Guilde De Siderare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Victoriella

3 participants

Aller en bas

Victoriella Empty Victoriella

Message  Victoriella Jeu 1 Avr - 14:23

Je suis une pala vindicte, qui en tant que telle adore se déchainer sur les gros packs de morts vivants, et fonce parfois imprudemment.
Paradoxalement, en tank, je fais moins la maligne, et vous entendrez peut être un bruit de castagnettes émanant de mes genoux tremblants. Mais je fais des progrès et vous avouerai que même si lors du dernier raid à icc, je regardais mes chers squellettes avec un grande envie de les réduire en poussière, j'ai apprécié de tanker.


Sinon mes métiers sont le minage et la joallerie pour laquelle je n'ai pas beaucoup de dessins, mais j'y travaille tous les jours.

Dans la vrai vie je m'apelle Audrey, j'ai 23 ans, je suis conseillère en voyages. Je suis mariée à Sébastien (Vanhëlsing) et nous habitons près de Grenoble.
Victoriella
Victoriella

Messages : 66
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 37
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Victoriella Empty Re: Victoriella

Message  spinno Dim 11 Avr - 1:53

Ma ptit Vic, c'est pas tes genoux que l'on entend s'entrechoquer, mais un ptit voix timide, qd tu tank bienssur!

Ne te prend pas la tete, si tu perts l'aggro sur un mob et qui nos chasseur(Van) c'est bien fait pour lui car il le fais exprès, si c'est quelqu'un d'autre tkt pas, les HL on un sort qui s'appelle *Réssussiter* et il marche trés bien!

Very Happy

spinno

Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Victoriella Empty Re: Victoriella

Message  Epy Dim 11 Avr - 15:19

Et j'ajouterais une autre précision à ce qu'à dit Spinno, quand ce n'est pas tes genoux par ce que tu tanks, ce sont les dents de ton épou qui claquent parce qu'il a peur pour sa place au Kiki ...

lol!
Epy
Epy

Messages : 363
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Victoriella Empty Re: Victoriella

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum