Guilde De Siderare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Achat Micro

4 participants

Aller en bas

Achat Micro Empty Achat Micro

Message  Trïsh Jeu 14 Avr - 9:09

Bonjour,
Mon micro m'ayant lâché suite à de bons et loyaux services Very Happy (c'était l'oreillette de ma PS3). Je dois donc m'en procurer un autre. J'ai parcouru quelques sites (le 1er magasin potable est à 100 km de chez moi, ah la joie de la montagne!)
mais je me heurte à un choix monumental avec des prix allant de 17 à 160 euros.

Honnêtement je ne sais pas ce qu'il faut prendre, j'ai vu sur la boutique blizzard un casque mais je sais pas si c'est la peine de mettre une somme pareille.

Donc je vous sollicite afin de savoir ce que vous aviez comme micro, afin de m'éclairer dans mon choix.
Merci
Trïsh
Trïsh

Messages : 155
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 37
Localisation : Modane, Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Achat Micro Empty Re: Achat Micro

Message  Epy Jeu 14 Avr - 11:52

Je ne sais pas si l'on m'entend intelligiblement mais pour ma part, je ne fais pas dans le casque compliqué :

- L'ancien casque de sad : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Jusqu'à il y a un an j'avais le casque offert avec le jeu guilde war (oui oui j'ai un compte à vie dont je ne me sers pas ...).
- J'ai depuis le casque offert avec le logiciel d'anglais de sad (Tellmemore).
- Lorsque nous avons racheté un casque à sad, nous avons tout de même déboursé ... 20 euros !


De mon point de vue, ce qui importe c'est que ton casque soit filaire (oublie le système batterie qui alourdit le casque et tombe toujours en rad quand il ne faut pas. En plus, ça pollue la planète avec les piles), qu'il corresponde bien à la taille de ta tête et que les écouteurs ne te fassent pas mal même après de longues heures passées à les porter (si tu as tendance à transpirer en jouant, je te déconseille les système qui englobent l'oreille).

Il est déconseillé de passer sous les 10 euros pour des raisons de fiabilité de l'outil mais sinon, tu peux presque tout prendre ! En plus, je suis fan du Push to talk qui me permet de laisser les enceintes et de poser le casque sur mes épaules. Après, il faut juste faire attention à ne pas parler en même temps que les autres (et retirer le casque quand on se lève pour le bien de la prise jack).

Si tu as une supérette, un aldi, Lide ou n'importe quel autre magasin où faire tes courses, passe y, tu trouveras peut être.
Epy
Epy

Messages : 363
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Achat Micro Empty Re: Achat Micro

Message  Victoriella Jeu 14 Avr - 13:08

Le problème est que l'on ne s'entend pas nous même. Il faudrait que tu pose la question aux personnes que tu entends le plus clairement.
Et oui , Epy c'est ton cas.

Je ne sais pas si l'on m'entend bien, (bon je ne parle pas du volume vu que j'ai tendance à parler doucement ou à oublier de remettre mon micro devant la bouche Rolling Eyes ), mais niveau confort je suis contente de mon casque tout simple, acheté à carrefour pour peut être 15 euros. Il est si léger que j'oublie parfois que je l'ai sur les oreilles et je me lève avec (re Rolling Eyes ) . Après j'ai le soucis de le perdre un peu quand je me penche, mais c'est qui'ls avaient dû prendre des mesures de tête sur des hommes.
Victoriella
Victoriella

Messages : 66
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 37
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Achat Micro Empty Re: Achat Micro

Message  Trïsh Jeu 14 Avr - 13:41

On vous entend très bien tout deux, merci pour vos réponses rapides, je vois donc qu'il n'y a nul besoin de mettre des cents et des milles dans un micro. Je vais essayer de trouver ca ce soir après le boulot. En tout cas merci a vous!
Trïsh
Trïsh

Messages : 155
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 37
Localisation : Modane, Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Achat Micro Empty Re: Achat Micro

Message  Epy Jeu 14 Avr - 14:07

Un dernier petit point dont j'ai oublié de parler : L'esthétique. En effet, la plus par des micros sont ajustables en taille. C'est le cas du miens. Ceci étant, comme toujours dans un système mécanisé, ce sont les pièces mobiles qui sont les premières à casser. J'ai donc réglé mon casque puis j'ai bloqué le réglage avec du ruban adhésif. C'est très laid mais au moins, ça ne bouge plus et ça marche ! N'utilisant pas mon micro quand je sors, ça ne me dérange pas du tout rabbit
Epy
Epy

Messages : 363
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Achat Micro Empty Re: Achat Micro

Message  kaname Jeu 14 Avr - 18:42

Après tout dépend, si tu veux un filière ou non....
Les casques sans fil sont encore assez cher pour le moment, a voir si tu en as l'utilité ou non.

kaname

Messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat Micro Empty Re: Achat Micro

Message  Trïsh Jeu 14 Avr - 20:58

Du coup j'ai acheté le même que celui qu'Epy a mis en lien, j'ai pris avec une rallonge de 5m pour pouvoir le brancher. On y voit que du feu, j'ai du coup un canapé avec une prise jack Very Happy Very Happy
Trïsh
Trïsh

Messages : 155
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 37
Localisation : Modane, Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Achat Micro Empty Re: Achat Micro

Message  Epy Ven 15 Avr - 12:14

Après Jack Daniels voici venir Jack nappé !
lol!
Epy
Epy

Messages : 363
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Achat Micro Empty Re: Achat Micro

Message  Trïsh Ven 15 Avr - 13:39

Mdr, espérons tout de même que les effets du à une forte utilisation ne sont pas identiques... Very Happy
Trïsh
Trïsh

Messages : 155
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 37
Localisation : Modane, Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Achat Micro Empty Re: Achat Micro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum