Guilde De Siderare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Interrupts

2 participants

Aller en bas

Interrupts Empty Interrupts

Message  Epy Mar 8 Mar - 16:02

Bonjour,


Comme vous avez du le remarquer, il y a pleins de moment ou une interruption est intéressante à placer voir tout simplement primordiale ! La plus part du temps les interruptions sont loupées pour deux raisons :
1 - On ne l'a pas vu.
2 - On a été trop long à trouver le bouton dans sa barre.

Pour ceux qui sont dans le cas 1, je conseil l'utilisation d'un ou des deux addons suivants :
- CastBar qui va vous permettre de mettre la barre d'incantation de votre cible à un endroit qui vous parait plus évident.
- Focus interrupt sonds qui jouera un son lorsque votre focus incantera. Notez que l'on parle bien du focus (clique droit -> définir focalisation).

Pour ceux qui sont dans le cas 2, il n'y a pas de secret, les touches de réaction (interruption, proc de 2s etc) doivent être mises sur des raccourcis claviers. Vous disposez de plein de touches autour de vos petits doigts potelés, profitez en. Vous pouvez aussi utiliser certains cliques de la souri ou coupler des touches (ex : ctrl + a). Pour définir un raccourci, rendez vous dans menu -> raccourcis.
Epy
Epy

Messages : 363
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Interrupts Empty Re: Interrupts

Message  Trïsh Mar 8 Mar - 16:57

Je me sens visé Very Happy , effectivement je suis dans le cas 1!

Je vais testé tout ca, y aura plus de souci !

Lol pour les doigts potelés Very Happy

Merci Epy!
See you later
Trïsh
Trïsh

Messages : 155
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 37
Localisation : Modane, Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum