Guilde De Siderare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Niveau et astuces pour les donjons héroïques Cata

Aller en bas

Niveau et astuces pour les donjons héroïques Cata Empty Niveau et astuces pour les donjons héroïques Cata

Message  Epy Sam 18 Déc - 21:31

Bonjour,


Après avoir écumé par mal de donjons héroïques, je suis en mesure de vous assurer plusieurs choses :

1 - La contrainte se trouve désormais sur les heals qui se sont fait grandement diminuer leurs caractéristiques. La meilleure façon de survivre aux héros devient donc de prendre le moins de dégâts possible. Pour cela, utilisez de votre mieux vos contrôles (Mouton, Grenouille, Bloc de glace, Assomer, Contrôle mental, Repentir ...) ainsi que vos vols de sorts ou interruption d'incantation.

2 - Les donjons héroïques sont prévus pour des personnes ayant déjà un certain niveau d'équipement. Ces personnes sont donc sensées maitriser leur classe et fournir un dps conséquent. Vous devez être capable de fournir 8 à 10 K de dps si vous ne voulez pas bloquer sur certains boss (le croco ou le loup garou par exemple).

3 - Certains boss ne sont réalisables qu'à certaines conditions. Citons par exemple le fait de pouvoir retirer les maladies ou de pouvoir faire un contrôle spécifique sur un add.

4 - Il existe de très nombreuses astuces pour passer les boss ou les packs. Lorsque vous bloquez sur un pack ou un boss alors que vous répondez au critères précédents, c'est que vous avez négligé un élément.

5 - Pour finir, il faut voir les nouveaux donjons comme des défis techniques à relever. Ils vous forcent à bien jouer votre personnage, non seulement votre capacité à fournir du dps ou du soins mais aussi à éviter les coups ou utiliser certains objets. Oubliez votre vision Counter Strike mode death match du jeu (je dois le tuer avant qu'il ne me tue) et préférez lui une vision plus Mario Bross (je saute au dessus du vide, j'esquive la carapace et je prend le champignon).


Je vous souhaite en tout cas de prendre autant de plaisir que moi à relever ces défis !
Epy
Epy

Messages : 363
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum