Guilde De Siderare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

enquète pour le Mag.

3 participants

Aller en bas

enquète pour le Mag. Empty enquète pour le Mag.

Message  komova Dim 10 Avr - 9:25

Nous sommes une fière, belle et grande guilde.

Ses membres sont expérimentés, le jeu n'a plus de secret pour eux et leur comportement est exemplaire en toutes circonstances.

Oui mais ... en a t'il toujours été ainsi?
N'ont t'ils pas au moins une fois dans leur vie été un bon gros boulet?

Le but de ce topic est de rescencer VOTRE noobitude.
Je déciderai, arbitrairement Smile , quelles sont les 5 meilleurs expériences (que vous avez osé publier du moins) et il y aura un vote pour élire celle qui récoltera 100 po (venant de ma petite poche personnelle).

De plus, les 5 figurerons dans le prochain numéro de "DeSiderae le Mag."

Alors, à vos plumes ...

komova

Messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

enquète pour le Mag. Empty Re: enquète pour le Mag.

Message  komova Dim 10 Avr - 9:37

Bon, il ne serai pas juste de vous demander de mettre à nu votre noobitude sans montrer l'exemple (arf moi et mes idées à la con scratch )

Je tiens à préciser que c'était il y a fort fort longtemps, BC n'était même pas encore en projet, c'est dire.
Et c'était mon tout premier perso. Pas de guilde, pas de guide, pas d'amis "in game", personne pour me conseiller ou m'affranchir des us et coutumes.

J'avais décidé de jouer un voleur dans un serveur RP. Bien dans la peau de mon perso, je tente vaille que vaille de monter les niveaux et de comprendre les mécanismes.

Vers le lvl 19, je fais enfin mon premier donjon: la caverne des lamentations (il n'y avais pas encore de recherche groupe à cette époque).

Youpiee. Je me conditionne en mode voleur et me voilà parti.

Après quelques reptiles et mobs, je vois un coffre.

Hoooo, mais que fait un voleur? Il vole non? Je suis un voleur donc je vole le contenu du coffre. affraid

Baf, pas content les autres. Ils m'ont, à juste titre laissé crever comme une #!?%$$ .... après que j'ai aggro un pack.

Heureusement, j'ai depuis lors assimilé les règles du jeu en groupe et on ne m'y reprendra plus

komova

Messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

enquète pour le Mag. Empty Re: enquète pour le Mag.

Message  Epy Lun 11 Avr - 14:51

En des temps proches de ceux dont tu parles Komo, je m'étais laissé atteindre par la corruption et avait crée un démoniste humain (La corruption m'avait bien atteint pour oser faire un humain !).

Mon père IRL, un tauren chaman quêtait dans les plaines de Kalindor alors que je vaquais aux miennes au royaume de l'est.
Un jour mon papa eu besoin d'un item que l'on pouvait avoir en abondance en royaume de l'est mais qui était très difficile à se procurer en Kalindor. Je m'en suis donc procuré puis mis en chemin pour lui apporter.
Étant niveau 25, vous imaginez que le périple fut long ... Très long, il creusa des trous dans mes chaussures puisque je n'avais pas de monture ni de trajet aériens d'ouverts. Lorsque je fus enfin arrivé dans les Tarides, nous nous sommes retrouvés à la croisée. De vils gardes m'ont agressé et bien que je me sois battu vaillamment, je dus faire un tour par le cimetière. De retour du cimetière, je parvins à trouver mon papa H2 mais l'alerte d'intrusion de l'alliance dans les tarides était donnée et je ne parvins pas à rester en vie plus de 10s entre chaque rez. Les hordeux étaient bien décidés à se défendre contre cette attaque et ce malgré les demandes répétées de mon père pour apaiser les esprits.
Après de longues minutes d'attente, nous trouvâmes un endroit caché où nous pouvions enfin échanger. Mais n'étant pas de la même faction, je ne put lui donner et entrepris le trajet de retour jusqu'à hurlevent à pied. Ma pierre de foyer n'ayant pas de valeur marchande je l'avais jetée ...

Voila comment un noob et son père ont réussi à passer leur après midi. rabbit
Epy
Epy

Messages : 363
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

enquète pour le Mag. Empty Re: enquète pour le Mag.

Message  voodoo Lun 11 Avr - 18:38

gros boulet un jour, gros boulet pour toujours...

avant que mon prêtre ne commence à décoiffer les coiffures de ses concurrents DPS, il faisait à peine mal à un caffard dans les mortes mines...
un bon dimanche, alors que mon prêtre n'avait rien de bon à faire, il a entendu un annonceur crié dans les rues, qu'un groupe de vaillants guerriers et leur druide cherchait quelqu'un pour les accompagner dans leur journée à la recherche de gloire et de butin dans les nouveaux donjons découvert après le passage du mal dans notre ciel... ayant répondu présent et prévenu que j'étais débutant, ils m'ont fait confiance et tendu la main pour m'encourager tout en me dessinant dans mon imagination, des pièces d'or et le titre d'un guerrier qui a défié la peur et les endroits que nul personne avant notre groupe n'a osé affronté.

tuant monstres sur monstres et ramassé pièces d'or sur pièces d'or on trouve sur notre chemin, une très belle armure faite en plaque, gravé avec de l'or et miroitant la force et la gloire de celui qui la portera. que faire ? tout le monde en a besoin, même les amateurs de tissu comme moi... le choix et dur, laisser la nature humaine, cupide, prendre le dessus ou se montrer digne de la confiance que ces valeureux guerriers en placés en moi?

j'ai choisis les valeurs que mes maitres m'ont enseignés et j'ai décidé de passer sur le butin et au moment que ma main allait faire l'impasse j'ai éternué et j'ai choisis désenchantement et vu que c'était mon jour de chance j'ai gagné au jet de dé ...
















KICK DIRECT APRES EN ME TRAITENT DE GROS CON DE NOOOB QUE JE VENAIS DE DEZ AU MINIMUM 22KPO ET DE DPS DE TAPETTE DE MERDE



d'où la citation d'en haut : boulet un jour boulet pour toujours afro
voodoo
voodoo

Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

enquète pour le Mag. Empty Re: enquète pour le Mag.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum