Luxxure
5 participants
Page 1 sur 1
Luxxure
Bonjour à toutes et à tous,
Voici pour ma part ma petite présentation, luxxure démoniste spé démono / affliction est mon main.
Je joue à WOW depuis janvier 2008, j'aime particulièrement dans ce jeu les moments que l'on passe en groupe (raid, donjon,...). L'ambiance en raid est très importante à mes yeux, car fini le boulot je souhaite, quand je lance le jeu, passer un bon moment avec des personnes motivés et qui ne souffrent pas de wipe.
J'ai également d'autres persos druide heal, paladin tank, prêtresse ombre. Mais c'est avec mon tas d'os Luxxure que je me reconnait le plus.
Voilà pourquoi je souhaiterai vous rejoindre car je me suis bien amusé en raid et j'ai particulièrement apprécié les moments que j'ai passé avec les De siderare.
Sinon, je m'appelle willy, j'ai 29 ans je suis chargé de mission RH et l'heureux papa d'une petite Lilou d'1 an.
J'espère vous revoir bientôt et bon jeu à tous
Luxxure
Voici pour ma part ma petite présentation, luxxure démoniste spé démono / affliction est mon main.
Je joue à WOW depuis janvier 2008, j'aime particulièrement dans ce jeu les moments que l'on passe en groupe (raid, donjon,...). L'ambiance en raid est très importante à mes yeux, car fini le boulot je souhaite, quand je lance le jeu, passer un bon moment avec des personnes motivés et qui ne souffrent pas de wipe.
J'ai également d'autres persos druide heal, paladin tank, prêtresse ombre. Mais c'est avec mon tas d'os Luxxure que je me reconnait le plus.
Voilà pourquoi je souhaiterai vous rejoindre car je me suis bien amusé en raid et j'ai particulièrement apprécié les moments que j'ai passé avec les De siderare.
Sinon, je m'appelle willy, j'ai 29 ans je suis chargé de mission RH et l'heureux papa d'une petite Lilou d'1 an.
J'espère vous revoir bientôt et bon jeu à tous
Luxxure
Luxxure- Messages : 4
Re: Luxxure
Je crois que la formule de circonstance et Bienvenu
Epy- Messages : 363
Bienvenuuuuuuue !!!!