Guilde De Siderare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Réveillon du jour de l'an

2 participants

Aller en bas

Réveillon du jour de l'an Empty Réveillon du jour de l'an

Message  Victoriella Mar 16 Juin - 11:14

Bonjour,

Qui souhaiterait et qui pourrait passer la St Sylvestre et le jour de l'an en guilde?
Où le faire (localisation + lieu)? Comment chacun viendrait ( Voiture, train, co-voiturage, calculez les temps de trajet )?
Quel budget comptez-vous, pouvez-vous mettre?
Comment voyez vous cet évènement ( activités, repas....)

Ca semble lointain, mais il faut l'organiser cet été pour pouvoir avec quelque chose de sympa et de raisonnable niveau coût. Il faut partir pour une location de villa ou chalet car si nous optons pour un hôtel c'est plus dur de se retrouver et il faut ensuite aller aux restos sauf qu'une soirée de réveillon c'est mini 60 euros. Ce sera des vacances scolaires donc les propriétaires donnent priorité à ceux qui louent à la semaine, ça enlèvera donc des possibilité, d'où l'urgence. Certains hébergement peuvent être pour 15 personnes mais pas pour autant avec 8 chambres, merci donc de signaler si vous êtes prêts ou pas à partager les chambres. Ne vous gênez pas pour dire avec telle personne ok, mais pas avec tel autre parce qu'elle ronfle ou risque de vomir tout la nuit ( ou ne précisez pas parce que si tout le monde fuit la même personne on va manquer de chambres).
Si vous bloquez sur la question budget, en évaluant le nombre de personne potentielle, on peut avoir le coût de l'hébergement, avec la région, chacun peut calculer son transport. Ce sera peut être plus facile pour voir ensuite ce que chacun est prêt à ajouter et on peut faire un repas en fonction, pareil pour les activités, air band/jeux d'étudiants et soirée dansante, ne coûtent rien. Donc il ne faut pas complétement se braquer sur le budget, ni se gêner d'en avoir un limité si nous sommes prêts à privilégier le fait de réunir tout le monde plutôt que d'avoir du foie gras par exemple.
A vos idées !


Dernière édition par Victoriella le Mar 16 Juin - 11:40, édité 1 fois
Victoriella
Victoriella

Messages : 66
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 37
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon du jour de l'an Empty Réponse de Seb et Vic

Message  Victoriella Mar 16 Juin - 11:27

Nous sommes disponibles en principe le 31 et 01/01, pour l'instant il est prévu que je travaille samedi 2. ( Si certains veulent rester même jusqu'au dimanche 3, qu'ils le signalent on calculera ça).

Nous sommes dans l'Hérault, nous avons pensé à venir jusqu'à la région Lyonnaise pour que ce soit pratique pour tout le monde. Pour nous ça représente dans les 4h de route, nous pourrions donc y être en tout début d'après midi.

Je suis pour une location. S'il y a des chambres à 3-4 lits, nous sommes prêts à partager (la chambres pas nos conjoints).
Pour le repas, je coince un petit sur comment faire. Traiteur, emmener chacun quelque chose de simple qui aura pû être préparé la veille? Servir juste toast, pizza etc...? D'habitude en famille on fait un super repas mais là je voudrais pas qu'on coince des personnes en cuisine, je préfère qu'on mange simple pour plutôt s'amuser.

En activité : murder party/jeu d'énigmes? laser game? air band, lip sync battle?
Victoriella
Victoriella

Messages : 66
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 37
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon du jour de l'an Empty Re: Réveillon du jour de l'an

Message  Shiva Mer 17 Juin - 20:59

De mon côté, avec notre travail nous ne pouvons vraiment pas nous déplacer hors vacances et c'est improbable que nous en ayons à cette date. Cependant nous sommes sur Lyon alors si vous le faites dans la région, je suis sure que nous pourrons tenter de nous arranger Smile
Pas de restriction de chambre ou autre, m'en fiche tant que je peux faire un somme !
Pour ce qui est du repas, même avis que Seb, essayons de privilégier le fun à l'étiquette ! En activité, je peux amener la ps3 avec sing star si certains ont envie de pousser la chansonnette.

En tout cas cette initiative est une idée géniale !

Shiva

Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon du jour de l'an Empty Re: Réveillon du jour de l'an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum