Patch 4.0.3a
Guilde De Siderare :: Guilde :: News
Page 1 sur 1
Patch 4.0.3a
Bonjour,
Vu qu'il n'est plus écrit sur le jeu au moment de la mise à jour, je vous met ici la traduction du patch de ce matin.
Il ne fait pas bon à être Guerrier ou Démoniste ce matin ...
Attention amis paladins, il y a eu de grosse modifications sur votre game play qui ne sont pas inscrites sur le tooltip du jeu (les infos ig sont fausses).
Merci blibli de nous réduire l'xp necessaire pour up de 70 à 80 de 20% !!! (Hein ? Ah oui, juste quand je viens de up 70 ... Etrange comme coïncidence )
Vu qu'il n'est plus écrit sur le jeu au moment de la mise à jour, je vous met ici la traduction du patch de ce matin.
Il ne fait pas bon à être Guerrier ou Démoniste ce matin ...
Attention amis paladins, il y a eu de grosse modifications sur votre game play qui ne sont pas inscrites sur le tooltip du jeu (les infos ig sont fausses).
Merci blibli de nous réduire l'xp necessaire pour up de 70 à 80 de 20% !!! (Hein ? Ah oui, juste quand je viens de up 70 ... Etrange comme coïncidence )
L'effondrement d'Azeroth
Les défenseurs d'Azeroth sont finalement parvenus à triompher de l'impitoyable roi-liche lors d'une ultime bataille menée dans les étendues gelées du Norfendre. De retour parmi les leurs, les vétérans de la lutte acharnée contre le Fléau ont été couverts de gloire pour leurs sacrifices héroïques, et les braves soldats tombés au combat ont été pleurés. Pourtant, alors que la chute du roi-liche avait fait renaître une lueur d'espoir, les esprits élémentaires d'Azeroth se sont déchaînés, provoquant une série de catastrophes naturelles meurtrières. Les chefs de la Horde et de l'Alliance se sont efforcés de trouver la raison de cette situation inquiétante, mais rien n'aurait pu les préparer à ce qui allait se produire.
Brusquement, Aile de mort, l'Aspect dragon corrompu, a surgi des entrailles de pierre du Tréfonds, le domaine de la terre dans le plan élémentaire. Des fissures en dents de scie ont déchiré la terre, et d'immenses raz de marée ont anéanti les régions côtières. Des Mille Pointes aux terres Foudroyées, de violents bouleversements ont défiguré la surface d'Azeroth. Désormais, les membres de la Horde et de l'Alliance doivent protéger leurs territoires d'Aile de mort et de ses serviteurs, accablés par l'insoutenable réalité de la destruction du monde tel qu'ils le connaissaient... et ce, à jamais.
Général
* Azeroth anéanti
o Le retour d'Aile de mort a eu un impact inimaginable dans les royaumes de l'Est et en Kalimdor. Les joueurs pourront contempler des paysages radicalement transformés, accomplir des milliers de nouvelles quêtes du niveau 1 au niveau 55, et profiter de zones accueillant de plus grandes tranches de niveaux pour faciliter l'accomplissement des quêtes.
* Nouvelles combinaisons de race/classe
o Dans le sillage d'un monde au bord de la destruction, les membres de la Horde et de l'Alliance ont embrassé de nouvelles cultures et de nouvelles sciences, maîtrisant des métiers qui leur étaient autrefois étrangers. De nombreuses races jouables déjà existantes disposent désormais de nouvelles combinaisons de classe. N'hésitez pas à consulter le site officiel de World of Warcraft: Cataclysm pour découvrir ces nouvelles combinaisons.
* La cinématique de bande-annonce et l'écran de connexion de World of Warcraft: Cataclysm ont été ajoutés au jeu.
* L'expérience requise du niveau 71 au niveau 80 a été réduite de 20%, ce qui augmente la vitesse de montée en niveau de 25%.
Classes : général
* En raison de plusieurs modifications apportées aux talents de certaines classes, les druides, les paladins, les prêtres et les chamans ont vu leurs arbres de talent remis à zéro.
* Les dégâts et les soins effectués par les joueurs situés dans la tranche de niveau 1-79 ont été réajustés, et les points initiaux de presque tous les sorts et toutes les compétences ont été réduits. Cette modification a été apportée pour que les combats des joueurs de bas niveaux aient une durée plus raisonnable. Pour la plupart des compétences qui infligent des dégâts avec une arme, le pourcentage des dégâts de l'arme augmente désormais à chaque niveau jusqu'au niveau 80, et débute avec un pourcentage plus faible.
* Les effets de Pluie guérisseuse, Efflorescence, Radiance sacrée, Mot sacré : Sanctuaire sont désormais réduits lorsque plus de 6 joueurs à la fois sont soignés.
* Frappe mortelle, Attaques furieuses, Poison douloureux, Venin de veuve, Gel prolongé, Attaque mentale améliorée, Morsure monstrueuse et Frappe de la Légion réduisent désormais les soins de 10%, au lieu de 25%.
* Les effets qui sont annulés par un trop grand nombre de dégâts reçus par la cible (Peur, Nova de givre, Sarments, etc.) sont désormais automatiquement interrompus dès que celle-ci reçoit moitié moins de dégâts qu'auparavant.
Chamans
* Le coût en mana de Salve de guérison augmente de 17% à 20% du mana de base.
* Une arme Viveterre n'a plus que 25% de ses chances totales de déclenchement lors d'un passage unique de Salve de guérison.
* Spécialisations des talents
o Élémentaire
+ Allonge élémentaire augmente maintenant la portée de Totem incendiaire de 7/15 mètres.
+ Invectives dispose maintenant d'une alerte visuelle de sort associée, qui apparaît lorsque le chaman atteint 9 charges de Bouclier de foudre.
Chasseurs
* Toutes les attaques spéciales basées sur les dégâts des armes (à l'exception de Flèche de dispersion) sont maintenant normalisées.
* Effrayer une bête est maintenant disponible au niveau 36, au lieu du niveau 14. Son coût d'entraînement a été mis à jour.
* Dissuasion est maintenant disponible au niveau 78, au lieu du niveau 36. Son coût d'entraînement a été mis à jour.
* Désengagement est maintenant disponible au niveau 14, au lieu du niveau 78. Son coût d'entraînement a été mis à jour.
* Glyphes
o Les niveaux requis pour les glyphes affectant Effrayer une bête, Dissuasion et Désengagement ont été modifiés pour correspondre aux modifications affectant les niveaux d'entraînement de ces techniques.
* Correction de bugs
o La technique Hystérie ancienne du familier Chien du magma place son propre affaiblissement sur les cibles affectées, dont l'effet est identique à Rassasié et Épuisement.
o Les familiers qui oubliaient l'art de la Célérité devraient retrouver la mémoire.
Chevaliers de la mort
* Pacte mortel rend désormais 25% des points de vie maximum, au lieu de 40%.
* Frappe de mort soigne désormais 25% des dégâts reçus au cours des 5 dernières secondes, au lieu de 30%, et rend un minimum de 7% des points de vie maximum, au lieu de 10%. La bulle d'aide n'est probablement pas encore à jour pour refléter ce changement.
* Robustesse glaciale réduit désormais les dégâts reçus de 20%, au lieu de 30% (et de 50%, au lieu de 60% grâce au talent), et possède un temps de recharge de 3 minutes, pouvant être réduit à 2 minutes.
* Spécialisations de talents
o Sang
+ Connexion runique rend désormais 10% des points de vie maximum, au lieu de 15%. La bulle d'aide n'est probablement pas encore à jour pour refléter ce changement.
* Glyphes
o Glyphe de connexion runique rend désormais 5% des points de vie maximum, au lieu de 10%.
* Correction de bugs
o Les coups critiques de Fièvre de givre appliquent désormais le montant correct de bonus aux dégâts.
Démonistes
* Les dégâts de Plaie d'agonie ont été réduits d'environ 12%.
* Les dégâts de Plaie funeste ont été réduits d'environ 12%.
* Les dégâts de Corruption ont été réduits d'environ 12%.
* Les dégâts de Voile mortel ont été réduits d'environ 12%.
* Les dégâts de Drain de vie ont été réduits d'environ 12%.
* Les dégâts de Drain d'âme ont été réduits d'environ 12%.
* Les dégâts d'Immolation ont été réduits d'environ 12%.
* Les dégâts d'Incinérer ont été réduits d'environ 12%.
* Les dégâts de Pluie de feu ont été augmentés pour être plus comparables aux autres techniques à zone d'effet.
* Les dégâts de Douleur brûlante ont été réduits d'environ 12%.
* Les dégâts de Graine de corruption ont été augmentés pour être plus comparables aux autres techniques à zone d'effet.
* Les dégâts de Trait de l'ombre ont été réduits d'environ 12%.
* Les dégâts de Feu de l'âme ont été réduits d'environ 12%.
* Spécialisations de talents
o Démonologie
+ Les dégâts de Main de Gul'dan ont été réduits d'environ 12%.
o Destruction
+ Les dégâts de Trait du chaos ont été réduits d'environ 12%.
+ Les dégâts de Conflagration ont été réduits d'environ 12%.
+ Les dégâts de Brûlure de l'ombre ont été réduits d'environ 12%.
* Corrections de bug
o Drain de vie : la version Brûlure d'âme coûtait 17% du mana de base au lieu de 12% comme la version normale. Ça a été corrigé.
Druides
* Forme d'ours ajoute désormais un bonus de 10% aux points de vie, au lieu de 20%.
* Nourrir ne consomme plus Augure de clarté.
* Le coût en mana de Récupération a été augmenté de 30%.
* Apaiser possède désormais un temps d'incantation de 1,5 seconde.
* Balayage (Forme de félin) peut désormais être utilisé même si le druide n'a pas sélectionné de cible principale.
* Épines : le texte de la bulle d'aide pour débutant a été reformulé pour ne plus laisser penser que le sort pouvait être actif en permanence. De plus, les dégâts d'Épines ont été réduits de 60%.
* Spécialisations de talents
o Équilibre
+ Refonte des bonus de l'ensemble d'armure JcJ : lorsque le druide n'est pas dans un état d'Éclipse, les coups critiques qu'il subit lui donnent 5 points d'énergie solaire ou 7 points d'énergie lunaire, en fonction de ce qui lui est le plus bénéfique. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 6 secondes.
o Farouche
+ Impact brutal augmente désormais le coût en mana des sorts sur la victime de 5/10% pendant 10 secondes, au lieu de 15/30%.
+ Chef de la meute rend désormais 4% des points de vie, au lieu de 8%.
+ Instincts de survie réduit désormais les dégâts subis de 50%, au lieu de 60%, et son temps de recharge est passé de 5 minutes à 3 minutes.
+ Les dégâts infligés par Balayage (Forme d'ours) ont été réduits de 20%.
+ Vengeance ne disparaît plus lorsque le druide quitte sa Forme d'ours. Désormais, le bonus disparaît lorsque le druide adopte sa Forme de félin.
o Restauration
+ Toucher surpuissant se déclenche désormais en utilisant Toucher guérisseur aussi bien que Nourrir.
+ Cœur de fauve : le bonus d'Endurance de la Forme d'ours issu de ce talent est désormais de 2/4/6%, au lieu de 3/7/10%.
+ Fureur de Hurlorage n'est plus un talent prérequis pour Don de Malfurion.
+ Changeforme naturel augmente aussi la durée d'Arbre de vie de 5/10 secondes.
+ Revitaliser dispose désormais de 2 points de talent, au lieu de 3. Ce talent donne 20% de chances de régénérer 1/2% du total de mana du druide lorsqu'il prodigue des soins périodiques en utilisant les sorts Fleur de vie et Récupération. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 12 secondes.
+ Récupération rapide dispose désormais de 1 point de talent, au lieu de 2. Ce talent réduit le temps de recharge global du sort Récupération de 0,5 seconde.
+ Symbiose : il ne suffit plus de rafraîchir les sorts de soins sur la durée (Récupération, Rétablissement, Fleur de vie) pour qu'ils bénéficient de la Maîtrise. Un autre sort de soins sur la durée doit être présent.
* Glyphes
o Glyphe de toucher guérisseur réduit désormais le temps de recharge de Rapidité de la nature de 10 secondes, au lieu de 5 secondes, après avoir utilisé Toucher guérisseur.
o Glyphe du tréant (nouveau) permet aux druides de conserver l'apparence d'origine du tréant de l'Arbre de vie... s'ils y tiennent. Mais est-ce vraiment indispensable ?
* Corrections de bugs
o La durée de Déchirure après réinitialisation par Du sang dans l'eau est désormais correcte.
o Forme de vol s'affiche désormais correctement dans la fenêtre du maître de classe avant d'avoir appris la compétence Expert cavalier.
Guerriers
* Les dégâts infligés par Enchaînement ont été réduits d'environ 17%.
* Les dégâts infligés par Exécution ont été réduits d'environ 17%.
* Les dégâts infligés par Frappe héroïque ont été réduits d'environ 17%.
* Fulgurance n'inflige plus que 125% des dégâts de l'arme, contre 150% auparavant.
* Les dégâts de base infligés par Pourfendre ont été réduits d'environ 17% et chaque itération supplémentaire ne confère plus que 25% de dégâts de l'arme, contre 30% auparavant.
* Maîtrise du blocage n'augmente plus que de 25% les chances de bloquer, mais au cas où ce score dépasse 100%, le pourcentage excédentaire est converti en chances de blocage critique.
* Heurtoir ne coûte plus que 15 points de rage contre 20 auparavant, mais n'inflige plus que 125% de dégâts de l'arme, contre 150% auparavant.
* Les dégâts infligés par Ivresse de la victoire ont été réduits d'environ 17%.
* Tourbillon n'inflige plus que 65% de dégâts de l'arme, contre 75% auparavant.
* Spécialisations de talents
o Armes
+ Frappe mortelle n'inflige plus que 150% de dégâts de l'arme, contre 185% auparavant.
+ Second souffle ne fait plus récupérer que 2/5% des points de vie totaux, contre 5/10% auparavant.
+ Frappes opportunistes n'inflige plus que 100% de dégâts de l'arme, contre 115% auparavant.
o Fureur
+ Folie sanguinaire ne fait plus récupérer que 1/2/3% des points de vie totaux, contre 2,5/5/7,5% auparavant.
+ Les dégâts infligés par Sanguinaire ont été réduits d'environ 17%.
+ Coup déchaîné n'inflige plus que 110% de dégâts des armes, contre 150% auparavant.
+ Fureur déchaînée n'est plus augmentée que d'environ 50% à chaque point de Maîtrise supplémentaire.
o Protection
+ Blocage critique confère désormais le même pourcentage de chances d'effectuer un blocage que d'effectuer un blocage critique (1,5% de chances par point de Maîtrise).
+ Dévaster ne génère plus de menace supplémentaire.
+ Heurt de bouclier : la contribution de la puissance d'attaque passe de 75 à 60%, et les dégâts de base sont augmentés de manière à ce qu'un guerrier de niveau 85 avec un équipement de donjon héroïque inflige les mêmes dégâts sans Vengeance. En revanche, le bonus octroyé par Vengeance est moindre. En outre, Heurt de bouclier ne génère plus le bonus de 30% de menace calculé sur les dégâts qu'il inflige.
+ Vigilance ne confère plus une réduction des dégâts de 3%, mais met toujours fin au temps de recharge de Provocation et déclenche toujours Vengeance.
* Glyphes
o Le glyphe de soins sanglants augmente les soins reçus par Sanguinaire de 40%, au lieu de 100%.
o Le glyphe de cri d'intimidation ne fait plus fuir les cibles à vitesse réduite, mais les immobilise.
o Le glyphe de mur protecteur augmente la réduction des dégâts de 60%, mais le temps de recharge passe aussi de 2 à 4 minutes (avec talent).
* Correction de bugs
o Goût du sang devrait à nouveau être activé une fois sur deux lors de l'utilisation de Pourfendre.
Mages
* Déflagration des Arcanes augmente désormais les dégâts de la prochaine Déflagration des Arcanes de 10% par charge, au lieu de 20%, réduit le temps d'incantation de 0,1 seconde par charge et augmente le coût en mana de 150% au lieu de 175%. De plus, le temps d'incantation de base de Déflagration des Arcanes a été réduit à 2,35 secondes.
* Explosion des Arcanes coûte désormais 15% du mana de base au lieu de 18%.
* Les dégâts de Projectiles des Arcanes ont été augmentés de 5%.
* Le bonus 4 pièces de l'ensemble JcJ a été modifié pour augmenter les dégâts de 5% au lieu d'octroyer un bonus à la hâte de 5%.
* Spécialisations de talents
o Arcanes
+ Les dégâts de Barrage des Arcanes ont été augmentés de 5% et son temps de recharge est maintenant de 4 secondes au lieu de 5.
+ Les chances de Concentration des Arcanes de déclencher l'état Idées claires ont été augmentées (13/27/40%). Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 15 secondes. L'encadré d'aide indique toujours 3/6/10% de chances, car c'est la moyenne effective de déclenchement d'Idées claires en raison du temps de recharge interne.
+ Spécialisation Arcanes augmente à nouveau les dégâts des Arcanes de 25%.
o Feu
+ Vitesse flamboyante ne dissipe plus les effets ralentissant les déplacements (mais dissipe toujours les effets qui entravent complètement les déplacements).
+ Spécialisation Feu augmente à nouveau les dégâts périodiques de Feu de 25%.
+ Boucliers de la fournaise permet maintenant à Vitesse flamboyante de dissiper les effets ralentissant les déplacements en plus de sa fonctionnalité actuelle.
+ Explosion pyrotechnique coûte désormais 17% du mana de base au lieu de 22%.
o Givre
+ Le temps de recharge de Congélation n'est plus réduit par la hâte.
+ Gel précoce réduit désormais le temps d'incantation d'Éclair de givre de 0,3/0,6 secondes au lieu de 0,35/0,70 secondes.
+ Les chances de déclenchement de Doigts de givre ont été réduites à 7/14/20%, au lieu de 10/20/30%.
+ Spécialisation Givre augmente à nouveau tous les dégâts infligés aux cibles gelées de 25%.
+ Barrière réactive est maintenant déclenché par tout dégât qui amène les points de vie du mage sous la barre des 50%, même si le mage était déjà sous ce seuil.
+ Fracasser augmente également les dégâts d'Éclair de givre de 10/20% sur les cibles gelées.
+ La durée de Barrière brisée est désormais de 2/4 secondes, au lieu de 3/6 secondes.
* Glyphes
o Glyphe d'évocation soigne maintenant pour 40% des points de vie du mage, au lieu de 60%.
o Glyphe de congélation augmente maintenant les dégâts infligés par Congélation de 20% (n'augmente plus les dégâts infligés par Éclair de givre aux cibles affectées par Congélation).
* Correction de bugs
* Métamorphose améliorée partage correctement les rendements décroissants des autres techniques d'étourdissement contrôlées.
Paladins
* Les dégâts d'Exorcisme ont été augmentés d'environ 50%.
* L'effet de Radiance sacrée est désormais réduit sur les cibles situées à plus de 8 mètres du paladin.
* Sceau de vérité : les dégâts périodiques de Blâme ont été réduits de 25%.
* Spécialisations de talents
o Sacré
+ Guide de lumière dure maintenant 5 minutes au lieu de 60 secondes.
+ Vie bénie : les effets de ce talent ne peuvent se produire plus d'une fois toutes les 8 secondes, au lieu d'une fois toutes les 2 secondes.
+ Le bouclier de Soins illuminés absorbe désormais 10% du montant total soigné au lieu de 8%. Chaque point de Maîtrise augmente l'effet de 1,25% supplémentaire, au lieu de 1%.
+ Refonte de Lumière de l'aube : ce sort ne dispose plus d'un temps de recharge forcé et nécessite de la puissance sacrée au lieu du mana. Il est proportionnel au montant de puissance sacrée utilisé. De plus, le sort soigne maintenant les 5 cibles dont les points de vie sont les plus bas (le paladin y compris) dans une zone en forme de cône de 30 mètres devant le paladin.
+ Protecteur des innocents ne peut plus se déclencher sur des soins effectués par le paladin sur lui-même.
o Protection
+ Rempart divin octroie 2,25% de chances de blocage en plus par point de Maîtrise, au lieu de 2%.
+ Bouclier sacré n'augmente plus les chances de bloquer, mais augmente le montant de dégâts bloqués de 10% supplémentaires, pour un total de 40% de dégâts bloqués.
+ Bouclier du vertueux : la contribution de la puissance d'attaque a été divisée par deux (elle est désormais de 60% pour trois charges de Puissance sacrée) et les dégâts de base ont été augmentés, afin que le paladin de niveau 85 en équipement de donjon héroïque inflige les mêmes dégâts sans Vengeance. En revanche, le bonus octroyé par Vengeance est moindre.
+ Bouclier du templier réduit désormais le temps de recharge de Gardien des anciens rois de 40/80/120 secondes, au lieu de 1/2/3 minutes.
+ Colère du porteur de Lumière augmente maintenant les dégâts de Frappe du croisé et de Jugement de 50/100%, au lieu de 30/60%.
o Vindicte
+ Croisade dispose également d'un déclenchement sur coup fatal qui augmente les soins effectués par le prochain sort Lumière sacrée du paladin de 100/200/300% pendant 15 secondes, en plus de ses effets actuels.
+ Refonte de Tempête divine : ce sort ne consomme plus de puissance sacrée et coûte désormais 5% du mana de base. Il partage le temps de recharge de Frappe du croisé et touche tous les ennemis proches pour 60% des dégâts de l'arme.
+ Poursuite de la justice a maintenant un temps de recharge interne, partagé avec Vie bénie.
+ Réprimandes ne déclenche plus Attaque auto.
+ Bataille sainte permet également à Tempête divine de bénéficier des effets de hâte (temps de recharge réduit).
+ Fanatisme ne consomme plus 3 charges de puissance sacrée, mais nécessite toujours 3 charges de puissance sacrée pour être utilisé.
* Glyphes
o Glyphe de guide de lumière supprime le coût en mana de Guide de lumière, au lieu d'augmenter sa durée de 30 secondes.
o Refonte de Glyphe de divinité : il octroie maintenant au paladin 10% de son maximum de mana quand Imposition des mains est utilisé.
o Glyphe de lumière de l'aube augmente désormais le nombre total de cibles aux points de vie les plus bas soignées de 1.
Prêtres
* Soins de lien octroie environ le double de soins.
* Le coût en mana de Prière de soins a été réduit d'environ 30%. Les points de vie rendus de base et le coefficient de puissance des sorts ont été augmentés de 20%.
* Spécialisations de talents
o Discipline
+ Égide divine est maintenant toujours déclenché par Prière de soins, en plus des soins critiques des autres sorts.
+ Grâce est augmenté à 4/8% se cumulant 3 fois, au lieu de 2/4%.
+ Focalisation intérieure fonctionne maintenant avec Soins de lien, mais plus avec Soins.
+ Refonte de Mot de pouvoir : Barrière : ce sort ne fonctionne plus comme un bouclier d'absorption partagé. Toutes les cibles alliées affectées bénéficient maintenant d'une réduction des dégâts de 30% pendant toute la durée du bouclier, soit 10 secondes, au lieu de 25 secondes.
o Ombre
+ Légère refonte d'Orbes d'ombre : le prêtre peut toujours charger jusqu'à trois orbes d'ombre qui augmentent les dégâts infligés par Attaque mentale et Pointe mentale, mais lorsqu'il lance Attaque mentale ou Pointe mentale (qui consomment les orbes), le prêtre gagne désormais une amélioration de 15 secondes (Ombre surpuissante), qui augmente les dégâts infligés par tous les sorts d'Ombre à dégâts sur la durée. Ombre surpuissante ne se cumule pas. La Maîtrise augmente le bonus aux dégâts d'Orbes d'ombre et d'Ombre surpuissante d'un même montant, 10% avec les 8 points de Maîtrise de base, et de 1,25% supplémentaire par point de Maîtrise en plus.
+ Le soin d'Étreinte vampirique octroyé au prêtre a été réduit à 6% au lieu de 12% des dégâts de sorts d'Ombre à cible unique du prêtre (une erreur de l'encadré d'aide indiquait que le soin sur le prêtre était de 15%). Les membres du groupe reçoivent toujours un soin équivalent à 3% de ces dégâts.
* Correction de bugs
o Sombre archange augmente maintenant correctement les dégâts infligés par certains sorts de 4%.
Voleurs
* Les dégâts de base de Poison mortel et le coefficient de la puissance d'attaque ont été augmentés de 30%.
* Conversion rend maintenant 2% des points de vie maximum au lieu de 3%.
* Les dégâts de base de Blessures venimeuses et le coefficient de la puissance d'attaque ont été augmentés de 30%.
* Spécialisations de talents
o Combat
+ Agressivité augmente désormais les dégâts d'Attaque pernicieuse, d'Attaque sournoise et d'Éviscération de 7/14/20%, au lieu de 5/10/15%.
+ Ruse du bandit octroie un bonus aux dégâts de 10/20/30% au lieu de 5/10/15% lorsque le voleur bénéficie de Compréhension profonde.
o Finesse
+ Bourreau n'affecte plus Conversion.
* Correction de bugs
o Ruse du bandit s'applique maintenant invariablement à toutes les techniques que ce talent est censé modifier.
o Les gardiens et familiers temporaires du joueur arrêtent d'attaquer quand le voleur utilise Disparition, contrairement aux gardes des cités.
Hauts faits
* Les montures reçues pour le titre de Gladiateur confèrent désormais la compétence Maître cavalier.
* Voyages au bout du monde confère désormais la compétence Maître cavalier.
Objets
* L'œuf mystérieux ne met plus que trois jours à se transformer en œuf brisé et a un peu plus de chances de générer les rênes de proto-drake vert.
* Les bonus aux statistiques telles que l'Agilité, l'Intelligence et la Force conférés par les ensembles JcJ ne sont plus que de 70 (100 précédemment) lorsque deux pièces sont portées, et de 180 (300 précédemment) lorsque 4 pièces sont portées.
Métiers
* Lapidaire et Mixologie ne sont plus des compétences nécessitant un entraînement, mais sont devenues des compétences de métier passives. Quand les joueurs atteindront le niveau de compétences requis, ils commenceront à recevoir des bonus de mixologie (pourvu qu'ils connaissent la recette) et/ou de lapidaire (en fonction de leurs métiers, naturellement).
* Alchimie
o Les recettes d'alchimie nécessitent désormais des fioles de cristal. Aile de mort a détruit toutes les autres fioles par pure méchanceté (ou parce qu'il n'aimait pas que les alchimistes transportent 5 types de fioles différents).
* Ingénierie
o Les enchantements de la compétence Bricoler des ingénieurs ne confèrent plus de bonus aux caractéristiques, mais les effets activés s'ajouteront aux autres enchantements. Dans la version 4.0.1, ces bonus aux caractéristiques étaient présents (bien que cachés). Ils ont désormais disparu.
* Correction de bugs
o Plusieurs transmutations de gemmes épiques qui n'apparaissaient pas chez les maîtres des alchimistes sont désormais disponibles.
Correction de bugs
* Certaines techniques à effet de zone n'ignorent plus le seuil maximum de dégâts des effets de zone.
* Les monstres et les PNJ ne devraient plus sembler gagner ou perdre aléatoirement des points de vie durant les combats.
* Réinvoquer des familiers en champs de bataille ne devrait plus être comptabilisé dans le total de soins effectués du joueur.
Problèmes connus
* Les bulles d'aide peuvent ne pas refléter les derniers changements apportés à certaines techniques.
* Pour le moment, les chasseurs worgens sont incapables d'apprendre Ambidextrie.
* Il ne sera pas possible d'accomplir le haut fait Exploration de Tol Barad à la sortie de World of Warcraft: Cataclysm.
Epy- Messages : 363
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38
Guilde De Siderare :: Guilde :: News
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum