La descente de l'aile noire
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La descente de l'aile noire
Magmagueule
Le boss est en effet très simple et nécessite simplement de bons dps aoe, de bons heals en aoe et un tank très solide (ou deux tanks dont un qui peut kite un pack).
P1 : Le boss fait périodiquement des aoes (100 K / personne), hormis cela, Dps le boss jusqu'au pop des adds. A leur pop, full dps dessus avant qu'il ne nous touchent. Il est donc préférable de les ralentir au maximum. De temps à autre, moitié de la pièce va devenir incandescente, il faut alors se placer sur la partie libre.
P2 : Le boss avale le tank puis le recrache. Dès qu'il le recrache, deux dps sautent sur sa tête et l'enchainent au sol. Les dégâts sur le boss sont alors doublés.
C'est simple et bourrin, ça pourrait en séduire certains...
https://www.youtube.com/watch?v=ePXg8AgXFdc
https://www.dailymotion.com/video/xfkwyj_raid-beta-cataclysm-millenium-vs-magmagueule10_videogames
Le boss est en effet très simple et nécessite simplement de bons dps aoe, de bons heals en aoe et un tank très solide (ou deux tanks dont un qui peut kite un pack).
P1 : Le boss fait périodiquement des aoes (100 K / personne), hormis cela, Dps le boss jusqu'au pop des adds. A leur pop, full dps dessus avant qu'il ne nous touchent. Il est donc préférable de les ralentir au maximum. De temps à autre, moitié de la pièce va devenir incandescente, il faut alors se placer sur la partie libre.
P2 : Le boss avale le tank puis le recrache. Dès qu'il le recrache, deux dps sautent sur sa tête et l'enchainent au sol. Les dégâts sur le boss sont alors doublés.
C'est simple et bourrin, ça pourrait en séduire certains...
https://www.youtube.com/watch?v=ePXg8AgXFdc
https://www.dailymotion.com/video/xfkwyj_raid-beta-cataclysm-millenium-vs-magmagueule10_videogames
Dernière édition par Epy le Ven 10 Juin - 1:15, édité 1 fois
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Re: La descente de l'aile noire
Système Omnitron
A faire
Placement :
A faire
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Re: La descente de l'aile noire
Maloriak
C'est une diablotin qui s'est shooté aux anabolisants. Il a visiblement lui même conçu les breuvages qu'il ingurgite ... Ils sont au nombre de trois : Rouge / Bleu / Vert.
Tout au long du combat, il fait pop des adds qui doivent être off tankés par le MT2 jusqu'à la phase verte où l'on peut les aoe. Il canalise aussi un aoe de foudre (Orage arcanique) qu'il faut tout de suite interrompre. Il est canalisé toutes les 20s environs.
Breuvage rouge :
Le boss nous crache des flammes dessus (Déflagration brûlante), les dégâts sont divisés par le nombre de personnes présentes face à lui à ce moment. Le boss doit donc être tourné face au raid et le raid packé face au boss. Il pose aussi un débuff (Flammes consumantes) sur une personne qui va faire des dégâts autour d'elle. Il faut donc veiller à ce que cette personne s'écarte du pack formé par le raid pour ne pas tuer tout le monde.
Breuvage bleu :
Maloriak pose des débuffs sur les dps et le MT2 qui font des dégâts de givre autour de lui (Frisson mordant) ou qui le gèlent dans un bloc de glace qu'il faut tout de suite dps (Gel instantané). En se brisant le bloc de glace inflige des dégâts aux personnes proches. Il faut donc bien s'espacer les uns des autres et seuls les dps distants s'occupent de dps les blocs.
Breuvage vert :
Le diablotin se met un hot qui le heal et lui regen sa mana (remède) de 150 000 points par secondes . Il est IMPERATIF de lui retirer par un vol de sort, un tir chassou, une purge dès qu'il est posé. Il tape aussi plus fort sur le tank. Les adds sont victime d'un débuff qui augmente leur dégâts subis de 100%. Il faut donc profiter de cette phase pour les dps.
La dernière phase est une phase d'enrager du boss (à partir de 20%), il faudra alors éviter les boules de givre, les flammes au sol, déplacer les boss des flammes et off tank les adds le temps de tuer le boss.
Il est donc nécessaire d'avoir des dps distant pour aoe les adds et casser les blocs de glace, deux personnes pour contre sort les boss ainsi qu'une personne pour voler le buff du boss. Ce boss met vraiment l'accent sur le déplacement et l'utilisation des contrôles par les dps !
En vidéo :
Par un chaman élém : https://www.youtube.com/watch?v=QZQlHtMNAbg&fmt=22
Par un mage feu : https://www.youtube.com/watch?v=jjWieTOOY4s&feature=fvst&fmt22
Par un pala tank sur le boss : https://www.youtube.com/watch?v=NBOUJwuD_e4&fmt22
Par un nounours MT2 : https://www.youtube.com/watch?v=nB-dZmubXwE&fmt22
Par un pala sacré : https://www.youtube.com/watch?v=hw31w98m6pA&fmt22
C'est une diablotin qui s'est shooté aux anabolisants. Il a visiblement lui même conçu les breuvages qu'il ingurgite ... Ils sont au nombre de trois : Rouge / Bleu / Vert.
Tout au long du combat, il fait pop des adds qui doivent être off tankés par le MT2 jusqu'à la phase verte où l'on peut les aoe. Il canalise aussi un aoe de foudre (Orage arcanique) qu'il faut tout de suite interrompre. Il est canalisé toutes les 20s environs.
Breuvage rouge :
Le boss nous crache des flammes dessus (Déflagration brûlante), les dégâts sont divisés par le nombre de personnes présentes face à lui à ce moment. Le boss doit donc être tourné face au raid et le raid packé face au boss. Il pose aussi un débuff (Flammes consumantes) sur une personne qui va faire des dégâts autour d'elle. Il faut donc veiller à ce que cette personne s'écarte du pack formé par le raid pour ne pas tuer tout le monde.
Breuvage bleu :
Maloriak pose des débuffs sur les dps et le MT2 qui font des dégâts de givre autour de lui (Frisson mordant) ou qui le gèlent dans un bloc de glace qu'il faut tout de suite dps (Gel instantané). En se brisant le bloc de glace inflige des dégâts aux personnes proches. Il faut donc bien s'espacer les uns des autres et seuls les dps distants s'occupent de dps les blocs.
Breuvage vert :
Le diablotin se met un hot qui le heal et lui regen sa mana (remède) de 150 000 points par secondes . Il est IMPERATIF de lui retirer par un vol de sort, un tir chassou, une purge dès qu'il est posé. Il tape aussi plus fort sur le tank. Les adds sont victime d'un débuff qui augmente leur dégâts subis de 100%. Il faut donc profiter de cette phase pour les dps.
La dernière phase est une phase d'enrager du boss (à partir de 20%), il faudra alors éviter les boules de givre, les flammes au sol, déplacer les boss des flammes et off tank les adds le temps de tuer le boss.
Il est donc nécessaire d'avoir des dps distant pour aoe les adds et casser les blocs de glace, deux personnes pour contre sort les boss ainsi qu'une personne pour voler le buff du boss. Ce boss met vraiment l'accent sur le déplacement et l'utilisation des contrôles par les dps !
En vidéo :
Par un chaman élém : https://www.youtube.com/watch?v=QZQlHtMNAbg&fmt=22
Par un mage feu : https://www.youtube.com/watch?v=jjWieTOOY4s&feature=fvst&fmt22
Par un pala tank sur le boss : https://www.youtube.com/watch?v=NBOUJwuD_e4&fmt22
Par un nounours MT2 : https://www.youtube.com/watch?v=nB-dZmubXwE&fmt22
Par un pala sacré : https://www.youtube.com/watch?v=hw31w98m6pA&fmt22
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Re: La descente de l'aile noire
Chimaeron
Ce boss n'est pas seul dans la cellule, il y a aussi un petit robot dans la cage près de lui. Ce petit robot va faire le tour de la pièce pendant le combat pour déposer un buff spécifique sans lequel il est impossible de tuer le boss. Grace à ce buff, si vous êtes à plus de 10 000 Pvs et qu'une attaque devant vous tuer vous touche, vous vous retrouvez à 1 Pv. Nota : Ce n'est pas le cas du tank.
Tout au long du combat, le boss posera de stacks sur le tank qu'il tape augmentant de 25% les dégâts qu'il inflige à sa cible et réduisant de 15% les soins reçus. Le débuff dure une minute soit environs 3 applications.
Le boss est construit en trois phases :
Phase 1 : Ecartés
Le boss envoi une gelée caustique qui inflige 280 000 points de dégâts divisé par le nombre de personnes présentes dans la zone qu'il atteint. Il pose aussi au passage un débuff de toucher. Grâce au buff du robot, la personne ciblée se retrouvera à 1 Pv et devrait être rapidement remontée à 10 K. Il faut donc s'écarter les uns des autres pour ne pas essouffler les heals trop rapidement.
Phase 2 : Packés
Le boss lance Massacre qui va mettre tout le raid à 1 Pv. Ce sort est incanté, il est donc possible d'anticiper ses dégâts. Juste après cette technique, le petit robot est étourdit et nous perdons le buff d'immortalité. Il est préférable de se packer pour remonter rapidement les vies du raid et diviser les dégâts de la prochaine gelée caustique. Dès que le robot se remet en marche, on peut se réécarter.
Phase 3 : Zerg ! (20%)
Le boss arrivé à 20% de vies lance Mortalité qui augmente les dégâts qu'il subit de 10%, annule tout effet d'aggro et tout effet de soins. Cette phase consiste donc en un burst pour le tuer avant qu'il ne nous ai tué (généralement en deux coups grâce au buff du robot). Pensez à utiliser tous les cds de protection dont vous disposez durant cette phase.
Vidéos :
Vu par un chamanheal : https://www.youtube.com/watch?v=q3i_ASwf1dY
Druide heal : https://www.youtube.com/watch?v=7pmfg3fCi9k&feature=related
Vu par un Mage feu : https://www.youtube.com/watch?v=-E6XDy7NM0k&feature=fvst
vu par un Palatank : https://www.youtube.com/watch?v=eLa57ES3py8&feature=related
Ce boss n'est pas seul dans la cellule, il y a aussi un petit robot dans la cage près de lui. Ce petit robot va faire le tour de la pièce pendant le combat pour déposer un buff spécifique sans lequel il est impossible de tuer le boss. Grace à ce buff, si vous êtes à plus de 10 000 Pvs et qu'une attaque devant vous tuer vous touche, vous vous retrouvez à 1 Pv. Nota : Ce n'est pas le cas du tank.
Tout au long du combat, le boss posera de stacks sur le tank qu'il tape augmentant de 25% les dégâts qu'il inflige à sa cible et réduisant de 15% les soins reçus. Le débuff dure une minute soit environs 3 applications.
Le boss est construit en trois phases :
Phase 1 : Ecartés
Le boss envoi une gelée caustique qui inflige 280 000 points de dégâts divisé par le nombre de personnes présentes dans la zone qu'il atteint. Il pose aussi au passage un débuff de toucher. Grâce au buff du robot, la personne ciblée se retrouvera à 1 Pv et devrait être rapidement remontée à 10 K. Il faut donc s'écarter les uns des autres pour ne pas essouffler les heals trop rapidement.
Phase 2 : Packés
Le boss lance Massacre qui va mettre tout le raid à 1 Pv. Ce sort est incanté, il est donc possible d'anticiper ses dégâts. Juste après cette technique, le petit robot est étourdit et nous perdons le buff d'immortalité. Il est préférable de se packer pour remonter rapidement les vies du raid et diviser les dégâts de la prochaine gelée caustique. Dès que le robot se remet en marche, on peut se réécarter.
Phase 3 : Zerg ! (20%)
Le boss arrivé à 20% de vies lance Mortalité qui augmente les dégâts qu'il subit de 10%, annule tout effet d'aggro et tout effet de soins. Cette phase consiste donc en un burst pour le tuer avant qu'il ne nous ai tué (généralement en deux coups grâce au buff du robot). Pensez à utiliser tous les cds de protection dont vous disposez durant cette phase.
Vidéos :
Vu par un chamanheal : https://www.youtube.com/watch?v=q3i_ASwf1dY
Druide heal : https://www.youtube.com/watch?v=7pmfg3fCi9k&feature=related
Vu par un Mage feu : https://www.youtube.com/watch?v=-E6XDy7NM0k&feature=fvst
vu par un Palatank : https://www.youtube.com/watch?v=eLa57ES3py8&feature=related
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Re: La descente de l'aile noire
Ordre pour les packs de nains :
Droite : Tourbillon / Sang de pierre / Condamnation à mort /Avatar
Gauche : Coup de tonnerre / Marteau de justice / Chaine Éclair / ... et celui qui reste !
Atramédès
Ce joli dragonnet prouve une fois de plus que la science fait des miracles mais que cela à un coût. En effet maloriak a bien boosté ce petit dragonnet pour en faire un authentique dragon aveugle ! Il se guide donc à l'ouie d'où une barre de bruit avec la quelle vous devrez composer. Etant donné l'odeur de Nibï nous n'avons pas de souci à nous faire coté odora (lol). Il y a deux phases qui s'alternent jusqu'à la mort du boss.
Pour vous repérer, si vous regardez au sol, vous voyez que la pièce a la forme d'un marteau. Il y a une forme similaire au centre de celle ci sous forme de plaque de métal qui forment un rebord. Je les appellerais le grand et le petit marteau.
Compo : 1 Tank, 3 Heals, 6 Dps
P1 : Atramédès au sol
Lorsqu'il est au sol, il envoi régulièrement des coups de sonar pour se repérer (qui infligent de 50 K de dégâts de raid que l'on ne peut éviter) puis des attaques sonar qu'il faut éviter (tourbillon doré).
De plus, il souffle sur une personne balayant tout dans la direction de son souffle et poursuit sa cible. Il faut donc que la personne ciblée cours en longeant le petit marteau.
Enfin, le boss va canaliser Flamme incendiaire qui doit être interrompu dans les 2s via un gong sous peine d'être fatal au raid (25 K/s et augmente de 25% les dégâts reçus).
P2 : Mais il vole sans voir ?!
A l'envol du boss, tout les membres du raid partent en courant vers le bout du grand marteau (là où le boss pop). Dès que le boss à choisit la personne qu'il poursuit, les autres peuvent reprendre le dps sur le boss. Attention aux attaques sonar qui continuent ! Évitez bien les zones d'impact marquées au sol.
Lorsque la personne ciblée par le souffle commence à se prendre des dégâts un autre joueur frappe sur un gong pour attirer l'attention du boss. Il faut attendre 4 secondes le temps que la boss change de cible et c'est à son tour de courir vers le bout du grand marteau. Il est préférable d'assigner une personne pouvant se déplacer rapidement à cette tâche (chassou, chami, mage, druide, fufu).
Vidéos :
Palatank (super zic) : https://www.youtube.com/watch?v=pdXBUB97ef4
Prêtre heal : https://www.youtube.com/watch?v=d5Ako67Yt2U
Druide chaton : https://www.youtube.com/watch?v=wLKDA1OiNXE
Druide chouette : https://www.youtube.com/watch?v=EU6XBoWCkUE
Droite : Tourbillon / Sang de pierre / Condamnation à mort /Avatar
Gauche : Coup de tonnerre / Marteau de justice / Chaine Éclair / ... et celui qui reste !
Atramédès
Ce joli dragonnet prouve une fois de plus que la science fait des miracles mais que cela à un coût. En effet maloriak a bien boosté ce petit dragonnet pour en faire un authentique dragon aveugle ! Il se guide donc à l'ouie d'où une barre de bruit avec la quelle vous devrez composer. Etant donné l'odeur de Nibï nous n'avons pas de souci à nous faire coté odora (lol). Il y a deux phases qui s'alternent jusqu'à la mort du boss.
Pour vous repérer, si vous regardez au sol, vous voyez que la pièce a la forme d'un marteau. Il y a une forme similaire au centre de celle ci sous forme de plaque de métal qui forment un rebord. Je les appellerais le grand et le petit marteau.
Compo : 1 Tank, 3 Heals, 6 Dps
P1 : Atramédès au sol
Lorsqu'il est au sol, il envoi régulièrement des coups de sonar pour se repérer (qui infligent de 50 K de dégâts de raid que l'on ne peut éviter) puis des attaques sonar qu'il faut éviter (tourbillon doré).
De plus, il souffle sur une personne balayant tout dans la direction de son souffle et poursuit sa cible. Il faut donc que la personne ciblée cours en longeant le petit marteau.
Enfin, le boss va canaliser Flamme incendiaire qui doit être interrompu dans les 2s via un gong sous peine d'être fatal au raid (25 K/s et augmente de 25% les dégâts reçus).
P2 : Mais il vole sans voir ?!
A l'envol du boss, tout les membres du raid partent en courant vers le bout du grand marteau (là où le boss pop). Dès que le boss à choisit la personne qu'il poursuit, les autres peuvent reprendre le dps sur le boss. Attention aux attaques sonar qui continuent ! Évitez bien les zones d'impact marquées au sol.
Lorsque la personne ciblée par le souffle commence à se prendre des dégâts un autre joueur frappe sur un gong pour attirer l'attention du boss. Il faut attendre 4 secondes le temps que la boss change de cible et c'est à son tour de courir vers le bout du grand marteau. Il est préférable d'assigner une personne pouvant se déplacer rapidement à cette tâche (chassou, chami, mage, druide, fufu).
Vidéos :
Palatank (super zic) : https://www.youtube.com/watch?v=pdXBUB97ef4
Prêtre heal : https://www.youtube.com/watch?v=d5Ako67Yt2U
Druide chaton : https://www.youtube.com/watch?v=wLKDA1OiNXE
Druide chouette : https://www.youtube.com/watch?v=EU6XBoWCkUE
Dernière édition par Epy le Ven 10 Juin - 1:19, édité 1 fois
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Re: La descente de l'aile noire
Néfarian
Pour ceux que la lecture rebute, j'ai trouvé une vidéo explicative sympa à voir et surtout à écouter : Quebecgaming Francais. Attention, le placement expliqué dans la vidéo n'est pas celui que l'on appliquera en raid. Par contre l'explication des technique et les points de vue sont bons.
Tout au long du combat, une personne sera chargée d'annoncer quand Néfarian approche d'une dizaine en pourcentage de ses vies (90%, 80%, 70%, 60 % ...). Chaque fois qu'il perd une dizaine, le boss lance un Aoe qui fait 106K de dégâts à tout le raid. Il faut donc le remonter full vie juste avant et bien se concentrer sur le soins des tanks.
P1 : Deux c'est pas forcement mieux !
Lors de cette phase, nous combattons Néfarian et Onyxia (qui a souffert du voyage). Ils font tous deux des souffles et des coups de queue, veillez donc à ne rester ni devant ni derrière. Les deux boss doivent être tankés loin l'un de l'autre pour qu'ils ne puissent pas se buffer mutuellement. Le petit dessin en dessous indique le placement à appliquer.
Pendant cette phase, 4 horreurs vont pop (point violets sur le dessin). Étant donné leur grand nombre de vie, elles seront contrôlées (glaçon, entrave, repentir, fear, enraciner, ou kite) jusqu'à ce que leur énergie s'épuise (60s). Attention, les souffles des dragons rechargent leur batterie, il faut donc veiller à ne pas les contrôler en face de ceux ci.
En plus de ces techniques, Onyxia lance périodiquement des éclairs sur ses flancs. Son tank doit alors la tourner pour qu'elle soit face au raid. Dès que les éclairs finissent, il faut la replacer face au mur avant son souffle.
Nous disposons de 3 minutes pour tomber Onyxia avant qu'elle n'enrage et OS le raid. Si l'on dispatch les dps (2 sur néfarian et 3 sur Onyxia), cela représente 11.2 K de dps à fournir sur boss poteau.
Il est préférable de prendre un maximum d'avance sur Néfarian pendant cette phase étant donné que les suivantes sont moins évidentes.
P2 : ça chauffe
La plateforme va reprendre sa position basse, il faudra donc monter sur les piliers pour ne pas se faire bruler par la lave.
Sur chaque pilier va apparaitre un add. Ces adds incantent périodiquement (toutes les 15s) un sort qu'il faut interrompre à tout prix sous peine de faire wipe l'ensemble du raid. Il faut donc un kicker et un heal par plateforme. Les adds faisant peu de dégâts, il peuvent être tankés par un dps.
Néfarian en profitera évidemment pour nous canarder.
Idéalement, deux dps distants doivent être placés sur la même plateforme pour burst leur add. Dès que celui ci est mort, ils repassent sur le boss. Un tank et un cac doivent quand à eux garder leur add en vie le plus longtemps possible (2 minutes) pour laisser ce temps aux dps pour prendre de l'avance sur Néfarian.
P3 : La mort n'est que passagère
Dernière phase du combat, les dps se placent sur le flanc du boss, un tank lui faisant longer le mur de la salle. Veillez bien à ne pas marcher dans les flammes d'ombre.
Le MT2 (accompagné de son heal) sera chargé de kite les adds que Néfarian va réanimer. En plus des souffles, des flammes d'ombre (violettes) leur remontent leur énergie. Il faut donc les kite en s'éloignant le plus possible de la gueule du boss ainsi que des flammes. A chaque seconde passée en vie, les adds gagnent un buff de puissance, il est donc important de les faire dépop. Dès qu'un add meurs, Néfarian lance une nouvelle flamme pour le ramener à la vie et le manège reprend.
Cette phase est un soft enrage, il faut donc au maximum burst le boss et contrôler les adds.
Vidéos :
Guerrier tank : https://www.youtube.com/watch?v=B6JOb2G71R0
Pretre heal : https://www.youtube.com/watch?v=562k-4YEcQI
Fufu : https://www.youtube.com/watch?v=hVPXLaPMXZc
Démo (dps néfarian en P1) : https://www.youtube.com/watch?v=zC8u6VcfpWU&feature=related
Pour ceux que la lecture rebute, j'ai trouvé une vidéo explicative sympa à voir et surtout à écouter : Quebecgaming Francais. Attention, le placement expliqué dans la vidéo n'est pas celui que l'on appliquera en raid. Par contre l'explication des technique et les points de vue sont bons.
Tout au long du combat, une personne sera chargée d'annoncer quand Néfarian approche d'une dizaine en pourcentage de ses vies (90%, 80%, 70%, 60 % ...). Chaque fois qu'il perd une dizaine, le boss lance un Aoe qui fait 106K de dégâts à tout le raid. Il faut donc le remonter full vie juste avant et bien se concentrer sur le soins des tanks.
P1 : Deux c'est pas forcement mieux !
Lors de cette phase, nous combattons Néfarian et Onyxia (qui a souffert du voyage). Ils font tous deux des souffles et des coups de queue, veillez donc à ne rester ni devant ni derrière. Les deux boss doivent être tankés loin l'un de l'autre pour qu'ils ne puissent pas se buffer mutuellement. Le petit dessin en dessous indique le placement à appliquer.
Pendant cette phase, 4 horreurs vont pop (point violets sur le dessin). Étant donné leur grand nombre de vie, elles seront contrôlées (glaçon, entrave, repentir, fear, enraciner, ou kite) jusqu'à ce que leur énergie s'épuise (60s). Attention, les souffles des dragons rechargent leur batterie, il faut donc veiller à ne pas les contrôler en face de ceux ci.
En plus de ces techniques, Onyxia lance périodiquement des éclairs sur ses flancs. Son tank doit alors la tourner pour qu'elle soit face au raid. Dès que les éclairs finissent, il faut la replacer face au mur avant son souffle.
Nous disposons de 3 minutes pour tomber Onyxia avant qu'elle n'enrage et OS le raid. Si l'on dispatch les dps (2 sur néfarian et 3 sur Onyxia), cela représente 11.2 K de dps à fournir sur boss poteau.
Il est préférable de prendre un maximum d'avance sur Néfarian pendant cette phase étant donné que les suivantes sont moins évidentes.
P2 : ça chauffe
La plateforme va reprendre sa position basse, il faudra donc monter sur les piliers pour ne pas se faire bruler par la lave.
Sur chaque pilier va apparaitre un add. Ces adds incantent périodiquement (toutes les 15s) un sort qu'il faut interrompre à tout prix sous peine de faire wipe l'ensemble du raid. Il faut donc un kicker et un heal par plateforme. Les adds faisant peu de dégâts, il peuvent être tankés par un dps.
Néfarian en profitera évidemment pour nous canarder.
Idéalement, deux dps distants doivent être placés sur la même plateforme pour burst leur add. Dès que celui ci est mort, ils repassent sur le boss. Un tank et un cac doivent quand à eux garder leur add en vie le plus longtemps possible (2 minutes) pour laisser ce temps aux dps pour prendre de l'avance sur Néfarian.
P3 : La mort n'est que passagère
Dernière phase du combat, les dps se placent sur le flanc du boss, un tank lui faisant longer le mur de la salle. Veillez bien à ne pas marcher dans les flammes d'ombre.
Le MT2 (accompagné de son heal) sera chargé de kite les adds que Néfarian va réanimer. En plus des souffles, des flammes d'ombre (violettes) leur remontent leur énergie. Il faut donc les kite en s'éloignant le plus possible de la gueule du boss ainsi que des flammes. A chaque seconde passée en vie, les adds gagnent un buff de puissance, il est donc important de les faire dépop. Dès qu'un add meurs, Néfarian lance une nouvelle flamme pour le ramener à la vie et le manège reprend.
Cette phase est un soft enrage, il faut donc au maximum burst le boss et contrôler les adds.
Vidéos :
Guerrier tank : https://www.youtube.com/watch?v=B6JOb2G71R0
Pretre heal : https://www.youtube.com/watch?v=562k-4YEcQI
Fufu : https://www.youtube.com/watch?v=hVPXLaPMXZc
Démo (dps néfarian en P1) : https://www.youtube.com/watch?v=zC8u6VcfpWU&feature=related
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