Guilde De Siderare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Petit test de dps sur la PTR (nouvelles spés)

Aller en bas

Petit test de dps sur la PTR (nouvelles spés) Empty Petit test de dps sur la PTR (nouvelles spés)

Message  Epy Lun 27 Sep - 17:14

Bonjour,

ça fait quelque jours que j'entends très souvent dire "oui mais de toute façon on va tous se faire nerf", "c'était mieux avant", "on ne pourra plus dps correctement" ou "tel classe ne servira plus à rien sans tel sort" (ne vous inquiétez pas les mages sont saufs il font toujours de l'eau ^^)... Je ne suis pas contrariant par nature mais j'aime quand même vérifier mes sources quand j'ai un doute. J'ai donc installé le superbe lanceur pour la PTR et transféré le perso que je connais le mieux : Epycé.

Après quelques minutes de recherche pour comprendre comment fonctionnait la nouvelle spé, regarder les modifications de caractéristiques dues aux changement sur les stuffs (plus d'intel sur mon stuff dps, plus de MP5 sur mon stuff heal, changement des totems ...), je me suis attaqué à mon poteau préféré bounce

N'était pas trop sure de moi, j'ai trouvé d'autres personnes qui faisaient de même (des français en plus !). Je me suis donc groupé avec un Chaman amélio (comme moi) avec un stuff set en 264 et un hors set en 277 (pas comme moi qui suis en 251) et un prêtre ombre stuffé de façon similaire. Voici les résultats en dégâts par seconde (dps):

Chaman amélio : 6 860.5 / Prêtre ombre : 12k / Epycé : 6 273 (je vous mets les screens en dessous)

Le résultat est tout à fait logique en fait : Le chaman n'a pas adapté son cycle ni ses totems à sa nouvelle spé. La morale de cette histoire est donc :

Ne croyez pas les idiots qui ont testé leur cycle sur poteau à orgrimmar puis sont allé raler sur les forums sans s'intéresser aux nouvelles capacités de leur personnage !

Les screens :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous observez aussi mes deux screens, je suis repassé sur le royaume normal pour tester mon dps sur ce même poteau avec mon stuff non modifié par la mise à jour et ma spé dps actuelle. Je dps MOINS que sur la PTR! La mise à jour me permet donc d'améliorer mes performances !

En ce qui concerne le heal, j'ai fait le même test : Soins inférieurs : 7 K normal à 11K critique / Afflux de soins (son remplaçant) : 9.7K normal à 13K critique.

Donc par pitié, ne vous laissez pas déprimer par ces gens bien prolixes mais peux renseignés sur leur classe !

Epy
Epy

Messages : 363
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Petit test de dps sur la PTR (nouvelles spés) Empty Re: Petit test de dps sur la PTR (nouvelles spés)

Message  Epy Mar 28 Sep - 14:00

A ce propos, voici un site internet (très connu mais bon) qui regroupe les spés, sorts et glyphes de la mise à jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petit nota, parce que comme ça ce n'est pas très évident, lorsque vous choisissez une spé, vous déloquez certains sorts (Primary Skills), ils sont offerts dès que vous posez votre premier point de tallent. Deplus, il n'y a plus 6 mais 9 emplacements de glyphes. Certains sorts ont été modifiés et d'autre tout simplement ajoutés (New Skills).

Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, je vous conseil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Epy
Epy

Messages : 363
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum