Stratégie Ulduar
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Stratégie Ulduar
Ulduar HF.
Objectif final:
Leviathan:
Point de Vie:
Normal: 20,9 M
HM: 62,5 M[strike]
Capacité des tours :
Gardien de Freya: fait 15000 dégâts nature à tous les ennemis proches et incante des gardiens de la nature pour l'aider.
Fureur d'Hodir: fait 15000 dégâts froids à tous les ennemis proches et les "emprisonnent" dans la glace.
Inferno de Mimiron : fait 15000 dégâts feu à tous les ennemis proches et laisse une trainée de feu derrière lui.
Marteau de Thorim: fait des dégâts en fonction du % des points de vie du joueur toutes les deux secondes.
Capacité du boss:
Décharge de flamme: 2000 dégats de feu par seconde pendant 10 secondes dans les 50 mètres autour de Léviathan. Peut être interrompu.
Bélier ravageuse: attaque en mélée qui écrase la cible et pose un debuff sur la cible : dégâts encaissés augmentés de 100%
Prise de vitesse: buff périodique qui se stack rendant Léviathan 5% plus rapide. Il est dissipé quand les joueurs lance Provoquer une surcharge du circuit.
Déroulement du combat:
Il n'y a pas spécialement de tanking lors de ce combat. Toutes les 30 secondes le boss va focus un engins. L'engin ciblé devra kitté le boss, pour éviter de prendre des dégâts.
Objectif :
Normal: 20,9 M
HM: 62,5 M[strike]
Capacité des tours :
Gardien de Freya: fait 15000 dégâts nature à tous les ennemis proches et incante des gardiens de la nature pour l'aider.
Fureur d'Hodir: fait 15000 dégâts froids à tous les ennemis proches et les "emprisonnent" dans la glace.
Inferno de Mimiron : fait 15000 dégâts feu à tous les ennemis proches et laisse une trainée de feu derrière lui.
Marteau de Thorim: fait des dégâts en fonction du % des points de vie du joueur toutes les deux secondes.
Capacité du boss:
Décharge de flamme: 2000 dégats de feu par seconde pendant 10 secondes dans les 50 mètres autour de Léviathan. Peut être interrompu.
Bélier ravageuse: attaque en mélée qui écrase la cible et pose un debuff sur la cible : dégâts encaissés augmentés de 100%
Prise de vitesse: buff périodique qui se stack rendant Léviathan 5% plus rapide. Il est dissipé quand les joueurs lance Provoquer une surcharge du circuit.
Déroulement du combat:
Il n'y a pas spécialement de tanking lors de ce combat. Toutes les 30 secondes le boss va focus un engins. L'engin ciblé devra kitté le boss, pour éviter de prendre des dégâts.
Objectif :
Dernière édition par kaname le Ven 8 Avr - 11:01, édité 1 fois
kaname- Messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: Stratégie Ulduar
Tranchécaille:
Point de vie:
Normal: 4,88 M
HM: 20,9 M
Capacité:
Phase Aérienne:
Flamme Dévorante: lance une bombe de lave sur un ennemi, qui lui inflige 5088 à 5912 (6938 à 8062 en mode héroïque) points de dégâts de feu. Cette attaque inflige aussi un débuff qui inflige des dégâts de feu toutes les 2 secondes pendant 25 secondes.
Boule de feu: Inflige 8788 à 12212 points de dégâts de feu à un ennemi.
Phase au Sol:
Souffle de flamme: Inflige 13125 à 16875 dégâts de feu (17500 à 22500 en héroïque) aux ennemies qui se situent dans un cone devant le lanceur de sort.
Rafale de flammes: Augmente les dégâts de feu subits d'un ennemi de 1500 pendant 1 minute. Dispellable. Stackable jusqu'à 99 fois
Frappe des Ailes: Repousse en arrière les ennemies qui se situent proche du lanceur de sorts (1,5 seconde de cast)
Déroulement du Combat:
Le combat débute par des vagues d'add, le temps que les tourelles soient réparer. Une fois ces tourelles remisent en services, on va s'en servir pour amener au sol tranchécaille. Une fois au sol c'est un burst dps.
Objectif :
Point de vie:
Normal: 4,88 M
HM: 20,9 M
Capacité:
Phase Aérienne:
Flamme Dévorante: lance une bombe de lave sur un ennemi, qui lui inflige 5088 à 5912 (6938 à 8062 en mode héroïque) points de dégâts de feu. Cette attaque inflige aussi un débuff qui inflige des dégâts de feu toutes les 2 secondes pendant 25 secondes.
Boule de feu: Inflige 8788 à 12212 points de dégâts de feu à un ennemi.
Phase au Sol:
Souffle de flamme: Inflige 13125 à 16875 dégâts de feu (17500 à 22500 en héroïque) aux ennemies qui se situent dans un cone devant le lanceur de sort.
Rafale de flammes: Augmente les dégâts de feu subits d'un ennemi de 1500 pendant 1 minute. Dispellable. Stackable jusqu'à 99 fois
Frappe des Ailes: Repousse en arrière les ennemies qui se situent proche du lanceur de sorts (1,5 seconde de cast)
Déroulement du Combat:
Le combat débute par des vagues d'add, le temps que les tourelles soient réparer. Une fois ces tourelles remisent en services, on va s'en servir pour amener au sol tranchécaille. Une fois au sol c'est un burst dps.
Objectif :
kaname- Messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: Stratégie Ulduar
Ignis Maitre de la Fournaise:
Point de Vie:
Normal: 7M
HM: ?
Capacités:
Déroulement du Combat:
Toutes les 30 ou 40 secondes, Ignis activera un assemblage. Ceux ci peuvent être ralenti de toute les façons qui soient. Ignis reçoit un buff de 15% de dégât supplémentaire. Ce buff peut se stack, mais aussi se destacker en tuant les assemblages.
Pour détruire un assemblage, il faut passer ce dernier dans le feu. Au bout de 20 charges, il entre en fusion ce qui augmente sa hâte de 100%. En plus de ce buff, il fait des dégâts de flammes qui surgissent de son corps qui inflige 4713 à 5287 points de dégâts dans un rayon de 7 Mètres. C'est à ce moment la qu'il faut les passer dans l'eau, pour qu'ils soient fragilisé.
Dès qu'ils sont fragilisé, 5000 points de dégât sont nécessaire pour les détruire. Mais au moment de leur destruction, ils effectuent une AOE sur un rayon de 10 mètres.
Ignis:
Pour ce combat il faut deux tank. Un qui s'occupera d'Ignis, l'autre des assemblages. Ignis tape assez fort, s'il a plusieurs charges qui sont rajouter avec les assemblages.
En ce qui concerne les DPS, ils doivent faire attention au Flots de flammes, car s'ils sont entrain d'incanter, ils ne pourront plus lancer un sort de la même famille pendant 8 secondes.
Au niveau des Heal, faudra faire attention au membre du groupe qui est dans la marmite.
Objectif:
Point de Vie:
Normal: 7M
HM: ?
Capacités:
Flots de Flammes: Frappe le sol, provoquant l'éruption de geysers de flammes aux pieds de
tous les ennemis. Ces geysers infligent 5655 à 6345 points de dégâts de
Feu, projettent les cibles dans les airs et interrompent tous les sorts
en cours d'incantation pendant 8 sec. De plus, les cibles subissent 1000
points de dégâts de Feu par seconde pendant 8 secondes.
Activer l'assemblage: Tire un éclair de magma sur un Assemblage de fer désactivé aléatoire, ce
qui l'active et le fait défendre le lanceur. Cette activation a lieu
toutes les 30 secondes en mode héroïque et 40 en mode normal.
Brûlure: Tire un jet de flammes qui brûle tous les ennemis se trouvant à moins de
30 mètres devant le lanceur de sorts, leur infligeant 2357 à 2643
points de dégâts de Feu toutes les demi-secondes pendant 3 sec. De plus,
le sol prend feu, ce qui inflige 4713 à 5287 points de dégâts de Feu
toutes les secondes à tous les ennemis se trouvant à moins de 13 mètres.
Les assemblages de fer situés dans ce rayon commencent à chauffer et
finiront par entrer en fusion.
Marmites de scories: Charge une cible ennemie aléatoire, l'attrape et la lance dans la
marmite de scories du lanceur. La cible ne peut attaquer le lanceur et
subit 5000 points de dégâts de Feu toutes les secondes pendant 10 sec.
Si la cible survit, elle est imprégnée des scories magiques, ce qui
augmente sa hâte de 100% pendant 10 sec.
tous les ennemis. Ces geysers infligent 5655 à 6345 points de dégâts de
Feu, projettent les cibles dans les airs et interrompent tous les sorts
en cours d'incantation pendant 8 sec. De plus, les cibles subissent 1000
points de dégâts de Feu par seconde pendant 8 secondes.
Activer l'assemblage: Tire un éclair de magma sur un Assemblage de fer désactivé aléatoire, ce
qui l'active et le fait défendre le lanceur. Cette activation a lieu
toutes les 30 secondes en mode héroïque et 40 en mode normal.
Brûlure: Tire un jet de flammes qui brûle tous les ennemis se trouvant à moins de
30 mètres devant le lanceur de sorts, leur infligeant 2357 à 2643
points de dégâts de Feu toutes les demi-secondes pendant 3 sec. De plus,
le sol prend feu, ce qui inflige 4713 à 5287 points de dégâts de Feu
toutes les secondes à tous les ennemis se trouvant à moins de 13 mètres.
Les assemblages de fer situés dans ce rayon commencent à chauffer et
finiront par entrer en fusion.
Marmites de scories: Charge une cible ennemie aléatoire, l'attrape et la lance dans la
marmite de scories du lanceur. La cible ne peut attaquer le lanceur et
subit 5000 points de dégâts de Feu toutes les secondes pendant 10 sec.
Si la cible survit, elle est imprégnée des scories magiques, ce qui
augmente sa hâte de 100% pendant 10 sec.
Déroulement du Combat:
Toutes les 30 ou 40 secondes, Ignis activera un assemblage. Ceux ci peuvent être ralenti de toute les façons qui soient. Ignis reçoit un buff de 15% de dégât supplémentaire. Ce buff peut se stack, mais aussi se destacker en tuant les assemblages.
Pour détruire un assemblage, il faut passer ce dernier dans le feu. Au bout de 20 charges, il entre en fusion ce qui augmente sa hâte de 100%. En plus de ce buff, il fait des dégâts de flammes qui surgissent de son corps qui inflige 4713 à 5287 points de dégâts dans un rayon de 7 Mètres. C'est à ce moment la qu'il faut les passer dans l'eau, pour qu'ils soient fragilisé.
Dès qu'ils sont fragilisé, 5000 points de dégât sont nécessaire pour les détruire. Mais au moment de leur destruction, ils effectuent une AOE sur un rayon de 10 mètres.
Ignis:
Pour ce combat il faut deux tank. Un qui s'occupera d'Ignis, l'autre des assemblages. Ignis tape assez fort, s'il a plusieurs charges qui sont rajouter avec les assemblages.
En ce qui concerne les DPS, ils doivent faire attention au Flots de flammes, car s'ils sont entrain d'incanter, ils ne pourront plus lancer un sort de la même famille pendant 8 secondes.
Au niveau des Heal, faudra faire attention au membre du groupe qui est dans la marmite.
Objectif:
kaname- Messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: Stratégie Ulduar
Destructeur XT-002:
Point de vie:
Normal: 5,25M
HM: ?
Capacité:
Bombe de gravité: Charge la cible d'énergie ténébreuse, ce qui la fait exploser et attire ses alliés proches au bout de 9 sec.
Colère assourdissante: Inflige 10% de dégâts toutes les 1 sec pendant 12 sec. Les ennemis proches sont également hébétés pendant ce temps.(2 secondes de cast)
Bombe de lumière: Charge la cible d'énergie divine, ce qui fait brûler ses alliés proches pendant 9 sec.
Déroulement du combat:
Phase Normale:
Les membres du raid, doivent être espacer de 10 mètres. Pendant cette phase les heal doivent soigné le raid car tout le monde aura sa vie baissée de 120% et pourront subir d'autres dégâts.
Pendant cette phase, des add poperont des tas d'ordures des quatre coins de la pièce. Les dps distant devront les tuer avant qu'ils ne touchent le boss. Certains lui redonneront de la vie.
Phase Cœur à découvert:
Pour notre objectif, c'est la que tout se déroulera. Nous devons tuer le cœur avant que ce dernier soit réintégré dans la machine. En tuant le cœur, le boss passera en Hard Mode.
Le boss gagne un buff qui s'appelle Bris du Cœur, qui augmente les dégâts de 30% et ses points de vie de 40%. En le passant en Hard Mode sa barre de vie est remise à zéro.
Objectif:
Point de vie:
Normal: 5,25M
HM: ?
Capacité:
Bombe de gravité: Charge la cible d'énergie ténébreuse, ce qui la fait exploser et attire ses alliés proches au bout de 9 sec.
Colère assourdissante: Inflige 10% de dégâts toutes les 1 sec pendant 12 sec. Les ennemis proches sont également hébétés pendant ce temps.(2 secondes de cast)
Bombe de lumière: Charge la cible d'énergie divine, ce qui fait brûler ses alliés proches pendant 9 sec.
Déroulement du combat:
Phase Normale:
Les membres du raid, doivent être espacer de 10 mètres. Pendant cette phase les heal doivent soigné le raid car tout le monde aura sa vie baissée de 120% et pourront subir d'autres dégâts.
Pendant cette phase, des add poperont des tas d'ordures des quatre coins de la pièce. Les dps distant devront les tuer avant qu'ils ne touchent le boss. Certains lui redonneront de la vie.
Phase Cœur à découvert:
Pour notre objectif, c'est la que tout se déroulera. Nous devons tuer le cœur avant que ce dernier soit réintégré dans la machine. En tuant le cœur, le boss passera en Hard Mode.
Le boss gagne un buff qui s'appelle Bris du Cœur, qui augmente les dégâts de 30% et ses points de vie de 40%. En le passant en Hard Mode sa barre de vie est remise à zéro.
Objectif:
kaname- Messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: Stratégie Ulduar
A partir de maintenant, les choses vont devenir plus compliquées. Nous allons partir sur l'assemblage de fer.
L'assemblage de Fer:
Point de Vie:
Normal:
Brise Acier (Le grand): 3M
Mande Foudre Brundir (Le petit): 3M
Rune Molgeim ( Le moyen): 3M
Hard Mode:
Brise Acier: 10M
Mande Foudre Brundir: 10M
Rune Molgeim: 10M
Timer enrage: 10 Minutes
A chaque fois que tombe un des boss, les autres gagnent un buff de 25% de dégâts, et une capacité. En plus leurs barre de vie redeviennent pleine.
Capacité des boss:
Dans notre optique d'avoir le Proto drake, le combat se déroulera en HM. Donc Brise Acier devra être le dernier à tomber.
Brise Acier:
Ce boss tape majoritairement à 25K.
Capacités:
Coup de poing fusion: sur un timer compris entre 10 et 30 secondes. Cette attaque puissante ajoute un DoT de 8000 dégâts nature par seconde pendant 4 secondes
Haute tension: qui fait 2500 dégâts nature toutes les 3 secondes, elle disparaitra quand il meurt.
De plus faudra faire attention que ce boss ne reste pas dans une rune, Il gagnera un buff de 50% aux dégâts infligés.
Quand le premier boss sera tombé, le boss gagnera une capacité supplémentaire, et sa barre de vie redeviendra pleine.
Perturbation statique: une aura qui fait 7500 dégâts nature et donne un debuff qui augmente les dégâts natures de 50% pendant 20 secondes. Cette capacité oblige un switch régulier du tank de Brise acier en mode hard.
Quand le second boss sera tomber, Brise Acier, gagnera une nouvelle capacité et sa barre de vie redeviendra full.
Puissance Accablante: Augmente les dégats infligés pas le boss de 25% et lance un DOT sur un membre du groupe qui fera +200% de dégâts pendant une minute. Cela entrainera sa mort (théoriquement avec 9K de dégât à la fin) et inflige des dégâts dans un rayon de 15 mètres au membre du groupe.
Maitre des runes Molgeim:
Ce boss sera le premier à mourir. Il donne des tatanes a 9K.
Capacités:
Rune de puissance: Périodiquement sur une cible. Elle reste au sol pendant une minute et il n'y a que quelques secondes entre la fin d'une rune et le lancement d'une suivante. Si le boss ou n'importe quel joueur est placé dans une rune de puissance, il aura ses dégâts augmentés de +50%. Alors les DPS faites vous plaisir =).
Barrière Runique: un bouclier qui réduit les dégâts physiques de 50% et inflige 2000 dégâts d'arcane aux attaquants.
Mande Foudre Brundir:
Ce boss peut être Stun et taunt.
Capacités:
Chaînes d'éclairs: 6-9k dégâts. Ce sort peut être interrompu, ou ralenti.
Surcharge: Cette capacité est signalé légèrement avant avec une émot. C'est un dégât de zone qui inflige 25000 dégâts de nature dans un rayon de 30 mètres. Ce sort ne peut être interrompu.
Éclair tourbillonnant: Des boules d'éclair sont lancées sur les joueurs au hasard pendant 5 secondes. Chaque boule fait des dégâts nature 6598 à 7402 en héroïque. Cette capacité se déclenche quand un boss est mort.
Déroulement du combat:
Le Maître des runes Molgeim et le Mande foudre Brundir, doivent être tanké à une distance de 30 mètres minimum.
Objectif:
L'assemblage de Fer:
Point de Vie:
Normal:
Brise Acier (Le grand): 3M
Mande Foudre Brundir (Le petit): 3M
Rune Molgeim ( Le moyen): 3M
Hard Mode:
Brise Acier: 10M
Mande Foudre Brundir: 10M
Rune Molgeim: 10M
Timer enrage: 10 Minutes
A chaque fois que tombe un des boss, les autres gagnent un buff de 25% de dégâts, et une capacité. En plus leurs barre de vie redeviennent pleine.
Capacité des boss:
Dans notre optique d'avoir le Proto drake, le combat se déroulera en HM. Donc Brise Acier devra être le dernier à tomber.
Brise Acier:
Ce boss tape majoritairement à 25K.
Capacités:
Coup de poing fusion: sur un timer compris entre 10 et 30 secondes. Cette attaque puissante ajoute un DoT de 8000 dégâts nature par seconde pendant 4 secondes
Haute tension: qui fait 2500 dégâts nature toutes les 3 secondes, elle disparaitra quand il meurt.
De plus faudra faire attention que ce boss ne reste pas dans une rune, Il gagnera un buff de 50% aux dégâts infligés.
Quand le premier boss sera tombé, le boss gagnera une capacité supplémentaire, et sa barre de vie redeviendra pleine.
Perturbation statique: une aura qui fait 7500 dégâts nature et donne un debuff qui augmente les dégâts natures de 50% pendant 20 secondes. Cette capacité oblige un switch régulier du tank de Brise acier en mode hard.
Quand le second boss sera tomber, Brise Acier, gagnera une nouvelle capacité et sa barre de vie redeviendra full.
Puissance Accablante: Augmente les dégats infligés pas le boss de 25% et lance un DOT sur un membre du groupe qui fera +200% de dégâts pendant une minute. Cela entrainera sa mort (théoriquement avec 9K de dégât à la fin) et inflige des dégâts dans un rayon de 15 mètres au membre du groupe.
Maitre des runes Molgeim:
Ce boss sera le premier à mourir. Il donne des tatanes a 9K.
Capacités:
Rune de puissance: Périodiquement sur une cible. Elle reste au sol pendant une minute et il n'y a que quelques secondes entre la fin d'une rune et le lancement d'une suivante. Si le boss ou n'importe quel joueur est placé dans une rune de puissance, il aura ses dégâts augmentés de +50%. Alors les DPS faites vous plaisir =).
Barrière Runique: un bouclier qui réduit les dégâts physiques de 50% et inflige 2000 dégâts d'arcane aux attaquants.
Mande Foudre Brundir:
Ce boss peut être Stun et taunt.
Capacités:
Chaînes d'éclairs: 6-9k dégâts. Ce sort peut être interrompu, ou ralenti.
Surcharge: Cette capacité est signalé légèrement avant avec une émot. C'est un dégât de zone qui inflige 25000 dégâts de nature dans un rayon de 30 mètres. Ce sort ne peut être interrompu.
Éclair tourbillonnant: Des boules d'éclair sont lancées sur les joueurs au hasard pendant 5 secondes. Chaque boule fait des dégâts nature 6598 à 7402 en héroïque. Cette capacité se déclenche quand un boss est mort.
Déroulement du combat:
Le Maître des runes Molgeim et le Mande foudre Brundir, doivent être tanké à une distance de 30 mètres minimum.
Objectif:
kaname- Messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: Stratégie Ulduar
Kologarn
Point de Vie:
Kologarn
Normal: 4,88 M
HM: 20,9 M
Bras droit:
Normal: 1,26M
HM: 5,2 M
Bras gauche:
Normal: 1,26 M
HM: 5,2 M
Déroulement du combat:
Pour les heals : régulièrement, le bras gauche fait un gros cleave dans le raid, hop 12-13K en moins pour tout le monde.
Le boss balance aussi des rayons verts. Tout le monde évite la trajectoire, et la personne ciblée part en direction des escaliers pour éviter de prendre des dégats.
Objectif:
Point de Vie:
Kologarn
Normal: 4,88 M
HM: 20,9 M
Bras droit:
Normal: 1,26M
HM: 5,2 M
Bras gauche:
Normal: 1,26 M
HM: 5,2 M
Déroulement du combat:
Le boss va régulièrement prendre des personnes dans sa main, qui subissent de fort dégât. Puis il les relâche les faisant tomber au sol assez violemment. La seule solution c'est de DPS le bras qui détient les membres du raid, si le bras meurt, les dps sont relâcher sans dégâts. C'est a ce moment là que des élémentaires de terre vont pop a l'emplacement des débris au sol. Les élémentaires font des aoe, donc c'est à l'off tank et les distants de s'en occuper. Au bout de 45 secondes, le bras repousse, attention à ne pas être sur la trajectoire, car sa peut faire mal.
Le boss pose un debuff de temps en temps sur le tank qui diminue l'armure de 25%. A deux debuffs, il faut impérativement faire un switch de tank sous peine de se faire quasi one-shot
Le boss pose un debuff de temps en temps sur le tank qui diminue l'armure de 25%. A deux debuffs, il faut impérativement faire un switch de tank sous peine de se faire quasi one-shot
Pour les heals : régulièrement, le bras gauche fait un gros cleave dans le raid, hop 12-13K en moins pour tout le monde.
Le boss balance aussi des rayons verts. Tout le monde évite la trajectoire, et la personne ciblée part en direction des escaliers pour éviter de prendre des dégats.
Objectif:
Pour notre objectif, c'est très simple. Nous prenons la strat normal jusqu'à ce que le boss soit a 24% attention au DoT.
Puis on passera sur le bras gauche, qu'on descend à 8 %. La aussi on fait attention au DoT qui pourrait le faire mourir. Puis on fait la même chose pour le bras droit. On le descend à 8%. Pour finir, on divise les dps, un groupe partira vers le bras droit, l'autre vers le gauche, et sa sera un burst DPS.
Cela fera mourir le boss par la suite car la perte d'un bras = 12% de vie en moins.
Puis on passera sur le bras gauche, qu'on descend à 8 %. La aussi on fait attention au DoT qui pourrait le faire mourir. Puis on fait la même chose pour le bras droit. On le descend à 8%. Pour finir, on divise les dps, un groupe partira vers le bras droit, l'autre vers le gauche, et sa sera un burst DPS.
Cela fera mourir le boss par la suite car la perte d'un bras = 12% de vie en moins.
kaname- Messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: Stratégie Ulduar
Nous voila en plein coeur d'Ulduar, et on approche du but. Bientôt le moche a tatacule =).
Les Trash :
Les créatures sont par pack de deux. Mettez un tank sur chaque et séparez les à 30 mètres l'un de l'autre (plus c'est écarté mieux c'est). Les créatures vont alternativement créer une boule d'énergie (toutes les 15 secondes environ) qui se dirigera vers l'autre. Si la boule du lanceur atteint l'autre mob, cette dernière gagnera une "surcharge" qui augmenteront ses dégâts de 50%.
Auriaya
Point de vie:
Normal: 3,1 M
HM: ?
Déroulement du Combat:
Auriaya en elle même n'est pas très compliquer, ce sont ses compagnons qui sont déjà plus problématique. Les gros chats ont très peu de PV, en revanche, ils tapent extrêmement fort. Mais alors vraiment extrêmement fort. 10-12K par coup sur un bon tank bien équipé, toutes les 1.5 secondes, et ça c'est sans compter l'aura qu'ils ont autour d'eux qui buffent leurs dégats mutuellement de 50% qui es cumulable. De plus, les panthères peuvent quasiment sauter à la gorge d'un joueur instantanément.
Objectif:
Pour notre HF, c'est surtout un burst des dps, et bien sur on compte sur les heal. Faut ne tuer aucun de ses chats sinon adieu le HF qui donne accès au proto Drake.
Les Trash :
Les créatures sont par pack de deux. Mettez un tank sur chaque et séparez les à 30 mètres l'un de l'autre (plus c'est écarté mieux c'est). Les créatures vont alternativement créer une boule d'énergie (toutes les 15 secondes environ) qui se dirigera vers l'autre. Si la boule du lanceur atteint l'autre mob, cette dernière gagnera une "surcharge" qui augmenteront ses dégâts de 50%.
Auriaya
Point de vie:
Normal: 3,1 M
HM: ?
Déroulement du Combat:
Auriaya en elle même n'est pas très compliquer, ce sont ses compagnons qui sont déjà plus problématique. Les gros chats ont très peu de PV, en revanche, ils tapent extrêmement fort. Mais alors vraiment extrêmement fort. 10-12K par coup sur un bon tank bien équipé, toutes les 1.5 secondes, et ça c'est sans compter l'aura qu'ils ont autour d'eux qui buffent leurs dégats mutuellement de 50% qui es cumulable. De plus, les panthères peuvent quasiment sauter à la gorge d'un joueur instantanément.
Objectif:
Pour notre HF, c'est surtout un burst des dps, et bien sur on compte sur les heal. Faut ne tuer aucun de ses chats sinon adieu le HF qui donne accès au proto Drake.
kaname- Messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: Stratégie Ulduar
Hodir
Hodir n'est pas spécialement difficile comme boss. Il faut faire seulement attention quand il fait tomber des stalactites qui se transforme en petits tas de neige. Il faut aussitôt aller dessus, sinon vous êtes transformer en glaçon.
Au début du combat faudra délivrer les PNJ qui sont présent. Deux devrait suffire avant de commencer a taper le boss. Ces derniers vont délivrer leur petit copain, et faire un feu de camps. Si vous avez le debuff mettez vous a coté et celui ci disparaitra.
Objectif: Jouons à Cache Cache.
Hodir n'est pas spécialement difficile comme boss. Il faut faire seulement attention quand il fait tomber des stalactites qui se transforme en petits tas de neige. Il faut aussitôt aller dessus, sinon vous êtes transformer en glaçon.
Au début du combat faudra délivrer les PNJ qui sont présent. Deux devrait suffire avant de commencer a taper le boss. Ces derniers vont délivrer leur petit copain, et faire un feu de camps. Si vous avez le debuff mettez vous a coté et celui ci disparaitra.
Objectif: Jouons à Cache Cache.
Dernière édition par kaname le Dim 29 Mai - 17:39, édité 1 fois
kaname- Messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: Stratégie Ulduar
Freya:
Ce boss n'est pas bien compliquer. Il se déroule en deux Phases. Notre HM consiste a laisser les trois anciens en vie qui donne une capacité a cette dame.
La P1 aucun dps du boss, vu que celle ci se heal donc pas besoin de gâcher sa mana pour que dalle. Nous allons focus les add. Il y en a trois différents.
Des flagellent au nombre de trois qui font tomber en même temps. La ou sa se complique c'est que leur vie n'est pas la même donc faut faire attention.
Un mob qui a le look d'un ancien. Celui ci fait pop des champignon sous les quels il faut se cacher pour pouvoir le tuer, sinon vous ne pourrez plus cast vos sorts.
La dernière technique est un pop de petit flagellent, qui explose une fois qu'il meurt.
Que se soit en P1 ou P2, des puits de lumières apparaitront, il faudra en sortir.
Une fois les charges de heal fini, nous passion en P2, donc c'est un combat des plus facile, pas spécialement d'autre chose a dire.
La P1 aucun dps du boss, vu que celle ci se heal donc pas besoin de gâcher sa mana pour que dalle. Nous allons focus les add. Il y en a trois différents.
Des flagellent au nombre de trois qui font tomber en même temps. La ou sa se complique c'est que leur vie n'est pas la même donc faut faire attention.
Un mob qui a le look d'un ancien. Celui ci fait pop des champignon sous les quels il faut se cacher pour pouvoir le tuer, sinon vous ne pourrez plus cast vos sorts.
La dernière technique est un pop de petit flagellent, qui explose une fois qu'il meurt.
Que se soit en P1 ou P2, des puits de lumières apparaitront, il faudra en sortir.
Une fois les charges de heal fini, nous passion en P2, donc c'est un combat des plus facile, pas spécialement d'autre chose a dire.
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Re: Stratégie Ulduar
Mimiron.
Ce boss est le plus compliquer des gardiens.
Celui ci se déroule en 4 phase, et nous allons retrouver notre bon et cher Leviathan en P1. Et oui nous sommes tomber sur le constructeur des deux robots précédents.
Donc tout le monde se packera sous le bouton rouge en attendant que les aoe de feu pop. Une fois celle ci en place, on peut bouger et dps la base de Mimiron.
La P2: Dans cette phase point besoin de tank vu que le boss restera fixe au milieu de la salle. Faudra faire attention a son tire de barrage qui est assez violent et vous fera wipe =)/
Une fois fini, une P3 se lance, et Mimiron entre dans une machine volante. Faudra toujours faire attention au aoe de feu et dps les robots qui poperont. On fera attention a ne pas détruire les robot pompiers qui sont la pour éteindre le feu.
Pour fini la P4: nous retrouvons nos trois assemblages précédent pour former un gros robot avec trois barre de vie différente. Le but est de détruire les trois assemblage en même temps, car si c'est pas le cas mimiron se répare. Les dps distant s'occuperont de la tête et du torse, et les cac, des pieds et du torse selon le besoin.
Ce boss est le plus compliquer des gardiens.
Celui ci se déroule en 4 phase, et nous allons retrouver notre bon et cher Leviathan en P1. Et oui nous sommes tomber sur le constructeur des deux robots précédents.
Donc tout le monde se packera sous le bouton rouge en attendant que les aoe de feu pop. Une fois celle ci en place, on peut bouger et dps la base de Mimiron.
La P2: Dans cette phase point besoin de tank vu que le boss restera fixe au milieu de la salle. Faudra faire attention a son tire de barrage qui est assez violent et vous fera wipe =)/
Une fois fini, une P3 se lance, et Mimiron entre dans une machine volante. Faudra toujours faire attention au aoe de feu et dps les robots qui poperont. On fera attention a ne pas détruire les robot pompiers qui sont la pour éteindre le feu.
Pour fini la P4: nous retrouvons nos trois assemblages précédent pour former un gros robot avec trois barre de vie différente. Le but est de détruire les trois assemblage en même temps, car si c'est pas le cas mimiron se répare. Les dps distant s'occuperont de la tête et du torse, et les cac, des pieds et du torse selon le besoin.
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Re: Stratégie Ulduar
Vezax
Le plus dur est fait nous reste trois boss, (bah oui faut tomber Algalon...) Nous retournerons au passage briser pour aller dans les profondeurs de la prison. En descendant faudra tuer en priorité les ascendant(ou descendant ) avant d'arriver vers l'avant dernier boss (HF)
Ce dernier est pas bien compliquer... Vous n'aurez AUCUNE Régénération de mana. Oublier totem, connexion, armure du mage ou autre, même les potions ne fonctionne pas. Donc on revient au bon vieux, dps baguette.
Il ne faudra en AUCUNE façon tuer les nuages vert qui pop. Faudra bien maitriser son dps, car nous devons attendre 3 a 4 minutes que boss complémentaire fasse son apparition. celui ci sera tanké par l'off tank et la on claquera tout nos sort, bl comprit.
Il faudra bien penser a casser les sorts de V ezax pour éviter de prendre des dégats de trop qui nous feront wipe. Une fois tomber, il nous reste le dieu très ancien a faire et ce n'est pas une partie de plaisir =)
(PS: les deux prochains boss n'auront pas d'image, pour vous laissez la surprise)
Le plus dur est fait nous reste trois boss, (bah oui faut tomber Algalon...) Nous retournerons au passage briser pour aller dans les profondeurs de la prison. En descendant faudra tuer en priorité les ascendant(ou descendant ) avant d'arriver vers l'avant dernier boss (HF)
Ce dernier est pas bien compliquer... Vous n'aurez AUCUNE Régénération de mana. Oublier totem, connexion, armure du mage ou autre, même les potions ne fonctionne pas. Donc on revient au bon vieux, dps baguette.
Il ne faudra en AUCUNE façon tuer les nuages vert qui pop. Faudra bien maitriser son dps, car nous devons attendre 3 a 4 minutes que boss complémentaire fasse son apparition. celui ci sera tanké par l'off tank et la on claquera tout nos sort, bl comprit.
Il faudra bien penser a casser les sorts de V ezax pour éviter de prendre des dégats de trop qui nous feront wipe. Une fois tomber, il nous reste le dieu très ancien a faire et ce n'est pas une partie de plaisir =)
(PS: les deux prochains boss n'auront pas d'image, pour vous laissez la surprise)
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Re: Stratégie Ulduar
Yogg Saron
Voila un boss bien chiant, vous trouvez Lich chiant? Alors oublier le, Yogg saron est un tueur de groupe. Le combat se déroule en trois phase.
EN P1:
Personne ne rentre dans les nuages vert, sous peine de faire pop un nouveau sans visage et mettre dans la merde le raid.
Les sans visage doivent mourir absolument sur Sara, pour faire tomber sa barre de vie a 0. Donc les heal on surveille bien les cac.
Cette phase la est a plus simple.
En P2:
On prend conscient que le debuff santé mental est très important. En tombant a 0, vous deviendrez vous, et nous devrons vous tuer, ou vous nous tuerez, dans tout les cas sa entrainera surement le wipe.
De plus on aura plein de Tatacule, des grosses et des moins grosse ( Si Sad est déjà jalouse de la succube, que dira t elle des tatacules qu'Epy affectionne?). Il y en a de 4 types différents.
On liberera nos amis qui sont prit de celle ci en priorité pour qu'il nous aide a dps la plus grosse des tentacules. Mais la ou cela se complique c'est qu'il y a un panel de technique assez grande qui vous font perdre de la sante mentale.
Si vous avez le debuff cerveau lié, rien ne sert de vous éloigner, aller en direction de l'autre personne qui l'a vous ne perdrez pas de santé mentale ou pas trop. La couleur du lien change en plus passant du rouge au blanc.
Au bout d'un moment trois portail (en 10 ) vont apparaitre, et des personnes designer devront partir a l’intérieur du cerveau de Yogg ( après l'intestin de C'thun, le cerveau... C'est cool les visite touristique des dieux hein?) ceux ci devront se dépêcher de tuer les add ( si se sont des cranes vous devez leur tourner le dos), pour focus le cerveau et le dps le plus rapidement possible. Vous avez un timer, si vous n'etes pas sorti dans les temps on vous dira adieu car vous serez cm par le boss.
Quand vous taperez sur le cerveau cela figera les tatacules, donc sa sera le moment de détruire celle ci.
La P3:
est un bourrinage sévère. Yogg fait pop un add toutes les 10 secondes. Les adds ont 500K pv, ils ont aussi un buff qui augmente leur dégat et qui diminue au fur et à mesure qu'ils perdent des PVs. Lorsqu'ils ont peu de pv, Yogg tente de les healer en leur balançant un gros hot (qui a en plus le mérite de le healer lui). Il faut burner les adds plus vite que le hot. Les cacs sont assignés aux adds, pendant que les distances s'occupent de dps le boss. Du coup, il faudra une mécanique extrêmement bien huilée : un tank choppe l'add, les cacs le bourrinent, il crève en 10 secondes. Pendant ce temps, le 2ème tank choppe son add, les cacs passent sur le suivant, et ainsi de suite. Il faut un focus parfait des dps (si les dps sont divisés sur plusieurs adds, c'est mort), et un tanking sans faute (les adds full vie tapent à 30K sur les tanks, donc c'est du OS sur n"importe qui d'autre). Une fois le tempo bien pris, c'est pas extrêmement difficile, mais alors, c'est sportif. 3 minutes comme ça à switcher de cible toutes les 10 secondes, je vous raconte pas... Pendant ce temps-là, les dps distance burnent le boss le plus vite possible pour éviter l'enrage de 15 minutes. L'enrage est sympa aussi : c'est un OS instantané de tout le raid. Comme ça, c'est clair
Pour notre HF en HM, nous aurons qu'un seul gardien en place qui est Hodir, donc esperez pas avoir les autres venir vous aidez.
Voila un boss bien chiant, vous trouvez Lich chiant? Alors oublier le, Yogg saron est un tueur de groupe. Le combat se déroule en trois phase.
EN P1:
Personne ne rentre dans les nuages vert, sous peine de faire pop un nouveau sans visage et mettre dans la merde le raid.
Les sans visage doivent mourir absolument sur Sara, pour faire tomber sa barre de vie a 0. Donc les heal on surveille bien les cac.
Cette phase la est a plus simple.
En P2:
On prend conscient que le debuff santé mental est très important. En tombant a 0, vous deviendrez vous, et nous devrons vous tuer, ou vous nous tuerez, dans tout les cas sa entrainera surement le wipe.
De plus on aura plein de Tatacule, des grosses et des moins grosse ( Si Sad est déjà jalouse de la succube, que dira t elle des tatacules qu'Epy affectionne?). Il y en a de 4 types différents.
On liberera nos amis qui sont prit de celle ci en priorité pour qu'il nous aide a dps la plus grosse des tentacules. Mais la ou cela se complique c'est qu'il y a un panel de technique assez grande qui vous font perdre de la sante mentale.
Si vous avez le debuff cerveau lié, rien ne sert de vous éloigner, aller en direction de l'autre personne qui l'a vous ne perdrez pas de santé mentale ou pas trop. La couleur du lien change en plus passant du rouge au blanc.
Au bout d'un moment trois portail (en 10 ) vont apparaitre, et des personnes designer devront partir a l’intérieur du cerveau de Yogg ( après l'intestin de C'thun, le cerveau... C'est cool les visite touristique des dieux hein?) ceux ci devront se dépêcher de tuer les add ( si se sont des cranes vous devez leur tourner le dos), pour focus le cerveau et le dps le plus rapidement possible. Vous avez un timer, si vous n'etes pas sorti dans les temps on vous dira adieu car vous serez cm par le boss.
Quand vous taperez sur le cerveau cela figera les tatacules, donc sa sera le moment de détruire celle ci.
La P3:
est un bourrinage sévère. Yogg fait pop un add toutes les 10 secondes. Les adds ont 500K pv, ils ont aussi un buff qui augmente leur dégat et qui diminue au fur et à mesure qu'ils perdent des PVs. Lorsqu'ils ont peu de pv, Yogg tente de les healer en leur balançant un gros hot (qui a en plus le mérite de le healer lui). Il faut burner les adds plus vite que le hot. Les cacs sont assignés aux adds, pendant que les distances s'occupent de dps le boss. Du coup, il faudra une mécanique extrêmement bien huilée : un tank choppe l'add, les cacs le bourrinent, il crève en 10 secondes. Pendant ce temps, le 2ème tank choppe son add, les cacs passent sur le suivant, et ainsi de suite. Il faut un focus parfait des dps (si les dps sont divisés sur plusieurs adds, c'est mort), et un tanking sans faute (les adds full vie tapent à 30K sur les tanks, donc c'est du OS sur n"importe qui d'autre). Une fois le tempo bien pris, c'est pas extrêmement difficile, mais alors, c'est sportif. 3 minutes comme ça à switcher de cible toutes les 10 secondes, je vous raconte pas... Pendant ce temps-là, les dps distance burnent le boss le plus vite possible pour éviter l'enrage de 15 minutes. L'enrage est sympa aussi : c'est un OS instantané de tout le raid. Comme ça, c'est clair
Pour notre HF en HM, nous aurons qu'un seul gardien en place qui est Hodir, donc esperez pas avoir les autres venir vous aidez.
Dernière édition par kaname le Dim 29 Mai - 17:30, édité 1 fois
kaname- Messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: Stratégie Ulduar
Algalon:
Si vous avez des soucis au niveau des yeux, vous êtes épileptique, alors abstenez vous de venir... Car ce boss pique aux yeux.
Ce boss n'est pas bien compliquer, la seule chose a savoir c'est qu'il faut dps les étoiles filante, pour faire pop des aoe noire et des qu'il y a la technique big bang les joueurs vont dedans. Sauf un, de préférence Mage pour l'utilisation du glaçon, voir un paladin ( Oh vic... je sens que sa sera toi :p) avec la bubule.
Les constellations vivantes"
Il s'agit d'add avec une agro classique, PERSONNE ne doit les dps, trop de pts de vie, les heals de raid doivent les attirer et les obligers à passer sur un trout noir pour les faire disparaitre... La dificulté de cette technique se rencontre lors des phases de Big Bang ou tout le raid doit prendre un trout noir... Si le dit trout noir est refermet par le passage inopiné d'une constelation, c'est le wipe!
(on laissera toujours deux trout noir ouvert par sécurité) et on remarque aussi qu'il est possible de les assomer/ ralentir pour permetre à tout le raid de passer.
Voila ce qu'il faut savoir sur ce boss, et avoir un magnifique titre.
Si vous avez des soucis au niveau des yeux, vous êtes épileptique, alors abstenez vous de venir... Car ce boss pique aux yeux.
Ce boss n'est pas bien compliquer, la seule chose a savoir c'est qu'il faut dps les étoiles filante, pour faire pop des aoe noire et des qu'il y a la technique big bang les joueurs vont dedans. Sauf un, de préférence Mage pour l'utilisation du glaçon, voir un paladin ( Oh vic... je sens que sa sera toi :p) avec la bubule.
Les constellations vivantes"
Il s'agit d'add avec une agro classique, PERSONNE ne doit les dps, trop de pts de vie, les heals de raid doivent les attirer et les obligers à passer sur un trout noir pour les faire disparaitre... La dificulté de cette technique se rencontre lors des phases de Big Bang ou tout le raid doit prendre un trout noir... Si le dit trout noir est refermet par le passage inopiné d'une constelation, c'est le wipe!
(on laissera toujours deux trout noir ouvert par sécurité) et on remarque aussi qu'il est possible de les assomer/ ralentir pour permetre à tout le raid de passer.
Voila ce qu'il faut savoir sur ce boss, et avoir un magnifique titre.
kaname- Messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: Stratégie Ulduar
Bon comme tout travail mérite salaire, après avoir vécu toutes ses peripéties. Vous aurez droit a non pas une, mais deux récompenses.
Un titre en tuant Algalon.
Mais aussi une belle monture, un magnifique proto drake rouillé. Le voici en image pour vous motiver.
Un titre en tuant Algalon.
Mais aussi une belle monture, un magnifique proto drake rouillé. Le voici en image pour vous motiver.
kaname- Messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: Stratégie Ulduar
Excellent travail Kaname!
Je suis partant, à voir quand cela se déroulera.
Encore Bravo
Je suis partant, à voir quand cela se déroulera.
Encore Bravo
Trïsh- Messages : 155
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 38
Localisation : Modane, Savoie
Re: Stratégie Ulduar
Bravo Kaname pour ce superbe guide !
Ben, comme dit l'autre : Y a plus qu'à !
Ben, comme dit l'autre : Y a plus qu'à !
Epy- Messages : 363
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38
Re: Stratégie Ulduar
Manque un gardien mais c'est du zerg dans le couloir, donc sa ira vite ^^
kaname- Messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: Stratégie Ulduar
Bilan 1ère Soirée:
Donc nous avons bien progresser dans notre visite d'Ulduar, vu qu'on est devant Yogg Saron. On a fait un Try dessus, et on a put observer le joyeux bordel que cela pouvait être.
Il restera aussi le boss Optionnel Algalon a faire, avec son début de combat qui arrache les yeux.
Courage le proto drake Rouillé est à portée de main.
kaname- Messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: Stratégie Ulduar
Un grand bravo à vous pour cette première soirée. La même la semaine prochaine ?
Re: Stratégie Ulduar
Seconde soirée:$
Fut une soirée Wipe mais productive par rapport a la premiere semaine.
On évite beaucoup mieux les nuages, certains try furent sans pop ce qui était super. La phase du cerveau est en voie de maitrise, encore un ou deux try, et c'est bon. Et une P3 visible sur le dernier try, qui fait voir les add qui pop et l'aoe qui faut eviter en se tournant pour eviter de perdre de la santer menale.
Dans la logique de cette soirée, la semaine prochaine sa devrait etre bon.
Fut une soirée Wipe mais productive par rapport a la premiere semaine.
On évite beaucoup mieux les nuages, certains try furent sans pop ce qui était super. La phase du cerveau est en voie de maitrise, encore un ou deux try, et c'est bon. Et une P3 visible sur le dernier try, qui fait voir les add qui pop et l'aoe qui faut eviter en se tournant pour eviter de perdre de la santer menale.
Dans la logique de cette soirée, la semaine prochaine sa devrait etre bon.
kaname- Messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: Stratégie Ulduar
Résultat de la dernière soirée.
Nous avons fini par vaincre Yogg Saron ainsi qu'Algalon. Ainsi nous avons fini Ulduar, est avons eut la monture. GG et merci a tous.
Nous avons fini par vaincre Yogg Saron ainsi qu'Algalon. Ainsi nous avons fini Ulduar, est avons eut la monture. GG et merci a tous.
kaname- Messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2011
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