Alchimie / Herboristerie
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Alchimie / Herboristerie
Il existe trois spécialisations pour l'achimie :
Spé Potions / Spé Elixirs / Spé Transmutation
Chaque spécialisation permet lorsqu'elle critique de fabriquer plusieurs composants (2 à 5 fois plus) avec le même nombre de composants.
Pour aider les personnes qui aimeraient que je leur craft des potions, Elixirs ou Flacons, voici les lieux où l'on trouve les plantes :
* Vignétincelle : Hyjal, Vash'jir - Au pied des autres plantes
* Voile d'Azshara : Hyjal, Vash'jir - Au bord des plans d'eau à Hyjal.
* Cendrelle : Hyjal, Les Tréfonds, Uldum, Hautes-terres du crépuscule - Sur les zones brûlées ou chaudes
* Pétale de Cœur : Les Tréfonds
* Jasmin Crépusculaire : Hautes-Terres du Crépuscule
* Fouétine : Uldum
Spé Potions / Spé Elixirs / Spé Transmutation
Chaque spécialisation permet lorsqu'elle critique de fabriquer plusieurs composants (2 à 5 fois plus) avec le même nombre de composants.
Pour aider les personnes qui aimeraient que je leur craft des potions, Elixirs ou Flacons, voici les lieux où l'on trouve les plantes :
* Vignétincelle : Hyjal, Vash'jir - Au pied des autres plantes
* Voile d'Azshara : Hyjal, Vash'jir - Au bord des plans d'eau à Hyjal.
* Cendrelle : Hyjal, Les Tréfonds, Uldum, Hautes-terres du crépuscule - Sur les zones brûlées ou chaudes
* Pétale de Cœur : Les Tréfonds
* Jasmin Crépusculaire : Hautes-Terres du Crépuscule
* Fouétine : Uldum
Epy- Messages : 363
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38
Re: Alchimie / Herboristerie
Je vous partage un post bleu qui a été mis à propos de la transmutation des éléments volatils :
Nous avons récemment vu quelques questions concernant le fonctionnement de Transmutation : Éléments vivants et la façon dont ses effets étaient ou non aléatoires. Il y a effectivement quelques secrets de coulisses avec cette transmutation particulière, aussi nous voulons vous fournir un peu plus d’explications sur la façon dont elle fonctionne.
D’ordinaire, lorsque vous utilisez Transmutation : Éléments vivants, vous recevez entre 14 et 16 éléments volatils aléatoires (Air volatil, Terre volatile, Eau volatile, ou Feu volatil) en échange de 15 Vie volatile. Si vous utilisez cette transmutation alors que vous êtes dans une des nouvelles zones de Cataclysm associée aux Plans élémentaires, l’élément dans lequel vous transformerez votre Vie volatile sera prédéterminé. Par exemple, si vous utilisez Transmutation : Éléments vivants alors que vous vous trouvez à Uldum, vous recevrez toujours un Air volatil pour vos efforts.
Voici la liste des zones affectées, et les éléments volatils leur correspondant :
- Mont Hyjal : Feu volatil
- Vashj’ir : Eau volatile
- Le Tréfonds : Terre volatile
- Uldum : Air volatil
De plus, les alchimistes ayant la spécialisation Transmutation recevront toujours un élément volatil en bonus lorsqu’ils achèveront leur transmutation. Le bonus sera aléatoire, et cela, indépendamment de la zone dans laquelle vous vous trouvez.
Epy- Messages : 363
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38
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