palatank et son ordre de prioriter
Page 1 sur 1
palatank et son ordre de prioriter
voici un petit truc qu'ænubyss a trouver je vous le fait partager car tres sympa pour ceux qui on un palatank
L’ordre est le suivant :
Maitrise > Esquive = Parade > Toucher > Expertise > Critique > Hâte.
J’ai volontairement exclu l’endurance de cette liste de priorité dans la mesure où on ne le considère pas de la même manière que les stats vertes. En effet l’endurance n’est pas soumise à cette liste de priorité mais au pool HP actuel. En fait, tu définis ton besoin en endurance en fonction de ton pool HP et du contenu auquel tu es confronté. Grossomodo, ça donne ça (valeurs unbuff) :
~110k pour les instances normales
~130k pour les instances héroïques
~140k pour les raids 10 joueurs
~150k pour les raids 25 joueurs
entre ~180 et ~200k pour les raids héroïques
Pour en revenir la liste de priorité, l’esquive et la parade sont jugées à la même valeur ; elles doivent être équilibrées, et sont soumises aux rendement décroissants dès qu’elles dépassent la barre des 10%.
Sinon, « Mastery is GOD of survival » pour ne citer personne. La Maitrise est loin devant l’esquive et la parade, dans la mesure où le cap est à 102,4%. A partir de cette valeur, encore inatteignable, la maitrise perd de son efficacité au profit de l’esquive / parade.
A propos du toucher et de l’expertise, le toucher se range légèrement devant à cause des miss sur Bouclier du vengeur pour les kicks (surtout pour le HM en fait).
La meilleure situation, le summum du summum, ce que l’on atteindra absolument jamais :
10% dodge / 10% parry / Max mastery / 56 expertise / 8% hit
La situation vers laquelle on tend actuellement, notre « but » si on veut :
10% dodge / 10% parry / Max mastery / 0 expertise / 0% hit
L’ordre est le suivant :
Maitrise > Esquive = Parade > Toucher > Expertise > Critique > Hâte.
J’ai volontairement exclu l’endurance de cette liste de priorité dans la mesure où on ne le considère pas de la même manière que les stats vertes. En effet l’endurance n’est pas soumise à cette liste de priorité mais au pool HP actuel. En fait, tu définis ton besoin en endurance en fonction de ton pool HP et du contenu auquel tu es confronté. Grossomodo, ça donne ça (valeurs unbuff) :
~110k pour les instances normales
~130k pour les instances héroïques
~140k pour les raids 10 joueurs
~150k pour les raids 25 joueurs
entre ~180 et ~200k pour les raids héroïques
Pour en revenir la liste de priorité, l’esquive et la parade sont jugées à la même valeur ; elles doivent être équilibrées, et sont soumises aux rendement décroissants dès qu’elles dépassent la barre des 10%.
Sinon, « Mastery is GOD of survival » pour ne citer personne. La Maitrise est loin devant l’esquive et la parade, dans la mesure où le cap est à 102,4%. A partir de cette valeur, encore inatteignable, la maitrise perd de son efficacité au profit de l’esquive / parade.
A propos du toucher et de l’expertise, le toucher se range légèrement devant à cause des miss sur Bouclier du vengeur pour les kicks (surtout pour le HM en fait).
La meilleure situation, le summum du summum, ce que l’on atteindra absolument jamais :
10% dodge / 10% parry / Max mastery / 56 expertise / 8% hit
La situation vers laquelle on tend actuellement, notre « but » si on veut :
10% dodge / 10% parry / Max mastery / 0 expertise / 0% hit
arous- Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 39
Localisation : jura
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum