Guilde De Siderare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Atross, Atross, la force du fwuit!!

4 participants

Aller en bas

Atross, Atross, la force du fwuit!! Empty Atross, Atross, la force du fwuit!!

Message  Atross Mer 9 Juin - 21:04

Bonjour à tous,


Pour ceux qui se le demandent, qui est en fait Atross?

Ben Atross, c'est un businessman, un vrai. Il vend des fours et des tables infusions (comme diraient certains), mais aussi des hottes et des lave vaisselles.

Malgré sa gueule de raie, il va avoir 30 ans cette année, et a prévu de se dérouiller à cette occasion pour ces 30 ans de passés et pour les 30 prochains...

Dans la vie Amoureuse d'Atross, et oui car il y a une vie amoureuse pour les orcs dégénérés Smile, il y a une certaine Ayleen. Bien sous tous rapports, je confirme.

Dans l'amitié d'Atross, il a de joyeux comparses : Carméno, la vache interstellaire, Mhémet, ou le retour de Michael Jackson, Aelys qui veut me dévisser la tête (allez savoir pourquoi), et ALT145narion, le healer pvpiste que tout le monde connait, et que j'ai eu la chance de connaitre dans une vie antérieure wowesque.

Dans le rôle que jouera Atross, chez De Siderare, après avoir mis de coté sa carrière artistique, il tentera de jouer le rôle de preneur de taquets professionel, en s'efforçant de ramener un stuff décent rapidement.

A de suite in game... Atrôss-ément Vôtre.

Atross

Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Atross, Atross, la force du fwuit!! Empty Re: Atross, Atross, la force du fwuit!!

Message  Victoriella Jeu 10 Juin - 13:39

Excellente, ta présentation!
Victoriella
Victoriella

Messages : 66
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 37
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Atross, Atross, la force du fwuit!! Empty Re: Atross, Atross, la force du fwuit!!

Message  Epy Jeu 10 Juin - 13:57

Je me permet de te partager l'experience de notre guilde en te prévenant que les preneurs de baff orcs ont des petit problèmes de dégénérescence cérébrales à terme. Bien que le froid du Norfendre permette de conserver les cellules morts à l'état congelées, elle restent inaccessibles. Donc si je peux te donner un conseil, met du coton dans ton casque pour amortir les coups Wink
Epy
Epy

Messages : 363
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Atross, Atross, la force du fwuit!! Empty Re: Atross, Atross, la force du fwuit!!

Message  Ænarion Mer 16 Juin - 11:30

Excellente ta petite présentation l'affreux!

Stuff toi vite qu'on puisse te grouper pour que tu prennes des bonnes baffounettes en raid. affraid
Ænarion
Ænarion

Messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 47
Localisation : Valence - Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Atross, Atross, la force du fwuit!! Empty Re: Atross, Atross, la force du fwuit!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum