Guilde De Siderare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je vous invite à dancer avec moi, juste le temps de faire plus emple (?) connaissance!

3 participants

Aller en bas

Je vous invite à dancer avec moi, juste le temps de faire plus emple (?) connaissance! Empty Je vous invite à dancer avec moi, juste le temps de faire plus emple (?) connaissance!

Message  SpinnaS Mar 30 Mar - 20:56

Sur Wow, je ss une chasseuse avec mon fidèl compagnon Choupinou! Nous ne sommes pas encore LV80, mais tout ce que je peux dire pour ma défence c'est qu'on y travaille et dur!
J'aime beaucoup faire la chasse (lol) aux HF, je prend également mes métiers (travailleur du cuir et dépeussage) trés à coeur, même les segondaires (cuisine, secourisme, pêche), donc si vous avez la moindre demande dans ces domaines, n'hésitez pas, je ss toujours honnorée de pouvoir aider!
Il me tarde, bien sur, le LV80 pour pouvoir raider avec vous!

Oui, et sinon à par Wow, est-ce que j'ai une vie?

Je dirait oui. Mais pas mal compliquée.
J'ai 21 ans, mariée depuis 1 an à ... et oui tout le monde le sait déjà ... Spinno!
On se connait depuis le collège, on sort ensemble depuis 6 ans, et on vie ensemble depuis 4 ans, je vous dis tout cela pour expliquer ce mariage que certain peuvent considérer comme prématuré suivant notre âge?!

Je travaille dans l'éducation nationnale, comme assistante d'éducation, j'aide les enfants handicapés à pouvoir suivre leurs études dans l'école de leurs choix (accessibilité des écoles du quartier).
En même temps je ss des études par correspondances pour avoir un diplôme d'auxiliaire vétérinaire, option toilletage.
Vous l'aurez compris mes deux passions sont les enfants (l'animation, j'ai été prof de gym aussi dans une association pendant 3 ans) et les animaux.
Le but étant de créer une activitée professionnelle qui réunisse les 2!

Sinon, mes loisirs sont nombreux: je fabrique des bijoux, des cartes de visites, des meubles, je récupère beaucoup de vieilles choses pour en faire des nouvelles... trés bricoleuse, touche à tout, sans oublié mon jardin, qui est litéralement mon petit avre de paie (faut dire que je l'ai un peux conçu comme tel)!

Bon, vous l'aurez compris j'aime beaucoup écrire, mais il vaut mieux que je m'arrête!

Gros bisous à tous et surtout, à bientôt sur WOW biensur!

Salutation, Spinna
SpinnaS
SpinnaS

Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 35
Localisation : Coursan (11)

Revenir en haut Aller en bas

Je vous invite à dancer avec moi, juste le temps de faire plus emple (?) connaissance! Empty Re: Je vous invite à dancer avec moi, juste le temps de faire plus emple (?) connaissance!

Message  spinno Dim 11 Avr - 1:58

Génial mon amour,ton vieil orc en string t'aime.....

spinno

Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vous invite à dancer avec moi, juste le temps de faire plus emple (?) connaissance! Empty Re: Je vous invite à dancer avec moi, juste le temps de faire plus emple (?) connaissance!

Message  Epy Dim 11 Avr - 15:16

Waaa ! Ben spinno, t'as bien de la chance ! Very Happy
Epy
Epy

Messages : 363
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Je vous invite à dancer avec moi, juste le temps de faire plus emple (?) connaissance! Empty Re: Je vous invite à dancer avec moi, juste le temps de faire plus emple (?) connaissance!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum