De Siderare vu par Epy
4 participants
Guilde De Siderare :: Taverne :: Taverne
Page 1 sur 1
De Siderare vu par Epy
Bonjour,
Pour ceux qui ne le saurait pas, j'ai commencé à filmer une petite histoire dans wow. Elle tourne autour de la vie de votre GM et tente de donner un sens à l'esprit de la guilde.
Je vous poste le lien pour la consulter : https://www.youtube.com/view_play_list?p=F4C4892391E5C91E
Notas :
- C'est une playlist, elle se mettre donc à jour au fur et à mesure que je posterais les vidéos dessus.
- Il existe différentes résolutions pour les consulter, si votre connexion tiens, vous devriez pouvoir les consulter en plein écran sur un écran 17'.
Pour ceux qui ne le saurait pas, j'ai commencé à filmer une petite histoire dans wow. Elle tourne autour de la vie de votre GM et tente de donner un sens à l'esprit de la guilde.
Je vous poste le lien pour la consulter : https://www.youtube.com/view_play_list?p=F4C4892391E5C91E
Notas :
- C'est une playlist, elle se mettre donc à jour au fur et à mesure que je posterais les vidéos dessus.
- Il existe différentes résolutions pour les consulter, si votre connexion tiens, vous devriez pouvoir les consulter en plein écran sur un écran 17'.
Dernière édition par Epy le Mar 5 Oct - 7:40, édité 1 fois
Epy- Messages : 363
Re: De Siderare vu par Epy
Actuellement, j'ai fini les Chapitres 1, 2, 3 et 5. Pour le 4, j'ai encore besoin de la participation de certains d'entre vous. L'histoire devrait compter 2 à 4 chapitres de plus.
Vu les 4 premiers ^^ (0,1,2,3,4)
Que dire?
Un excellent travail à été réalisé, j'ai beaucoup aimé!
Faut y penser quand même!
C'est notre histoire
Encore Bravo Epy!
Vivement la suite !
Que dire?
Un excellent travail à été réalisé, j'ai beaucoup aimé!
Faut y penser quand même!
C'est notre histoire
Encore Bravo Epy!
Vivement la suite !
Trïsh- Messages : 155
Tadam !!!
La suite est mise ! Par contre étant donné que je fais une chanson par chapitre et que tristement les morceaux ont une durée limitée, je vais surement devoir repenser un petit peu mes prévisions. Si vous avez un projet de scène, n'hésitez pas à m'en parler, voir à poster un topic ici directement.
Pour les suivantes, j'aurai besoin d'une plus forte mobilisation de la guilde que pour faire les précédentes étant donné que nous allons nous attaquer à Naxxramas. Oui oui, je sais, ça en fait des souvenirs tout ça.
Ps : Non non Ezra, je ne t'ai pas oublié.
La suite est mise ! Par contre étant donné que je fais une chanson par chapitre et que tristement les morceaux ont une durée limitée, je vais surement devoir repenser un petit peu mes prévisions. Si vous avez un projet de scène, n'hésitez pas à m'en parler, voir à poster un topic ici directement.
Pour les suivantes, j'aurai besoin d'une plus forte mobilisation de la guilde que pour faire les précédentes étant donné que nous allons nous attaquer à Naxxramas. Oui oui, je sais, ça en fait des souvenirs tout ça.
Ps : Non non Ezra, je ne t'ai pas oublié.
Victoriella- Messages : 66
Le chapitre 6 est mis en ligne et ajouté à la playlist. N'hésitez pas à me dire si certaines choses vous dérangent, semble incohérentes, redondante, longues ou autre.
et même pour les feignants :
Pour le chapitre 7, il faudra que l'on face un raid d'une soirée pour que je puisse prendre toutes les séquences dont j'ai besoin. Naxx à 9, ça promet d'être intéressant à filmer
https://www.youtube.com/view_play_list?p=F4C4892391E5C91E
et même pour les feignants :
Pour le chapitre 7, il faudra que l'on face un raid d'une soirée pour que je puisse prendre toutes les séquences dont j'ai besoin. Naxx à 9, ça promet d'être intéressant à filmer
Je viens aux nouvelles! Tu t'en sort avec ce 7eme chapitre? Il te manquerai quoi? N'hesites pas si besoin!
Alors pour le chapitre suivant, il me manque encore la fin de Naxx, c'est à dire l'aile des abos et de la peste. Ce coup ci par contre, il faut impérativement dans le groupe : Un chasseur / Seb / Vic / Tornade / Trish étant donné qu'ils sont en gros plan sur les scènes que j'ai déjà.
Dernière édition par Epy le Mar 14 Déc - 19:58, édité 1 fois
Ouais cool je fais parti des offs
Ah non? Comment rien compris? Bon très bien je sort
Trêve de plaisanterie y a aucun souci chef, tu me dit
Ah non? Comment rien compris? Bon très bien je sort
Trêve de plaisanterie y a aucun souci chef, tu me dit
Coucou !
Le temps que ça up load, que ça ré encode et le chapitre 7 : Contre attaque, sera disponible sur la playlist ou le lien mis juste au dessus.
Il ne manqueras plus qu'un chapitre, celui d'Icc avec la mort de Lich !
Le temps que ça up load, que ça ré encode et le chapitre 7 : Contre attaque, sera disponible sur la playlist ou le lien mis juste au dessus.
Il ne manqueras plus qu'un chapitre, celui d'Icc avec la mort de Lich !
Bonjour,
Je sollicite votre aide pour choisir entre deux vidéos pour le Chapitre 8 de la saga consacrée à la guide. Ces vidéos sont basées sur le même modèle, à partir de la même série de prises mais la bande son a été ralongée sur la version longue. Certains plans ont donc pu être joutés.
Version longue : https://www.youtube.com/watch?v=iKsmfBERa-4
Version normale : https://www.youtube.com/watch?v=2gNK5x83pAQ
A vous de me dire celle que vous préférez. Notez aussi qu'il est possible d'ajouter ou retirer certaines parties de l'une vers l'autre.
Nota : Non seb, je ne peux pas faire plus long, je n'ai pas gardé les fichiers originaux du coup je ne dispose pas de beaucoup plus de plans que ceux que j'ai rajouté.
Je sollicite votre aide pour choisir entre deux vidéos pour le Chapitre 8 de la saga consacrée à la guide. Ces vidéos sont basées sur le même modèle, à partir de la même série de prises mais la bande son a été ralongée sur la version longue. Certains plans ont donc pu être joutés.
Version longue : https://www.youtube.com/watch?v=iKsmfBERa-4
Version normale : https://www.youtube.com/watch?v=2gNK5x83pAQ
A vous de me dire celle que vous préférez. Notez aussi qu'il est possible d'ajouter ou retirer certaines parties de l'une vers l'autre.
Nota : Non seb, je ne peux pas faire plus long, je n'ai pas gardé les fichiers originaux du coup je ne dispose pas de beaucoup plus de plans que ceux que j'ai rajouté.
Après avoir visualiser les 2, ma préférence tend vers la version longue.
Epy puis-je te demander de travailler un peu plus pour moi ? Si je t'envoie une clé ou un DVD tu pourrais me compiler tout ça, pour me faire un film souvenir, que je regarderai avec nostalgie le jour où nos chemins se sépareront (ça m'arrache limite le coeur, mais bon un jour ou l'autre ça sera fini.... ).
PS: Je pais les frais d'envoi et de retour!
Epy puis-je te demander de travailler un peu plus pour moi ? Si je t'envoie une clé ou un DVD tu pourrais me compiler tout ça, pour me faire un film souvenir, que je regarderai avec nostalgie le jour où nos chemins se sépareront (ça m'arrache limite le coeur, mais bon un jour ou l'autre ça sera fini.... ).
PS: Je pais les frais d'envoi et de retour!
Pourquoi vouloir payer quand ça peut être gratuit ?
Je vous les hébergerais pour que vous puissiez les télécharger si tu veux. Sinon, tu peux aussi les télécharger directement de Youtube via un logiciel (il en existe plein).
Je vous les hébergerais pour que vous puissiez les télécharger si tu veux. Sinon, tu peux aussi les télécharger directement de Youtube via un logiciel (il en existe plein).
D'accord je vais faire comme cela, merci Epy !
yes je préfère la version longue aussi
parcontre, quelqu'un connait le prêtre beau gosse qu'on voit dans la vidéo ? car il est trop classe ^^
gg epy manque plus que la photo finale je crois non ?
++
parcontre, quelqu'un connait le prêtre beau gosse qu'on voit dans la vidéo ? car il est trop classe ^^
gg epy manque plus que la photo finale je crois non ?
++
voodoo- Messages : 61
En fait, j'ai le combat final contre lich.
Il manque la libération de sad et l'épilogue. Je sais déja ce que je veux faire, il ne reste qu'à le filmer !
Il manque la libération de sad et l'épilogue. Je sais déja ce que je veux faire, il ne reste qu'à le filmer !
Voila, c'est fini. Comme toujours, je me dis que j'aurai du faire moins de plan vu qu'il y en a encore la moitié que je n'ai pas utilisés.
En tout cas, la série est close, vous pouvez aller la consulter ici : https://www.youtube.com/playlist?p=PLF4C4892391E5C91E
Ou là en tout petit :
En tout cas, la série est close, vous pouvez aller la consulter ici : https://www.youtube.com/playlist?p=PLF4C4892391E5C91E
Ou là en tout petit :
GGGGGGGGGGGGGG
je kiff
bravo epy
je kiff
bravo epy
voodoo- Messages : 61
Disponible en téléchargement sur Mégaupload :
- Code: