Guilde De Siderare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La guilde à Cataclysme

2 participants

Aller en bas

La guilde à Cataclysme Empty La guilde à Cataclysme

Message  Epy Sam 20 Nov - 20:45

Bonjour tout le monde !


Je prépare un petit post pour ce qu'il va advenir de la guilde après le cataclysme. Certains se posent sans doute des questions donc j'ouvre ce post ou je répond à certaines questions, si vous en avez d'autres, mettez les à la suite.

Les objectifs de la guilde ne changent pas, nous sommes toujours une guilde PvE HL. Après avoir gravis les 5 niveaux supplémentaires, nous devrons nous stuffer et nous familiariser avec nos nouveaux sorts pour pouvoir retourner en raid.

Pour ce faire :

- Certaines personnes auront un accès spécifique à la banque de guilde de façon à leur permettre de monter leur métier rapidement pour que l'ensemble de la guilde puisse en profiter. Il vous sera donc demandé de contribuer à la banque de guilde pour leur permettre de monter rapidement. En contre partie, vous pourrez avoir gratuitement les équipements correspondants.

- Pour permettre un échange efficace, la banque sera vidée préalablement. La priorité sera donné aux personnes qui monteront leur métier de façon à leur donner de l'avance avec les composants dont nous disposons déjà. Vous pouvez consulter ce lien (http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/montez-au-dessus-de-450-avec-des-compos-wotlk-metiers-anticiper-cataclysm-37778) pour voir de quoi vous auriez besoin. Le reste sera vendu. L'argent obtenu par ces ventes sera remis en banque de guilde.

- Un maximum d'entraide sera demandé de façon à faciliter le lvling des plus lents. Entraide ne signifie pas non plus forcer la main, chacun doit prendre plaisir à jouer et respecter le plaisir des autres (cf charte). Encourager l'entraide ne signifie pas non plus se plier aux exigences des autres. Tout est dans le juste équilibre, soyez gentil mais pas trop, soyez autonome mais demandez de l'aide si vous en avez besoin.

- Des donjons en guilde seront aussi proposés à l'image de ce qui se faisait pour les raids. Une guilde est avant tout un groupe de personne qui aime jouer ensemble, nous tâcherons de l'entretenir au maximum.

- Vous êtes tous invités à communiquer vos astuces, en jeu ou sur le forum, pour que tous puissent accéder le plus facilement possible au contenu du jeu. Le forum dispose de catégories sur les classes, les métiers etc. Ne vous privez pas, c'est fait pour !

- L'Xp de guilde est basée sur ce que vous accomplissez, nous la mettrons à profit pour vous faciliter l'accession à l'ensemble du contenu du jeu.
Epy
Epy

Messages : 363
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

La guilde à Cataclysme Empty Re: La guilde à Cataclysme

Message  Epy Lun 29 Nov - 7:49

Voici la liste des responsables de métier (Mis à jour au fur et à mesure) :

Forge : Tornade
Travail du cuir : Shanyù (Epy)
Couture : Darkmayor

Enchantement : Darkmayor
Joaillerie : Victoriella
Alchimie : Cornépy
Calligraphie : Baldanas (Vitiris)
Ingénierie : Trïsh

Cuisine : Epycé

Je vous rappel que le coffre de guilde est là pour recevoir tous les items nécessaires au crafts dont vous ne vous servez pas pour faire progresser rapidement nos référents. Dès que ceux ci seront montés, il pourront alors nous fabriquer le stuff ou les compos nécessaires pour les premiers donjons héros et / ou les raids.

Nota : Si vous voulez être référent dans un métiers, proposer le à un officier de la guilde.



Dernière édition par Epy le Jeu 9 Déc - 21:39, édité 3 fois
Epy
Epy

Messages : 363
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

La guilde à Cataclysme Empty Re: La guilde à Cataclysme

Message  Trïsh Lun 29 Nov - 20:18

Je sais pas mais si ça peut te convenir Vitiris est calligraphe, il me reste quelque point a avoir et c'est ok comme tu veux, voir pour du temporaire si au cas
Trïsh
Trïsh

Messages : 155
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 37
Localisation : Modane, Savoie

Revenir en haut Aller en bas

La guilde à Cataclysme Empty Re: La guilde à Cataclysme

Message  Epy Mar 30 Nov - 8:55

Il faut que je demande à Baldanas et Ezra aussi, je sais qu'ils le sont aussi. Je te note pour le moment en tout cas Wink

Merci d'avoir proposé !
Epy
Epy

Messages : 363
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

La guilde à Cataclysme Empty Re: La guilde à Cataclysme

Message  Epy Jeu 9 Déc - 21:38

Il a accepté, je l'ajoute, je te laisse entre parenthèses.
Epy
Epy

Messages : 363
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

La guilde à Cataclysme Empty Re: La guilde à Cataclysme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum