Guilde De Siderare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

absence longue durée

4 participants

Aller en bas

absence longue durée Empty absence longue durée

Message  voodoo Jeu 5 Mai - 18:21

Bonjour mes guildeux préférés!

comme vous l'avez remarqué, je me connecte de moins en moins. ca fait une semaine que je ne me suis pas connecté pour vous dire.

ces temps-ci j'ai pas mal de choses à gérer sans parler de quelques soucis que je suis entrain de régler.

et vu que je vous aime bien, je ne vais rien vous cacher, c'était tendu avec ma femme car je me connectais chaque soir sur WOW sans faire attention à l'heure... pour quelqu'un qui est marié c'est trop con !! donc là j'essaie de m'organiser afin d'assurer un équilibre entre ma vie familiale (ma femme et mon chat), mon groupe de musique et WOW.

j'essaierais de me connecter dés que c'est possible.

PS :
1 - je peux comprendre si on me kick de la guilde, donc chef, si tu as une décision à prendre n'hésite pas je comprendrai afro
2 - je cherche un 2eme guitariste sur Nîmes et environ, si vous connaissez quelqu'un tenez moi au jus lol!

Biiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz les guildeux
voodoo
voodoo

Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

absence longue durée Empty Re: absence longue durée

Message  Epy Ven 6 Mai - 1:55

Coucou,

Merci à toi de nous avoir prévenu, tous n'y pensent pas. Pour le fait que tu sois absent parce que tu as besoin de temps avec ta femme (et surtout ton chat j'imagine lol), ce n'est pas un souci, je suis le premier à prôner l'irl comme priorité absolue donc c'est normal.

Je me permet d'ajouter un nota à cette phrase, bien que l'irl soit la priorité, il ne faut pas oublier que les personne derrière leur écran sont réels aussi et que lorsqu'ils vous attendent ou pensent à vous, c'est de l'irl aussi. Le fait que tu nous donne des nouvelles souligne tout à fait ce que je veux dire.

Pour ce qui est de te virer de la guilde, c'est hors de question. Même si tu ne viens plus avec nous en raid, nous serons toujours content de te voir venir nous dire coucou de temps à autre (le RL préfèrerais que ce soit avant 20h 45 :p) et de discuter avec toi. Je ne sais pas si tout le monde le sait mais l'objectif que je me fixe en jouant, c'est la banane qui apparait sur votre visage éclairé par le petite boite à image que vous regardez en ce moment.

J'espère que tes problèmes vont se résoudre rapidement et que l'on pourra te revoir de temps en temps.


Biz à ta femme
Epy
Epy

Messages : 363
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

absence longue durée Empty Re: absence longue durée

Message  komova Ven 6 Mai - 12:13

Salut à toi,

je comprend aussi tout à fait ta démarche.
Concillier une vie de famille et le jeu n'est pas une chose aisée, surtout lorsque le jeu est prenant :-)

Personellement, nous (ma femme et moi) en avons discuté et nous avons déterminé une fréquence de jeu et des jours fixes dans la semaine.

Les lundi et jeudi, ma femme à ses soirées de libre et elle sait aussi que les autres soirs, c'est pour nous.

Mais comme chaque couple est différent, d'autre solution sont possible.

Le principal est que cela soit une décision de couple.

A la revoyure l'ami
Komova

komova

Messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

absence longue durée Empty Re: absence longue durée

Message  Trïsh Ven 6 Mai - 14:15

Mon Aliathounet,
Je comprend tout à fait ce que tu traverse, et j'espère que cela va s'arranger pour toi, prends ton temps.
Je suis passé par là et comme le dis Komo, nous avons fixé des jours en semaine (au nombre de 3 pour moi)

Tu es et tu restera un fier membre de notre belle famille.

Je penses à toi,
A très bientôt mon ami

Bises

(hum........Banane)
Trïsh
Trïsh

Messages : 155
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 37
Localisation : Modane, Savoie

Revenir en haut Aller en bas

absence longue durée Empty Re: absence longue durée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum