Guilde De Siderare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Réunion du 03/05/10

2 participants

Aller en bas

Réunion du 03/05/10 Empty Réunion du 03/05/10

Message  Epy Lun 3 Mai - 18:05

Coucou les officiers !!!

Vu que je risque d'être en retard (pas le choix dsl), je vous mets les trucs dont je voulais parler ici :

Bilan des présents de la semaine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Les présents jour par jour.

Donc voila, c'est pas une moyenne c'est juste pour la semaine qui vient de passer. J'ai surement fait quelques erreurs mais ça doit pas être loin de ce qui a été.

Opportunités :
Hier nous avons raidé avec la guilde "Gloire ténébreuse" dont le GM est Goremikke. Je le connais c'est vraiment quelqu'un de bien, qui se donne du mal dans ce qu'il entreprend. Il serait intéressé pour une alliance avec nous mais a un petit peu peur qu'on lui pique ses joueurs. Histoire à suivre ... Logiquement le Jeudi / Vendredi / Dimanche / Lundi ils sont à Icc 10. Après ça peut être modulé en en parlant ensemble. Ils sont 13 joueurs dont 3 tanks, 3-4 heals et 6-7 Dps.
Vous avez surement aussi appris que Le clan du marteau d'orgrim à quelques déboires en ce moment. Je compte sur vous pour faire attention à ne pas recruter ceux qui déserteraient leur guilde.

Ces deux guildes vont surement chercher du monde pour les raids 25. Ils serait intéressant de regarder si l'on ne peut pas faire du raid 25 les soirs de petites affluence. Si en pointe nous sommes 23 chez nous, 13 chez les Gloire et 21 chez les Clan ; Il est probable que nous soyons 10-12 chez nous, 4-6 chez les Gloire et 10-12 chez les Clan. Ceci permettrait de continuer à faire nos raids 10 les soirs où il y a du monde dans les guildes et de partir en 25 lorsque nous en manquons. Ceci n'est qu'une idée que m'a suscité le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Avancée PVE :
J'ai adoré le post de mhémet qui pose un question de fond. Es ce qu'avancer en PVE veut dire se stuffer ou tuer des boss de plus en plus lointains ? Et vers le quel des deux on se dirige ? Je trouve que la question est à poser.

Utilisation des saros primordiales:
On s'est mis d'accord la dernière fois pour utiliser les sarros primordiales pour l'achat des patrons Icc. Je me pose la question maintenant que nous les avons presque tous. Es ce qu'on les donne à tous les crafteurs de guilde pour qu'il achètent tous le patron ou es ce qu'un seul dans la guilde suffit ? Ou une autre formule d'ailleurs ...

Cas particuliers :
J'aurais aussi aimé que l'on parle du petit souci que l'on a eu avec Hani et des décos fréquentes de Syon.

Je ne sais pas pour Tipec mais Xild a presque fini son stuff tank, il ne lui manque plus grand chose (cape, cachet, une bague). Je sais que pour Xild, il est disponible le Mardi soir, le vendredi soir et le samedi soir. Si vous réussissez à le convaincre de finir le trajet entrepris, je pense que ça peut être un très bon tank pour les soirs de faible affluence.

Hors sujet :

Pour ce soir, on la joue comment ? C'est entant de se faire Icc 25 pour la marque de sanctifiction mais je ne suis pas sur que vous ayez asses de monde pour partir en 10 mardi ce qui serait triste quand on voit la vitesse à laquelle vous avez tombé les premiers boss ... Vous voudriez la jouer comment ? Sachant que demain on aura moins de monde mais on aurait peut être du monde chez Gloire ténébreuse qui serait dispo ... je ne lui en ai pas encore trop parlé mais ...


Dernière édition par Epy le Mer 5 Mai - 16:26, édité 1 fois
Epy
Epy

Messages : 363
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du 03/05/10 Empty Re: Réunion du 03/05/10

Message  spinno Lun 3 Mai - 19:29

le sujet de l'avancer a ICC me tient a coeur!

spinno

Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum