Guilde De Siderare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Astuce interessante pour ceux dont la femme ne joue pas

3 participants

Astuce interessante pour ceux dont la femme ne joue pas Empty Astuce interessante pour ceux dont la femme ne joue pas

Message  Epy Mer 8 Sep - 10:37

EN surfant sur le net, j'ai trouvé cette petite astuce pour ceux dont la femme ne comprend pas qu'ils ont besoin de se concentrer pour être efficaces en jeu :

Epy
Epy

Revenir en haut Aller en bas

Astuce interessante pour ceux dont la femme ne joue pas Empty Re: Astuce interessante pour ceux dont la femme ne joue pas

Message  komova Jeu 9 Sep - 13:11

Efficace ... mais je pense que le nolife va changer de femme régulièrement avec cette méthode.

En tout cas, Sad, heureusement pour toi que tu joues aussi Very Happy

komova

Astuce interessante pour ceux dont la femme ne joue pas Empty Re: Astuce interessante pour ceux dont la femme ne joue pas

Message  Trïsh Jeu 23 Sep - 0:39

Hum...
J'ai déjà attaqué à fixer les cordes au plafond, me reste que à aller faire un saut en forêt Very Happy
Trïsh
Trïsh

Message  Epy Jeu 23 Sep - 13:11

Je pense qu'on peut améliorer le système en ajoutant un gros oreiller du coté qui va entrer en contact avec le sujet. On peut aussi installer un boite hermétique ou un labyrinthe de façon à la conserver pendant le temps de jeu mais quand même la récupérer après.
Epy
Epy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé