Guilde De Siderare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

How To : Power Aura Classique

Aller en bas

 How To : Power Aura Classique Empty How To : Power Aura Classique

Message  Epy Ven 5 Aoû - 15:10

Bonjour,

Je vous propose ici un petit tutoriel pour utiliser Power Aura Classique. Pour afficher l'exemple de chaque étape cliquez sur la barre blanche du spoiler.

Pré requis :

1- Pour commencer, vous devez le télécharger, il est disponible sur Curse :http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/powerauras-classic.aspx

2- Décomprimez le dans votre répertoire AddOns.

3- Connectez vous.

Dans le vif du sujet :

Attention : Tous vos réglages ne prendront effet qu'à la fermeture de l'Addon, ne vous inquietez donc pas si les modifications que vous faites lors du paramétrage ne fonctionnement pas.

4- Choisissez le Buff-Débuff-Stack-Posture ou autre que vous voulez mettre en valeur. Dans l'exemple, j'ai choisi le sort Raz-de-marée.
Spoiler:
5- Lancez Power Aura Classique : /powa
Spoiler:
6- Cliquez sur "Nouveau". Une nouvelle fenêtre s'ouvre : L'éditeur d'effets. C'est ici que vous allez paramétrer votre pop-up.
Spoiler:
7- Pour commencer, choisissez le type d’événement que vous voulez détecter. Dans l'onglet "Activation", cliquez sous "Activation par :" dans la partie basse de la fenêtre. Pour l'exemple, il s'agit d'un buff, je sélectionne donc "Amélioration".
Spoiler:
8- On entre ensuite le nom de ce que l'ont veut détecter . Ici, Raz-de-marée.
Spoiler:
9- On choisit ensuite l'apparence que l'on désire. Vous pouvez garder l'apparence classique du buff en cliquant sur "Utiliser la propre texture" dans la partie basse ou faire votre choix parmis le large choix de textures de l'addon en cliquant sur "Texture du jeu" ou en ne cochant aucune de ces deux cases.
Spoiler:
10- Il est temps de choisir le nombre de Stacks à partir duquel l'icone choisie apparait. Par défaut, ">=0" qui signifie qu'elle est toujours à l'écran. Dans mon cas, je ne veux la voir que quand elle s'active, je remplace donc par ">0".
Spoiler:
11- Vous pouvez régler la taille de l'icone, sa transparence et sa position sur l'écran avec les barres correspondantes dans la fenêtre. Le système de positionnement X-Y est asses particulier, n'hésitez pas à bouger plusieurs fois le curseur pour atteindre les coins de votre écran.

Ajouter le temps d'activation :

12- Pour connaitre le temps pendant lequel votre buff est encore actif, cliquez sur l'onglet "Compteur" puis sur "Afficher".
Spoiler:
13- Vous pouvez placer le compteur, changer sa tailler et sa transparence via les option de la partie basse de la fenêtre.
Spoiler:
Ajouter le nombre de stacks :

14- Pour connaitre le nombre de stacks de l'évènement, allez dans "Empilement" et sélectionnez "Activer".
Spoiler:
15- Placez le comme bon vous semble sur votre écran. Des animations peuvent être ajoutées mais je ne les détaille pas dans ce tuto.

L'heure du test :

16- Fermez les deux fenêtres puis activez l'évènement que vous vouliez détecter. Il devrait apparaitre tel que vous l'avez paramétré.
Spoiler:

Supprimer :

Pour supprimer un évènement, ouvrez l'addon via "/powa".
Sélectionnez l'évènement que vous voulez retirer.
Maintenez la touche "Ctrl" enfoncée puis cliquez sur "Supprimer".

Activer désactiver :

Pour activer ou désactiver un évènement,ouvrez l'addon via "/powa".
Maintenez "Shift" enfoncé (la touche sous le petit cadenas ou CapsLock) puis cliquez sur l'icône de l'évènement.
Epy
Epy

Messages : 363
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum