Guilde De Siderare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation d'Ænarion

2 participants

Aller en bas

Présentation d'Ænarion Empty Présentation d'Ænarion

Message  Ænarion Mar 30 Mar - 16:33

Et oui ça y'est me suis enfin décidé (pas trop tôt vous me direz).

Alors dans la vie, jeune homme 33 ans attentionné, sentimental, bien sous tout rapport cherche femme 26/30 ans pour.... à mince je me trompe de site!
Bon en vrai opticien/optométriste de mon état (je fais des examens de vue, des dépistages de maladies oculaires, de la basse-vision..etc) et je tente non sans mal de créer mon petit magasin dans ma région Rhône-Alpes, et plus particulièrement la Drôme ou l'Ardèche.

Dans le jeu, vous me connaissez sous les traits de ce petit palouf elfe de sang qui a pour rôle principal de soigner les plaies de ces petits camarades preneurs de baffes. Je peux aussi le cas échéant me transformer en frappeur de mobs mm si ce n'est pas mon activité première ce que j'aime bien mais que je pourrais aussi transformer en spécialité pour prendre moi aussi des baffes (non je suis pas maso, quoique....). On me connait sous divers surnom que je vais tenter de citer de manière exhaustive : Néné (le plus usité et qui me convient bien^^), le dindon, Homer, le bouffon, Donald ou encore Golum. Bref je dois souffrir d'un problème de personnalité, même si tel n'est pas le sujet. Suspect
Si vous avez besoin de minerais ou de peaux en tout genre je suis le fournisseur officiel de la banque de guilde.
En tant qu'officier également je m'occupe tout particulièrement du recrutement avec mes amis Vanhelsing (qui en est le chef) et Spinno. Si de bons vivants (ou mort-vivants) qui plus est bons joueurs souhaitent venir chez nous n'hésitez pas à nous le faire savoir!

Bon j'ai été un peu long moi j'espère ne pas vous avoir soulé.

PS : Si tu es blonde, à forte poitrine tu m'intéresses aussi.... Cool
Ænarion
Ænarion

Messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 47
Localisation : Valence - Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ænarion Empty Re: Présentation d'Ænarion

Message  spinno Dim 11 Avr - 2:05

J'aime bcp ta présentation!

Seulement ya un truc qui manque....

Voyons...

Je réfléchi (rare pour un orc)....

Ah oui:


*Attention un dindon passe.....*


Sinon, je préfére t'appeler Néné plutot que boufon ou dindon, c'est quand même plus sympas!


PS: quand les gens t'appelle bouffon ou autre synonime, mon ptit Néné, c'est juste qui sont jaloux de pas mettre l'ambiance que tu mets......

spinno

Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum