Guilde De Siderare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Les champs de batailles cotés

4 participants

Les champs de batailles cotés Empty Les champs de batailles cotés

Message  Sad Ven 26 Nov - 0:58

Suite ç la lecture du petit questionnaire sur les champs de bataille cotés disponible [url=ici]https://desiderare.forum-pro.fr/news-f14/les-champs-de-batailles-cotes-t171.htm#629[/url]

Je vous pose la question de savoir si ca intéresserais certains de membres de participer à ces champs de bataille ?
Sad
Sad
Admin

https://desiderare.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les champs de batailles cotés Empty Re: Les champs de batailles cotés

Message  Epy Sam 27 Nov - 22:53

En fait, pour ma part, je trouvais que l'aventure était trop intéressante pour ne pas en faire ... Donc heuuu, ben disons que .... Ben oui :

- Pour l'XP de guilde
- Pour les HF
- Pour le plaisir de jouer ensemble
- Pour pouvoir se stuff PvP ET PvE
- Pour que apprendre à mieux communiquer et jouer ensemble

Bon après, c'est juste mon avis hein ... geek
Epy
Epy

Message  komova Dim 28 Nov - 15:53

Bon, les raisons évoquées par Epy étant imparable, vous allez être dans l'obligation de subir un boulet pvpiste lorsque komova vous accompagnera.

C'est pas ca, je suis capable d'apprendre (je suis bien finalement parvenu à maitriser la fameuse "dance" à Naxx après un nombre extrèmement restreind de fois (pas plus de 400, je le jure)).

Ce qui me dérange dans les bg, c'est le coté chacun "pour soi et dieu pour tous" et fatalement tu te fais éclater par le 1ièr venu qui connais un peu les ficelles (surtout si c'est celles du métier de fufu).

Alors, si c'est en guilde, la donne change. Et pas un peu !

Donc courage et patience avec moi lol!

komova

Message  Trïsh Lun 29 Nov - 20:24

Pour les mêmes raisons qu'a évoqué Epy je serais honoré de participer à ces bg. De plus a ce que je vois mon ingenerie ne servira pas à rien tel que je le pensais.
Trïsh
Trïsh

Message  Epy Mar 30 Nov - 9:04

Alors pour répondre à ce que disais Komo, oui, les gens en Bg pickup jouent comme des poulpes et courent à l'alli le plus fargile et le plus proche pour le taper sans se soucier de ce qui se passe autour d'eux.

Lorsque tu joues avec des personnes qui jouent en équipe, le heal étant la pièce maitresse de leur invincibilité, il est en général bien défendu par les personnes qu'il soigne.
Ensuite, si tu joues en ombre, il faut savoir que dans un bg, il faut des brutes pour démonter de l'alli mais aussi des chiants pour les maintenir sous contrôle et les empêcher de faire des dégâts. A ce jeu, le prêtre ombre est plutôt bon, tu as un silence, un désarmement, un fear et la dispersion qui te permet de donner du temps à tes dots pour agir si tu te fais focus. La façon de jouer est très différente du PvE car en PvP, celui qui gagne n'est pas celui qui tape le plus fort ou est le plus résistant ; c'est celui qui utilise au mieux ses sorts de contrôles.

Nota, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai refais un fufu, c'est la classe la plus complète en terme de contrôles selon moi. Ceci étant, je suis beaucoup plus efficace avec mon chaman heal (j'adore piquer les hots des joueurs adverses et decurse les dots qu'il nous envoient Twisted Evil )
Epy
Epy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé