Guilde De Siderare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

reprise de contrat aprés longue absence.(Choubidou le retour)

4 participants

Aller en bas

reprise de contrat aprés longue absence.(Choubidou le retour) Empty reprise de contrat aprés longue absence.(Choubidou le retour)

Message  choubidou Dim 30 Oct - 23:13

Coucou a tous,
bas vous l'aurais compris moi c'est choubidou ancien (war, chassou, pala, prêtre, chamy, mage) du serveur Les Sentinelles.
Je ne prétend pas être le meilleur mais je pense posséder un réel don pour les différente classe de heal, le reste n'étant pas trop mal non plus mais le heal reste la position ou je me sent le mieux.
Pourquoi avoir changer de serveur me dirai vous et ne pas transférer les perso, tout simplement que sa me saoule de payer et la faction et le serveur au coup de 40 euro par perso je sent mal la chose, pour le changement de serveur tout simplement après 5 ans sur le même serveur a cottoyer les même personne qui finissais par me prendre réellement la tête dû au fait de ma position (gm), j'ai donc préférer ne plus avoir aucune relation avec ces personne d'ou ma lassitude du jeux qui a engendrée mon arrêt pendant tout ces longs mois xd.
J’espère très sincèrement m’intégrer dans votre guilde le mieux possible et pouvoir profiter de vos lumière sur tout les changement qui ont put se produire pendant mon absence.
je posterai un supplément si vous le souhaitez sur tout sujet demander (enfin dans la limite du raisonnable xd).

Choubidou

choubidou

Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

reprise de contrat aprés longue absence.(Choubidou le retour) Empty Re: reprise de contrat aprés longue absence.(Choubidou le retour)

Message  Trïsh Lun 31 Oct - 1:22

Bonjour, et bienvenu à toi!

Nous espérons que tu trouvera dans notre guilde paix et sérénité ^^.
Avec la hâte de te voir IG.

Trïsh
Trïsh
Trïsh

Messages : 155
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 37
Localisation : Modane, Savoie

Revenir en haut Aller en bas

reprise de contrat aprés longue absence.(Choubidou le retour) Empty Re: reprise de contrat aprés longue absence.(Choubidou le retour)

Message  Victoriella Lun 31 Oct - 21:54

Sois le bienvenu!
Victoriella
Victoriella

Messages : 66
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 37
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

reprise de contrat aprés longue absence.(Choubidou le retour) Empty Re: reprise de contrat aprés longue absence.(Choubidou le retour)

Message  Epy Mar 1 Nov - 15:49

Welcome !


Oh, un ancien Gm ... Intéressant ça ... Tu vas supporter notre monarchie locale ?
Oh, un ancien alli ... Encore un ! On va avoir dépouillé l'alli de tous ses bons joueurs à ce rithme là !
Oh, un heal ! Cool, un nouveau mec sur qui on va pouvoir remettre la faute pour les wipes !

Hey ! T'as oublié de préciser une chose très importante ! Slip, caleçon ou boxers ? Razz

J'espère que tu te plairas chez nous !
Epy
Epy

Messages : 363
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

reprise de contrat aprés longue absence.(Choubidou le retour) Empty Re: reprise de contrat aprés longue absence.(Choubidou le retour)

Message  choubidou Mer 2 Nov - 20:05

Je vien de me payer une bonne tranche de rire sincèrement mais il y a du vrai dans se que tu dit et je m'estime comme étant le plus gros fouteur de merde sur trash en raid genre aller pull 3 pack plus 1 boss avec 1 prêtre en carton sans stuff juste histoire d'entendre gueuler le tank mdr.
Donc bref OK pour me m’entendre dire c ta faute si on est mort no souci. Pour se qui est du bon joueur (no c) a vous de me le dire quand on pourra enfin raider ensemble.
Et pour la dernière tite phrase et non des moindre (petit cochon): slip sa pue par contre calbut et boxer ok

choubidou

Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

reprise de contrat aprés longue absence.(Choubidou le retour) Empty Re: reprise de contrat aprés longue absence.(Choubidou le retour)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum