Guilde De Siderare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

C'est MOI!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

C'est MOI!!!!!!!! Empty C'est MOI!!!!!!!!

Message  Nounours Jeu 13 Mai - 23:55

Coucou les guildoux!!!! Comment ça ça bien?! Moi ça ça l'instalation se deroule plutôt pas mal. Je n'ai toujours pas Internet a mon chez moi mais ça ne saurai tardé. Je voulais vous faire un petit coucou et vous dire que vous me manqué et nos délire sur wow aussi!! Petit ps pour epy: je sais le comment ça ça bien ya pas de réponse et pour ton opinion sur lifoune heureusement que j'en ai un car sans ça je ne pourrai pas être sur le fofo et je ne pourrai pas dire de connerie non plus!! J'ai hâte de tous vous retrouver a très vite j'espère gros bisous a tous!!! Votre Nounours adoré et adulé! ( j'en fais peut être un peu trop la non?!^^)
Nounours
Nounours

Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 36
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

C'est MOI!!!!!!!! Empty Re: C'est MOI!!!!!!!!

Message  Epy Ven 14 Mai - 9:19

Coucou nounours !!!!!

Pour le moment la guilde se porte bien (enfin de mon point de vue alors après ....) pour les membres, je les laisse répondre eux même (comme des grands adultes qu'il sont ^^). J'espère que tu profites bien de ton chez toi entre deux changement de disposition des meubles pour plaire à madame. Wink

Nota : Si tu as un a Iphone, tu devrais te télécharger l'application wow ! Il parait qu'on peut quand même tanker avec ....

lol!
Epy
Epy

Messages : 363
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum