Guilde De Siderare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Maccro utiles rogue finesse pvp / pve

Aller en bas

Maccro utiles rogue finesse pvp / pve  Empty Maccro utiles rogue finesse pvp / pve

Message  Era Mar 1 Nov - 23:29

Bonjour / Bonsoir à tous !

Alors , qu'ece qu'une maccro ? Certaint diront : Hein quoi heu .. une maccro ? WTF ?

Alors pour faire bref , une maccro permet au joueurs qu'elle qu'il soit de facilliter l'enchainement de combos / sort au court d'un combat ou même , hors combat . Donc ce petit tuto est principalement dediée au voleur diriger finesse , tel que le mien . Donc je propose ici 2/3 petite maccro utile en pvp comme en pve .

Commencer par l'essentiel , la base de la base , cette macro va vous permettre de vous sortir de quelque situation peu embarrassante mais quand même , soit ; Suriner + Disparition :

/use Suriner
/use Disparition

En un clique , vous pourrez allait utiliser un bandage ou une potion rapidement pour revenir a la charge plus féroce que jamais !! What a Face

Certaine personne comme moi trouve que le temps passe trop vite et trouve que l'effets des poisons disparer trop vite ! Alors pour faciliter l'application sans avoir à faire 4/6 cliques voici une maccro plutot sympa :

Cette maccro vous permeteras d'appliquer du poison sur votre arme tenue en main droite :

/use [Nom du poison]
/use 16

Tandis que ci l'appliqueras en main gauche :

/use [Nom du poison]
/use 17

Je trouve une tres grande utiliter a ces deux maccro qui personellement me facilite la vie , par exemple lorsque je termine un combat et que je me rend compte que je n'es plus de poison actif sur mes dagues , en deux cliques le tour est jouer , je n'es plus besoin d'ouvrir mon sac pour appliquer les poisons , elle est pas belle la vie ? What a Face

Voici une autre maccro qui est utile , selement en cas MAJEUR ! Car en effet , elle consomerat votre sort Preparation , un sort relativement utile . Donc cette maccro ferat en sorte de lancer : Preparation + cape d'ombre + disparition + sprint , donc pour faire simple , vous sortir d'un galerre monstre et de vous emmenez tres tres loin du combat Very Happy

/cast Préparation
/cast Cape d'ombre
/cast Disparition
/cast Sprint

Mart des chasseurs qui se camoufle et qui vous attrapes dans le dos tout en laissant leur pet vous mangez la jambes droite ? Mart des rogues invisible qui passe une fraction de seconde a coter de vous sans que vous n'eyez le temps de les cibler pour les assommer ? Tout sa est fini !!! Voici THE maccro , cette maccro , pour la resumer brievement , ciblerat votre adversaire et l'assommera instantanemant , a conditions bien evidament , de voir ne serait-ce qu'un peu votre adversaire ! Et j'allait oublier , si vous etes en combat contre un adversaire et qu'un autre ennemie viens pour vous cassez dans votre lancer , en cliquant sur le raccourcie de cette maccro , vous le surrinerez automatiquement , sans à avoir a le cibler , plutot cool non ?? Very Happy

/targetenemy [noexists, nocombat]
/lancer [exists, nocombat] Assommer
/cleartarget

Et donc voila , je rajouterais des maccros par la suite si besoin , et si quelqu'un à besoin d'une maccro , n'hesiter pas a me /wisp ! Very Happy
Sur ce les amis , je part en Tol Barad renvoyer les Alli² loin sur un autre serveur ! afro

Era
Era

Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum