Guilde De Siderare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

le prêtre ombre

2 participants

le prêtre ombre Empty le prêtre ombre

Message  komova Mar 4 Jan - 10:24

Salutation,

Depuis peu, et même si je m'amuse beaucoup, j'étais tout de même un peu déçut par mon dps.
Je ne parvenais pas a décoller des 6k sur poteau.

Pas normal. Donc j'ai fais des tests et surtout des recherches.

Les débats dans la communauté de l'ombre font rage quant à l'utilité de la pointe mentale, des sorts d'ouverture etc...
La théorie c'est bien mais dans la pratique il en va tout autrement. Il faut décider quoi lancer à quel momment en fonction de la situation, des procs, et enzovoort comme on dit chez moi
Il en est un qui a réussit à pondre un arbre logique de décision. Je l'ai testé et ... Ô miracle, je suis passé à 8.5k sur poteau, sans compter sur le dps additionnel apporté par l'ombrefiel et les apparitions ténébreuses.

Ajouter 2.5k sur 6k, cela fait une augmentation de 41.6% si je ne m'abuse. C'est juste énorme !

Voici le lien en anglais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; mais comme il s'agit de logique, c'est universel Very Happy

komova

Revenir en haut Aller en bas

le prêtre ombre Empty Re: le prêtre ombre

Message  darkpitt Mer 20 Avr - 15:49

le lien marche po =( pourrai t'ont me dire le meilleur cycle ? merci
darkpitt
darkpitt

Message  komova Jeu 21 Avr - 18:45

il n'y a pas de cycle à proprement parler, des decisions à prendre au bon momment.

Personnellement, sur un boss, j'ouvre avec:
mot de l'ombre: douleur (pour les chance de proc les orbes avec le fouet mental et mon double)
peste dévorante.
fouet mental (juste 1 mais il y a bcp de chance qu'il fasse proc une orbe)
SI j'ai une orbe ALORS attaque mentale (car sous orbe, elle fournit un buff à tous nos dots)
SINON toucher vampirique (faut pas trop perdre de temps à le mettre non plus)
ombrefiel
fouet mental
refresh dot en permanance, c'est la priorité !! et toujours essayer d'être sous le buff de l'attaque mentale
Quant on est sous ce buff ne lancer l'attaque mentale que si on a 3 orbes
archange dès que up
mot de pouvoir: mort dès que <25% de vie

c'est un peu dommage que le lien ne fonctionne plus, je vais essayer de redessiner le shéma

et puis, à par l'ouverture, je suis assez d'accord avec : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

komova

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé