Guilde De Siderare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Post Bleu TDF

4 participants

Aller en bas

Post Bleu TDF Empty Post Bleu TDF

Message  Trïsh Mar 13 Sep - 23:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trïsh
Trïsh

Messages : 155
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 37
Localisation : Modane, Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Post Bleu TDF Empty Re: Post Bleu TDF

Message  Epy Mar 13 Sep - 23:17

Je trouve ça à la fois triste et bien.

C'est triste étant donné que nous n'avons pas eu le temps de poser toutes les strats pour avancer de manière significative.

C'est bien étant donné que même si ils sont diminués, beaucoup de leur capacités resteront des OS du coup, la strat restera la même et les erreurs tolérées. De bonnes soirée en perspective !
Epy
Epy

Messages : 363
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Post Bleu TDF Empty Re: Post Bleu TDF

Message  Trïsh Mer 14 Sep - 18:06

Pour ma part, je trouve cela bien triste.

J'ai l'impression que ça sonne "le glas", la fin d'une étape pour les "débrouillards", maintenant c'est ouvert à tous!
En faite, je suis triste du fait que l'on ait pas réussi à tomber plus de boss que cela avant ce nerf, je ne juge personne, et j'en suis certainement pour beaucoup dans le fait que nous ayons pas pu "faire mieux".
Nous en avions hautement la capacité.

Mais cela me laisse un goût amer de défaite.

Mise à part mon avis personnel, c'est sur, nous avons encore beaucoup de bonnes soirées à passer ensemble sur ces TDF!!! Very Happy
Trïsh
Trïsh

Messages : 155
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 37
Localisation : Modane, Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Post Bleu TDF Empty Re: Post Bleu TDF

Message  Ænußis Jeu 15 Sep - 1:19

Serte le chalenge sera plus la, mais a nous de nous équiper un maximum pour reprendre notre revanche sur le prochain palier T13 =)...

Aile de Mort attention à tes fesses nous voila!!! bounce
Ænußis
Ænußis

Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 39
Localisation : JURA

Revenir en haut Aller en bas

Post Bleu TDF Empty Re: Post Bleu TDF

Message  Epy Jeu 15 Sep - 13:29

Nous en avons parlé entre officiers, des décisions ont été prises en conséquence :

- Nous n'ajustons plus la destination au niveau mais le niveau à la destination. L'objectif étant d'avancer, les personnes groupées devront répondre aux exigences des boss affrontés (ex : Shannox = 12 K ; Bethy = 17K etc). Le niveau est calculé théoriquement sur le fofo à la fin des tutos des boss. Étant donné l'importance des déplacements, le dps requis n'est pas un dps poteau mais bien un dps sur le dit boss.
nota : Les personnes prenant les postes à fort déplacements ou devant gérer leur dps en fonction des besoins de la strat ne seront bien entendu pas sanctionnées par cette mesure.

- Les personnes qui ne répondent pas aux exigences, que ce soit une question de stuff ou de game-play seront priées de s'améliorer. Si elles ne sont pas en mesure de le faire, elles ne seront groupées que pour les sorties de leur niveau.

- La fréquence des raids ne change pas mais la répartition des soirs de raids se fera comme suit : 3 à 4 soirs sur le raid HL du moment et 1 soirs pour les raids plus anciens (le lundi ou mardi selon les cas) de façon à permettre aux personnes manquant de stuff de l'obtenir. Les raids sont prévus pour être abordés avec l'équipement des raids précédents. Il n'est pas nécessaire d'être full 378 pour aborder les terres de feu, bien joué, un stuff composé de 353 (casque et épaules) - 359 - 378 (2 pièces du set avec les points) suffit ! Nombre de guildeux ont montés leur métiers pour vous fournir de l'équipement, profitez en.

- Pour améliorer votre Dps, Hps, résistance, déplacements, regen, n'hésitez pas à demander des conseils aux autre guildeux. Je suis aussi à votre disposition si vous voulez créer des macros pour vous simplifier le game-play. Des sites internet sont disponibles pour optimiser vos spés et équipements, renseignez vous auprès d'Arous ou ænubyss. Bien exploiter son équipement est la façon la plus rapide de progresser.

- Nous ne sacrifierons pas la bonne ambiance de la guilde sur l'autel de l'avancé. Nous ne tolèrerons pas non plus la démotivation ou les départs de certains à cause d'un manque d'investissement d'autres.

Proverbe africain : " Le troupeau va toujours au rythme de son membre le plus lent." A nous de l'aider à aller plus vite ou de laisser opérer la sélection naturelle.
Epy
Epy

Messages : 363
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Post Bleu TDF Empty Re: Post Bleu TDF

Message  voodoo Ven 16 Sep - 19:58

j'aime bien le proverbe africain ! afro
voodoo
voodoo

Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Post Bleu TDF Empty Re: Post Bleu TDF

Message  Ænußis Sam 17 Sep - 14:33

lol!
Ænußis
Ænußis

Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 39
Localisation : JURA

Revenir en haut Aller en bas

Post Bleu TDF Empty Re: Post Bleu TDF

Message  Epy Mer 21 Sep - 20:07

Le nerf est arrivéééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Copié collé de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
September 20

Dungeons & Raids

Firelands

Hell Hound Rend Flesh damage has been reduced by 25%.
The damage multiplier granted by energy to Unstable Magma has been reduced by 50%.
Alysrazor

Health and damage have been reduced by 25% on normal difficulty. Health and damage have been reduced by 15% on Heroic difficulty.
Alysrazor now drops 1 additional feather in 10-player mode and 2 additional feathers in 25-player mode in all cycles.
The Wings of Flame buff duration on Alysrazor is now uniformly 30 seconds.
Alysrazor’s Fiery Tornados now move slower.


Baleroc

Health and damage have been reduced by 25% on normal difficulty. Health and damage have been reduced by 15% on Heroic difficulty.
Baleroc now swings 25% slower while Decimation Blade is active.
The duration of Tormented has been reduced on normal difficulty.


Beth'tilac

Beth'tilac's health and damage have been reduced by 15% on both normal and Heroic difficulty.


Lord Rhyolith

Health and damage have been reduced by 15% on both normal and Heroic difficulty.
The health and damage of additional enemies in this encounter have been reduced by 15% on both normal and Heroic difficulty.


Majordomo Fandral Staghelm

Health and damage have been reduced by 25% on normal difficulty. Health and damage has been reduced by 15% on Heroic difficulty.
Druid of the Flame have had their health reduced by 15%, and Sunfire damage reduced by 25% on both difficulties.
The health and melee damage of Spirit of the Flame have been reduced by 25% on normal difficulty, and reduced by 15% on Heroic difficulty.


Ragnaros

Ragnaros' health and damage have been reduced by 25% on normal difficulty.
Ragnaros' damage has been reduced by 15% on Heroic difficulty.
Magma Trap damage has been reduced on all difficulties.
The health and damage of additional enemies in this encounter have been reduced by 25% on normal difficulty and 15% on Heroic difficulty.
Wrath of Ragnaros now knocks targets up, but not back, on normal difficulty.


Shannox

Health and damage have been reduced by 15% on both normal and Heroic difficulty.
Riplimb's health has been reduced by 15%.
Rageface's health has been reduced by 15%.
Magma Flare damage and Hurl Spear damage have been reduced by 15% on both difficulties.
Epy
Epy

Messages : 363
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Post Bleu TDF Empty Re: Post Bleu TDF

Message  Epy Mer 21 Sep - 20:09

PTDR, je viens seulement de me rendre compte que c'est en anglais affraid

Ben, pour faire simple, de 15 à 25 % de nerf sur les vies et dégâts sur les boss.
Par contre, comme prévu, les strats vont en gros rester les mêmes. De plus, les adds n'ont été que peu modifiés donc attention, ce n'est pas dans la poche pour autant !
Epy
Epy

Messages : 363
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Post Bleu TDF Empty Re: Post Bleu TDF

Message  Ænußis Mer 21 Sep - 21:28

Heuu... j'ai prévus des pop-cornes pour les heals ce soir on sait jamais bounce
Ænußis
Ænußis

Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 39
Localisation : JURA

Revenir en haut Aller en bas

Post Bleu TDF Empty Re: Post Bleu TDF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum