Buffs et Débuffs des classes
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Buffs et Débuffs des classes
Petit nota concernant les apports de nos guildeux pendant les raids:
Buffs
Agilité et Force -- Chevalier de la mort, Chaman, Guerrier
Armure -- Chaman, Paladin
10% Puissance d'attaque -- Chasseur Précision, Chaman amélioration,
Chevalier de la mort sang, Paladin
Héroïsme ou équivalent -- Chaman, Mage
3% Dégâts -- Chasseur maîtrise des bêtes, Mage arcane, Paladin Vindicte
Endurance -- Démoniste (selon familier), Chasseur maîtrise des bêtes (selon familier), Guerrier, Prêtre
Points de mana -- Mage, Démoniste (selon familier)
Régen mana -- Paladin, Chaman, Démoniste (selon familier)
Requinquage -- Prêtre ombre, Mage givre, Démoniste destruction, Paladin vindicte, Druide restauration
5% Crit -- Guerrier furie, Druide feral , Voleur finesse , Chaman élémentaire, Chasseur (selon familier)
20% Vitesse d'attaque en mélée -- Chaman, Chevalier de la mort givre , Chasseur survie
5% Hâte des sorts -- Chaman, Druide équilibre, Prêtre ombre
6% Puissance des sorts-- Mage, Chaman
10% Puissance des sorts -- Chaman élémentaire, Démoniste démonologie
5% Stats -- Paladin, Druide, Chasseur maîtrise des bêtes (selon familier)
Débuffs
-12% Armure -- Guerrier, Voleur, Druide, Chasseur (selon familier)
-10% aux dégâts physiques infligés -- Guerrier, Druide féral ours ,
Paladin Protection, Démoniste, Chevalier de la mort sang
+30% de dégâts subis par les effets de saignement -- Guerrier arme , Druide féral , Voleur finesse, Chasseur
-30% vitesse d'incantation -- Démoniste, Voleur (selon poison), Mage arcane, Chevalier de la mort, Chasseur (selon familier)
+5% de chance de recevoir un coup critique -- Mage feu, Démoniste affliction, Démoniste démonologie
-10% Soins reçus -- Guerrier arme, Guerrier furie, Chasseur, Voleur, Mage givre , Prêtre Ombre, Démoniste démonologie (selon familier)
-10% Vitesse d'attaque en mélée -- Guerrier, Chevalier de la mort, Druide féral ours , Paladin protection, Chasseur (selon familier), Chaman
+4% aux dégâts physiques reçus -- Chasseur (selon familier), Guerrier arme,
Voleur Combat , Chevalier de la mort givre
+8% Dégâts des sorts reçus -- Démoniste, Chevalier de la mort impie,
Druide équilibre, Voleur Assassinat, Chasseur (selon familier)
J'apporte pas grand chose, vous m'aimez quand meme hein, hein, hein?
Buffs
Agilité et Force -- Chevalier de la mort, Chaman, Guerrier
Armure -- Chaman, Paladin
10% Puissance d'attaque -- Chasseur Précision, Chaman amélioration,
Chevalier de la mort sang, Paladin
Héroïsme ou équivalent -- Chaman, Mage
3% Dégâts -- Chasseur maîtrise des bêtes, Mage arcane, Paladin Vindicte
Endurance -- Démoniste (selon familier), Chasseur maîtrise des bêtes (selon familier), Guerrier, Prêtre
Points de mana -- Mage, Démoniste (selon familier)
Régen mana -- Paladin, Chaman, Démoniste (selon familier)
Requinquage -- Prêtre ombre, Mage givre, Démoniste destruction, Paladin vindicte, Druide restauration
5% Crit -- Guerrier furie, Druide feral , Voleur finesse , Chaman élémentaire, Chasseur (selon familier)
20% Vitesse d'attaque en mélée -- Chaman, Chevalier de la mort givre , Chasseur survie
5% Hâte des sorts -- Chaman, Druide équilibre, Prêtre ombre
6% Puissance des sorts-- Mage, Chaman
10% Puissance des sorts -- Chaman élémentaire, Démoniste démonologie
5% Stats -- Paladin, Druide, Chasseur maîtrise des bêtes (selon familier)
Débuffs
-12% Armure -- Guerrier, Voleur, Druide, Chasseur (selon familier)
-10% aux dégâts physiques infligés -- Guerrier, Druide féral ours ,
Paladin Protection, Démoniste, Chevalier de la mort sang
+30% de dégâts subis par les effets de saignement -- Guerrier arme , Druide féral , Voleur finesse, Chasseur
-30% vitesse d'incantation -- Démoniste, Voleur (selon poison), Mage arcane, Chevalier de la mort, Chasseur (selon familier)
+5% de chance de recevoir un coup critique -- Mage feu, Démoniste affliction, Démoniste démonologie
-10% Soins reçus -- Guerrier arme, Guerrier furie, Chasseur, Voleur, Mage givre , Prêtre Ombre, Démoniste démonologie (selon familier)
-10% Vitesse d'attaque en mélée -- Guerrier, Chevalier de la mort, Druide féral ours , Paladin protection, Chasseur (selon familier), Chaman
+4% aux dégâts physiques reçus -- Chasseur (selon familier), Guerrier arme,
Voleur Combat , Chevalier de la mort givre
+8% Dégâts des sorts reçus -- Démoniste, Chevalier de la mort impie,
Druide équilibre, Voleur Assassinat, Chasseur (selon familier)
J'apporte pas grand chose, vous m'aimez quand meme hein, hein, hein?
Trïsh- Messages : 155
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 38
Localisation : Modane, Savoie
Re: Buffs et Débuffs des classes
Merci Trïsh !
Il est vrai que je n'apprend rien mais d'un autre coté, ça peut être utile à d'autres que moi.
Ce que vous pouvez retenir pour former un groupe raid :
- Il faut obligatoirement un pala ou un chami pour la regen des heals et la resistance des tanks. (charge à eux de poser les bons buffs).
- Il ne sert à rien d'avoir plus de 2 pala/chamis en terme de buffs.
- Un prêtre ou un guerrier pour le buff endu est conseillé.
- Un Mage pour le buff intel ne fais jamais de mal.
Pour le reste, à vous de voir.
Il est vrai que je n'apprend rien mais d'un autre coté, ça peut être utile à d'autres que moi.
Ce que vous pouvez retenir pour former un groupe raid :
- Il faut obligatoirement un pala ou un chami pour la regen des heals et la resistance des tanks. (charge à eux de poser les bons buffs).
- Il ne sert à rien d'avoir plus de 2 pala/chamis en terme de buffs.
- Un prêtre ou un guerrier pour le buff endu est conseillé.
- Un Mage pour le buff intel ne fais jamais de mal.
Pour le reste, à vous de voir.
Epy- Messages : 363
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38
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