Guilde De Siderare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cétait court MAIS intense!

2 participants

Aller en bas

cétait court MAIS intense! Empty cétait court MAIS intense!

Message  voodoo Mar 18 Oct - 22:26

Bonjour / Bonsoir LA guilde !

voilà, comme j'en ai parlé à trish, titi, vicdame,... la coupe a débordée
pour les esprits tordus ce n'est pas parce que on est botté en touche sans prévenir le soir du raid mais surtout à cause de certaines personnes que je ne supporte plus même en peinture !
il y a presque un an j'avais intégré une guilde qui était familiale, rieuse... et depuis un certain moments ce fil qui me tient à coeur ni y est plus.
Epy, trish, comme je vous ai dis au début, je joue pour me détendre, parler, rire, déconner, jouer et que le jour ou je ne retrouve plus tout ça dans la guilde je n'hésiterai pas à partir.
je ne vais pas vous faire une roman, mais juste vous les off et GM, faites attention à ne pas perdre un bon nombre de personnes qui sont bon. bon dans le sens humain car dans le jeu, personne n'est parfait et celui qui se dit dieu du jeu il se plante mais bien profond. ces rares personnes risquent de partir eux aussi, je ne l’espère pas mais ça serait dommage de les perdre.
une dernière chose, quand une personne dis bonjour.... on répond par respect et aussi car on est des personnes éduquées et civilisées. les personnes qui se connectent sont des humains comme vous même si ils ne sont ni GM ni OFF.

c'est une valeur à laquelle j'y tiens et je n'ai pas envie de la perdre

Sad, Victoriella, Epy, Seb, Trish, Titi, Vicdame... ne changez pas les gars bounce

biiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tout le monde je vous adore


PS : si vous le permettez, j'aimerai garder mon accès sur le fofo au moins j'aurais de vos news et je pourrais vous emmerder un peu comme au bon vieux temps ...



... Bäbylone was here afro
voodoo
voodoo

Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

cétait court MAIS intense! Empty Re: cétait court MAIS intense!

Message  Trïsh Mer 19 Oct - 0:45

Ah malheureusement je n'ai pu agir assez vite, cela me désole.
Je te souhaites une bonne continuation Baby. J'espère te revoir vite IG, ne perdons pas le contact stp!
Bien que ton pti cul de troll ne soit plus en guilde, tu es et restera mon fidèle ami, donc n'hésites pas au besoin.
Bonne chance à toi. Bises ma cerise!
Trïsh
Trïsh

Messages : 155
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 37
Localisation : Modane, Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum