De SiderarE, le mag
+3
Epy
komova
Trïsh
7 participants
Guilde De Siderare :: Taverne :: Taverne
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
De SiderarE, le mag
Bonjour,
Je vous mets en garde que j'ai déliré, que ce post ne sert à rien, si ce n'est vous distraire un instant.
Voici la première édition (et peut-être dernière, suivant mon lectorat ^^) de "De SiderarE, le mag", page d'info autour de la guilde, environnement etc.... (en fonction de l'inspiration )
Imaginé lors de mon trava.... euh de mon temps libre!
Je vous laisse découvrir cette première édition, en espérant que ca vous plaira ( c'est très court)
https://i.servimg.com/u/f62/13/22/96/75/deside13.jpg
Je vous mets en garde que j'ai déliré, que ce post ne sert à rien, si ce n'est vous distraire un instant.
Voici la première édition (et peut-être dernière, suivant mon lectorat ^^) de "De SiderarE, le mag", page d'info autour de la guilde, environnement etc.... (en fonction de l'inspiration )
Imaginé lors de mon trava.... euh de mon temps libre!
Je vous laisse découvrir cette première édition, en espérant que ca vous plaira ( c'est très court)
https://i.servimg.com/u/f62/13/22/96/75/deside13.jpg
Trïsh- Messages : 155
Re: De SiderarE, le mag
Mais LOOOOOL
et avec un photo de moi en 1ière page
Je t'avoue que je n'aurai jamais imaginé lors de ton interview d'hier soir que cela paraitrai ce matin. (si tu me l'avais dit j'aurai pensé à un poisson d'avril)
En tout cas, GG, +1 enzovoort ...
J'attends le prochain numéro avec impatience
et avec un photo de moi en 1ière page
Je t'avoue que je n'aurai jamais imaginé lors de ton interview d'hier soir que cela paraitrai ce matin. (si tu me l'avais dit j'aurai pensé à un poisson d'avril)
En tout cas, GG, +1 enzovoort ...
J'attends le prochain numéro avec impatience
komova- Messages : 43
C'est sublime Trish !
Epy- Messages : 363
Un grand bravo Trïsh!
Victoriella- Messages : 66
Je vous en remercie !
Il est chaud, il vient de sortir !
https://i.servimg.com/u/f62/13/22/96/75/deside17.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/13/22/96/75/deside17.jpg
Très chère Trish,
Je suis fan inconditionnel de votre magazine depuis sa première parution. Aussi, je suis un petit peu dérangé par le fait que vous ne comptiez pas l'avancé PVE faite avec notre guilde partenaire (Le clan des sages) dans notre avancée PVE. Ce raid étant composé à au moins 50% de nos effectif, je trouverais juste qu'il figure dans notre avancé.
Vous saluant, vous et votre travail, veuillez agréer mes salutations distinguées.
Epycé
Je suis fan inconditionnel de votre magazine depuis sa première parution. Aussi, je suis un petit peu dérangé par le fait que vous ne comptiez pas l'avancé PVE faite avec notre guilde partenaire (Le clan des sages) dans notre avancée PVE. Ce raid étant composé à au moins 50% de nos effectif, je trouverais juste qu'il figure dans notre avancé.
Vous saluant, vous et votre travail, veuillez agréer mes salutations distinguées.
Epycé
Bonjour,
J'ai bien reçu votre lettre, et je vous en remercie!
A dire vrai, j'ai longuement hésité à intégrer l'avancée Inter-guilde, mais en parcourant les HF de guilde, comme les boss tombés n'y étaient pas inscrit, je me suis dit que peux être, il ne fallait pas les mettre.
Mais je prend note votre remarque, et en ferai la modification lors de la prochaine parution du chapitre "Le point sur..."
En vous remerciant,
Trïsh
J'ai bien reçu votre lettre, et je vous en remercie!
A dire vrai, j'ai longuement hésité à intégrer l'avancée Inter-guilde, mais en parcourant les HF de guilde, comme les boss tombés n'y étaient pas inscrit, je me suis dit que peux être, il ne fallait pas les mettre.
Mais je prend note votre remarque, et en ferai la modification lors de la prochaine parution du chapitre "Le point sur..."
En vous remerciant,
Trïsh
WE WANT MORE
elle est trop bonne ton idée Trïsh.
Dis, est ce que ton ton extrème bonté tu accepterais de faire pression sur ton rédacteur en chef afin qu'il intègre des petits articles d'autres journalistes De-Sideraréen? Ca pourrait aussi être chouette non?
Qu'en penses tu?
Komova
elle est trop bonne ton idée Trïsh.
Dis, est ce que ton ton extrème bonté tu accepterais de faire pression sur ton rédacteur en chef afin qu'il intègre des petits articles d'autres journalistes De-Sideraréen? Ca pourrait aussi être chouette non?
Qu'en penses tu?
Komova
J'osais pas le demander!
Je me disais que j'allais pas embêter les autres pour cela.
Mais y a aucun souci Komo, je suis ouvert à toute proposition, après c'est juste une histoire de moyen d'échanger les infos mais ca ne doit poser aucun souci!
Ce magazine appartient à la guilde et toute personne voulant y publier quelque chose est la bienvenue!
Merci à vous !
Je me disais que j'allais pas embêter les autres pour cela.
Mais y a aucun souci Komo, je suis ouvert à toute proposition, après c'est juste une histoire de moyen d'échanger les infos mais ca ne doit poser aucun souci!
Ce magazine appartient à la guilde et toute personne voulant y publier quelque chose est la bienvenue!
Merci à vous !
3 ème édition !!!
https://i.servimg.com/u/f22/13/22/96/75/deside10.jpg
https://i.servimg.com/u/f22/13/22/96/75/deside10.jpg
une fois de plus c'est génial.
Et ilssont étaient tout mimi bébé
bravo
Et ils
bravo
As-tu traduit la phrase de mon peuple?
je suis elfe de sang comme toi très cher ...
J'ai donc parfaitement compris le message.
Et je suppute que après tant d'année dans la horde, beaucoup d'autre nous comprendrons
J'ai donc parfaitement compris le message.
Et je suppute que après tant d'année dans la horde, beaucoup d'autre nous comprendrons
Félicitation à Dark pour son nouveau HF et merci à la rédaction pour ce numéro très savoureux !
Pour ce qui est de ta phrase, komo a raison, bien que je ne la parle pas couramment, j'en ai compris l'essence. Bien que je me doute que Le Mag protège ses sources, je suis curieux de savoir au près de qui il a réussi à se procurer ces photos. Ce genre de chose est habituellement très difficile à se procurer puisqu'elles ont été presque toutes détruites par les catastrophe à répétitions que nous avons connus ces dernières années.
Nota : J'en suis à mon 5° "Il est trop mimi le petit bébé tauren" de la part de sad en 10 min ... Je commence à me demander si il n'y a pas un message caché ...
Pour ce qui est de ta phrase, komo a raison, bien que je ne la parle pas couramment, j'en ai compris l'essence. Bien que je me doute que Le Mag protège ses sources, je suis curieux de savoir au près de qui il a réussi à se procurer ces photos. Ce genre de chose est habituellement très difficile à se procurer puisqu'elles ont été presque toutes détruites par les catastrophe à répétitions que nous avons connus ces dernières années.
Nota : J'en suis à mon 5° "Il est trop mimi le petit bébé tauren" de la part de sad en 10 min ... Je commence à me demander si il n'y a pas un message caché ...
Dites les loulous,
le jours où vous nous ferez des p'tits, faites gaffe d'endosser des persos compatible.
Quoique, j'aimerai bien voir le résultat d'un croisement entre Tauren, elfe de sang, mort vivant ou orque.
Ca pourrait être fun ... ou pas
le jours où vous nous ferez des p'tits, faites gaffe d'endosser des persos compatible.
Quoique, j'aimerai bien voir le résultat d'un croisement entre Tauren, elfe de sang, mort vivant ou orque.
Ca pourrait être fun ... ou pas
Lol Komo, il y a déjà un résultat de ce type en guilde, Dägdà, ma cousine est issu d'un Tauren et d'une Gobeline, physiquement on dirait un Troll, elle est considérée comme tel mais bon, il manque 2/3 trucs à mon goût afin d'en assurer sa stabilité!
En ce qui concerne les bébés, après entretien avec mes informateurs, je suis dans la possibilité de vous divulguer la source,
J'ai récupéré ces photos dans les archives de l'orphelinat de Shattrah, pour des raison de RP, je préfère employer le mot "garderie"! (Si vous ne trouvez pas, je vous y conduirais)
La-bas vous pouvez observer des tas de bébés!
Les plus beaux sont quand même hordeux selon moi! ^^
En ce qui concerne les bébés, après entretien avec mes informateurs, je suis dans la possibilité de vous divulguer la source,
J'ai récupéré ces photos dans les archives de l'orphelinat de Shattrah, pour des raison de RP, je préfère employer le mot "garderie"! (Si vous ne trouvez pas, je vous y conduirais)
La-bas vous pouvez observer des tas de bébés!
Les plus beaux sont quand même hordeux selon moi! ^^
Edition du mois de Mai !
https://i.servimg.com/u/f22/13/22/96/75/deside12.jpg
https://i.servimg.com/u/f22/13/22/96/75/deside12.jpg
Gg a vous pour ces 3 boss down^^et je dit que c'est du beau travail que ta fait trïsh^^
predator- Messages : 2
GG Trishounet pour le mag
et big up la guilde pour les down !!
et big up la guilde pour les down !!
voodoo- Messages : 61
Edition Spéciale du mois de Juin !
https://i.servimg.com/u/f22/13/22/96/75/deside13.jpg
https://i.servimg.com/u/f22/13/22/96/75/deside13.jpg
Merci beaucoup Trïsh, ça nous touche beaucoup, ainsi que les cadeaux reçu de la part de guildeux qui se reconnaitront. Nous avons été émus aux larmes, c'est le plus beau cadeau que nous ayons reçu car le plus personnalisé.
Mille merci et gros bisous.
Sur le devant de mon tee-shirt et au dos de celui de Seb est noté :
"Ils ont parlé de moi, maintenant ils vont m'entendre!
Obtenir un bébé, et 20 ans de galère.
50 points. Juin 2011"
Mille merci et gros bisous.
Sur le devant de mon tee-shirt et au dos de celui de Seb est noté :
"Ils ont parlé de moi, maintenant ils vont m'entendre!
Obtenir un bébé, et 20 ans de galère.
50 points. Juin 2011"
Victoriella- Messages : 66
Edition du mois de Juillet!
(en réalité on ne peut encore rien y faire! A part par curiosité de l'environnement, peut-être du contenu pour plus tard)
(en réalité on ne peut encore rien y faire! A part par curiosité de l'environnement, peut-être du contenu pour plus tard)
Page 1 sur 2 • 1, 2