Quêtes Journa Hyjal 4.2 EVENT
2 participants
Guilde De Siderare :: Taverne :: Taverne
Page 1 sur 1
Quêtes Journa Hyjal 4.2 EVENT
Je vous liste ci-dessous le déroulement complet des quêtes Event d'hyjal.
(Pour Epy:D , Source Millenium)
Phase 1 : Sanctuaire de Malorne
- Nombre de Marques des quêtes Non répétables: 8
Nombre total de marques obtenues quotidiennement avec les journalières: 4
- Nombre de marques pour passer à la phase suivante: 20
- Temps pour la compléter (sans la réinitialisation du premier jour): 3 jours
Phase 2 : Front du Magma
- Nombre de Marques des quêtes Non répétables: 15
Nombre total de marques obtenues quotidiennement avec les journalières: 14
- Phase 1: 4
- Phase 2: 10
- Nombre de marques pour passer à la phase suivante: 150
- Temps pour la compléter: 9 jours
Phase 3 : Faction des Druides de la Serre ou des Gardiens de l'Ombre
- Nombre de Marques des quêtes Non répétables: 5
Nombre total de marques obtenues quotidiennement avec les journalières: 23
- Phase 1: 4
- Phase 2: 10
- Phase 3: 9
- Nombre de marques pour passer à la phase suivante: 150
- Temps pour la compléter: 7 jours
Phase 4 : Faction des Druides de la Serre ou des Gardiens de l'Ombre (Choix de l'autre faction)
- Nombre de Marques des quêtes Non répétables: 5
Nombre total de marques obtenues quotidiennement avec les journalières: 23
- Phase 1: 4
- Phase 2: 10
- Phase 3 OU 4: 9
Nombre de marques pour passer à la phase suivante: 125
Temps pour la compléter: 5 jours
À ce point trois choix sont possibles, les Armements, les Anciens et le Puits de Lune, votre choix sera aiguillé par vos priorités; finir au plus vite les phases, obtenir certaines récompenses, valider les hauts faits etc.
Phase 5 : Choix des Armements
Nombre total de marques obtenues quotidiennement avec les journalières: 27
- Phase 1: 4
- Phase 2: 10
- Phase 3 OU 4: 9
- Phase 5: 4
- Nombre de marques pour passer à la phase suivante: 125
- Temps pour la compléter: 5 jours
Phase 6 : Choix du Puits de Lune
- Nombre de Marques des quêtes Non répétables: 15
Nombre total de marques obtenues quotidiennement avec les journalières: 27
- Phase 1: 4
- Phase 2: 10
- Phase 3 OU 4: 9
- Phase 5: 4
- Nombre de marques pour passer à la phase suivante: 125
- Temps pour la compléter: 5 jours
À ce point tous les vendeurs et la monture Hippogriffes sont disponibles.
Phase 7 : Choix des Anciens (dernière phase)
Nombre total de marques obtenues quotidiennement avec les journalières: 34
- Phase 1: 4
- Phase 2: 10
- Phase 3 OU 4: 9
- Phase 5: 4
- Phase 7: 7
Nombre de marques pour passer à la phase suivante: Aucune
Total : 34 jours environ
Il faut donc compter un gros mois en faisant l'ensemble des quêtes journalières pour débloquer l'intégralité des phases de l'événement, avec ses patrons de crafts, ses objets "funs" et les objets épiques de niveau 365 sur de nombreux emplacements.
(Pour Epy:D , Source Millenium)
Phase 1 : Sanctuaire de Malorne
- Nombre de Marques des quêtes Non répétables: 8
Nombre total de marques obtenues quotidiennement avec les journalières: 4
- Nombre de marques pour passer à la phase suivante: 20
- Temps pour la compléter (sans la réinitialisation du premier jour): 3 jours
Phase 2 : Front du Magma
- Nombre de Marques des quêtes Non répétables: 15
Nombre total de marques obtenues quotidiennement avec les journalières: 14
- Phase 1: 4
- Phase 2: 10
- Nombre de marques pour passer à la phase suivante: 150
- Temps pour la compléter: 9 jours
Phase 3 : Faction des Druides de la Serre ou des Gardiens de l'Ombre
- Nombre de Marques des quêtes Non répétables: 5
Nombre total de marques obtenues quotidiennement avec les journalières: 23
- Phase 1: 4
- Phase 2: 10
- Phase 3: 9
- Nombre de marques pour passer à la phase suivante: 150
- Temps pour la compléter: 7 jours
Phase 4 : Faction des Druides de la Serre ou des Gardiens de l'Ombre (Choix de l'autre faction)
- Nombre de Marques des quêtes Non répétables: 5
Nombre total de marques obtenues quotidiennement avec les journalières: 23
- Phase 1: 4
- Phase 2: 10
- Phase 3 OU 4: 9
Nombre de marques pour passer à la phase suivante: 125
Temps pour la compléter: 5 jours
À ce point trois choix sont possibles, les Armements, les Anciens et le Puits de Lune, votre choix sera aiguillé par vos priorités; finir au plus vite les phases, obtenir certaines récompenses, valider les hauts faits etc.
Phase 5 : Choix des Armements
Nombre total de marques obtenues quotidiennement avec les journalières: 27
- Phase 1: 4
- Phase 2: 10
- Phase 3 OU 4: 9
- Phase 5: 4
- Nombre de marques pour passer à la phase suivante: 125
- Temps pour la compléter: 5 jours
Phase 6 : Choix du Puits de Lune
- Nombre de Marques des quêtes Non répétables: 15
Nombre total de marques obtenues quotidiennement avec les journalières: 27
- Phase 1: 4
- Phase 2: 10
- Phase 3 OU 4: 9
- Phase 5: 4
- Nombre de marques pour passer à la phase suivante: 125
- Temps pour la compléter: 5 jours
À ce point tous les vendeurs et la monture Hippogriffes sont disponibles.
Phase 7 : Choix des Anciens (dernière phase)
Nombre total de marques obtenues quotidiennement avec les journalières: 34
- Phase 1: 4
- Phase 2: 10
- Phase 3 OU 4: 9
- Phase 5: 4
- Phase 7: 7
Nombre de marques pour passer à la phase suivante: Aucune
Total : 34 jours environ
Il faut donc compter un gros mois en faisant l'ensemble des quêtes journalières pour débloquer l'intégralité des phases de l'événement, avec ses patrons de crafts, ses objets "funs" et les objets épiques de niveau 365 sur de nombreux emplacements.
Trïsh- Messages : 155
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 38
Localisation : Modane, Savoie
Re: Quêtes Journa Hyjal 4.2 EVENT
Récompenses des quêtes journalières
Table d'objet des vengeurs d'Hyjal
Les quêtes journalières des Terres de Feu s'organisent selon une série d'étapes dans la conquête du domaine de Ragnaros. À chaque fois pour faire avancer l'invasion il vous faudra réaliser des quêtes spécifiques, et des quêtes journalières afin de rassembler suffisamment de Marques de l'Arbre Monde (la monnaie dédiée aux vengeurs d'Hyjal) pour des quêtes spéciales en demandant un nombre déterminé.
Cela n'est pas sans rappeler les fameuses quêtes du tournoi d'argent, vous faisant passer du statut d'écuyer à celui de champion après avoir rassemblé suffisamment de marques, mais cela rappelle aussi la conquête de l'île de Quel'Danas avec le Soleil brisé, chaque étape débloquant de nouveaux PNJs, de nouvelles quêtes, de nouveaux vendeurs, etc.
Nous avions déjà pu débloquer la phase 2 de l'événement en rassemblant 20 marques de l'arbre-monde, mais les quêtes suivantes bien que disponibles avaient une issue encore inconnue jusqu'alors. Grâce aux informations disponibles sur Wowpedia nous connaissons à présent les phases suivantes, préparez vous à farmer un nombre ridicule de quêtes journalières pour pouvoir tout débloquer. Attention, n'oubliez pas que ces informations sont tirées du PTR et qu'elles sont sujettes à changement ou/et incomplètes.
Calling for Reinforcements (20 marques) : Débloque la phase 2 (les Terres de feu)
Druids of the Talon (150 marques) : Débloque les quêtes des druides de la serre
The Shadow Wardens (150 marques) : Débloque les quêtes des gardiens de l'ombre
Quest : Additional Armaments (125 marques) : Vendeur
Quest : Calling the Ancients (125 marques) : Anciens amenés sur le Front du Magma (et un vendeur)
Quest : Filling the Moonwell (125 marques) : Puits de Lune, offre une protection contre le feu (et un dernier vendeur)
Il semble qu'il faille faire ces quêtes dans l'ordre pour avoir accès aux quêtes permettant de débloquer les vendeurs, ce qui fait 320 marques ne serait ce que pour voir la quête apparaître. Et un total de 695 marques pour compléter toutes les quêtes, ce qui demandera probablement plusieurs mois de farming des quêtes journalières.
La bonne nouvelle dans l'histoire, c'est que les vendeurs spéciaux ne vous demanderont pas de marques, juste une quantité raisonnable d'or pour acheter leurs marchandises.
Ces différents vendeurs proposent tous des objets épiques de niveau 365 déjà référencés, mais aussi des plans d'artisanat (dont les nouveaux sacs) mais aussi des familiers ou des objets amusants.
Voici la liste des objets proposés par ces vendeurs (Base de données de MMO-Champion)
Table d'objet des vengeurs d'Hyjal
Les quêtes journalières des Terres de Feu s'organisent selon une série d'étapes dans la conquête du domaine de Ragnaros. À chaque fois pour faire avancer l'invasion il vous faudra réaliser des quêtes spécifiques, et des quêtes journalières afin de rassembler suffisamment de Marques de l'Arbre Monde (la monnaie dédiée aux vengeurs d'Hyjal) pour des quêtes spéciales en demandant un nombre déterminé.
Cela n'est pas sans rappeler les fameuses quêtes du tournoi d'argent, vous faisant passer du statut d'écuyer à celui de champion après avoir rassemblé suffisamment de marques, mais cela rappelle aussi la conquête de l'île de Quel'Danas avec le Soleil brisé, chaque étape débloquant de nouveaux PNJs, de nouvelles quêtes, de nouveaux vendeurs, etc.
Nous avions déjà pu débloquer la phase 2 de l'événement en rassemblant 20 marques de l'arbre-monde, mais les quêtes suivantes bien que disponibles avaient une issue encore inconnue jusqu'alors. Grâce aux informations disponibles sur Wowpedia nous connaissons à présent les phases suivantes, préparez vous à farmer un nombre ridicule de quêtes journalières pour pouvoir tout débloquer. Attention, n'oubliez pas que ces informations sont tirées du PTR et qu'elles sont sujettes à changement ou/et incomplètes.
Calling for Reinforcements (20 marques) : Débloque la phase 2 (les Terres de feu)
Druids of the Talon (150 marques) : Débloque les quêtes des druides de la serre
The Shadow Wardens (150 marques) : Débloque les quêtes des gardiens de l'ombre
Quest : Additional Armaments (125 marques) : Vendeur
Quest : Calling the Ancients (125 marques) : Anciens amenés sur le Front du Magma (et un vendeur)
Quest : Filling the Moonwell (125 marques) : Puits de Lune, offre une protection contre le feu (et un dernier vendeur)
Il semble qu'il faille faire ces quêtes dans l'ordre pour avoir accès aux quêtes permettant de débloquer les vendeurs, ce qui fait 320 marques ne serait ce que pour voir la quête apparaître. Et un total de 695 marques pour compléter toutes les quêtes, ce qui demandera probablement plusieurs mois de farming des quêtes journalières.
La bonne nouvelle dans l'histoire, c'est que les vendeurs spéciaux ne vous demanderont pas de marques, juste une quantité raisonnable d'or pour acheter leurs marchandises.
Ces différents vendeurs proposent tous des objets épiques de niveau 365 déjà référencés, mais aussi des plans d'artisanat (dont les nouveaux sacs) mais aussi des familiers ou des objets amusants.
Voici la liste des objets proposés par ces vendeurs (Base de données de MMO-Champion)
arous- Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 39
Localisation : jura
Guilde De Siderare :: Taverne :: Taverne
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum