Guilde De Siderare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Tank'à'faire.

2 participants

Aller en bas

Tank'à'faire. Empty Tank'à'faire.

Message  Era Sam 17 Déc - 2:37

Sombresoir tout le monde.. Je vais donc vous proposez un tuto sur le palatanking, notament dedié sur le cycle à suivre et sur la gestion des CD.

Alors pour commencer, voici un arbre de talent que j'ai sur Flurette, c'est un arbre Protect/Dps, en effet, je monte tranquillement à 17K dps en instance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je trouve cette arbre particulierement sympa à jouer, surtout pour la petite partit DPS, c'est toujours un plus pour ètre recruter en raid.

Alors, pour le placement des raccourcies qui vous faciliterons la vie ;

1 : Frappe du croisé.
2 : Jugement.
3 : Bouclier du vengeur.
4 : Réprimande.
5 : Colère divine.
6 : Courroux Vengeur.
E : Marteaux du vertueux.

Vous allez me dire, pourquoi Marteaux vertueux en ' E ' ? Tout simplement car ce sort est nessescaire que pour prendre ou récuperer une aggro, Frappe du croisé est donc mieux placer en raccourcie N°1 puisque cette spé est horienter DPS.

Alors, pour le cycle ;

E-3-5-( ensuite vous tenez normalement tout le pack. Donc on peut passer en mode dit ' DPS ' soit ; )

1-2-3-5 puis l'on recommence, sauf si proc Bouclier du vertueux.

Sinon, la gestion des CD ;

Toujours avoir à porter de clique Bouclier sacrée, qui doit ètre utiliser des que possible ! Sinon claquer les CD un par un sur les boss ou sur un pack plutot corriace. ( PS : Votre Gardien Divin est a garder au cas ou il y aurait une perte du pack et donc une dissipation de ce pack, claquer le pour protèger le groupe le temps de reprendre l'aggro, rien de plus facile Wink )

Sinon, pour les stats ;

Maitrise ( Un maximum, toujours l'augmenter. ) - Esquive ( 14% ) - Parade ( 14% ) - Endu ( qui monteras simplement ou avec quelque gemmes pour dire d'equilibrer. ) - Intell (Particulierrement interressante, puisqu'elle augmenterat votre mana [ Option a explorer. ].)

Pour les gemmes ;

Bleu : 60 Endu
Rouge : 20 Parade / 30 Endu
Jaune : 20 maitrise / 30 Endu

Comme vous le remarquez, j'ai volontairement retirée Consècration de mon cycle, c'est un sort totalement inutile.

170K unbuff hors-instance suffit largement.

J'esperres que ce tuto vous auras plut, bonne soirée/journer à tous !
Era
Era

Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tank'à'faire. Empty Re: Tank'à'faire.

Message  arous Sam 17 Déc - 22:43

donc flurette vais pas etre mechant avec toi avant de poster un truc de se genre renseigne toi reelement sur ta classe car la moitier de se que tu vien de marquer et completement faux
arous
arous

Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 38
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum