Guilde De Siderare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bilan du sondage

2 participants

Aller en bas

Bilan du sondage Empty Bilan du sondage

Message  Epy Sam 29 Jan - 17:11

Bonjour,


Si vous vous souvenez bien, je vous ai soumis un petit questionnaire il y a peux. Vous avez été 18 à y répondre (ce qui me parait représentatif pour la guilde). Chaque personne pouvait cocher autant de réponses qu'il le voulait parmi les questions, faites donc attention, ce n'est pas le pourcentage de personnes qui ont donné cette réponse qui est indiqué sur le graphe mais bien la proportion de réponses sur le quantité totale.

Je vous mets donc les graphes pour que vous puissiez voir les résultats et je joint mon analyse en dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Epy
Epy

Messages : 363
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du sondage Empty Re: Bilan du sondage

Message  Epy Sam 29 Jan - 17:12

L'heure du bilan :


1 - Objectif en jeu :

On ne s'y trompe pas, vous jouez majoritairement pour le coté challenge et conviviale du jeu. Il vous est parfois nécessaire de décompresser pour être plus serein ce qui est difficile face à un challenge. Je pense qu'en continent d'aborder la difficulté avec humour et décontraction, on devrait pouvoir concilier les deux.

2 - Points forts de la guilde :


Très clairement, on est un groupe de copains, on aime jouer ensemble, discuter ensemble et s'amuser.

3 - Objectif de la guilde :

Bien que l'on ai une minorité d'irréductibles qui aiment taper de l'alli par dessus tout, nous sommes avant tout une guilde PVE. Vous accordez autant d'importance au fait que nous soyons PVE qu'au fait que l'on s'y entende bien ; ce qui confirma les réponses de la question 2.

4 - Centre d'intérêt :


Là, ça se corse ! En gros, vous aimez profiter de l'ensemble des possibilités qu'offre les jeux (sauf le farm). On y retrouve une légère dominance pour le PVE HL.

5 - Les sorties guildes :

Très clairement, vous aimez qu'on aille try les boss de raids compliqués dans la bonne humeur. Toute fois, il faut quand même que l'on progresse. Il faut donc que l'on face ce qui est à notre porté et non pas nécessairement ce qui est le plus dure actuellement.

6 - Implication :


On remarque clairement que même si dans l'ensemble, vous êtes prêts à partager, aller farmer durant quelques heures chaque jour vous lasse rapidement. Il faudra donc accepter de ne pas avoir nécessairement des flacons, potions, barbeuks et autres parchemins en raid. De plus, la ponctualité en raid est visiblement secondaire, mais bon, ça, on l'avait remarqué Wink

7 - Attente de la guilde :


Majoritairement vous êtes satisfaits bien que vous aimeriez que l'on progresse plus rapidement. Cependant, la progression ne doit pas se faire au détriment de la bonne ambiance de la guilde. Je pense que maintenant que nous sortons plus régulièrement en raid, vous devez être un petit peu plus satisfaits.

8 - Ressenti dans la guilde :


Visiblement, la place que vous occupez dans la guilde vous importe. Bien que nous n'arrivions pas suffisamment à vous faire sentir comme vous êtes importants, vous êtes majoritairement fiers de faire parti de la guilde.


Conclusions :

Nous gardons donc une orientation PVE HL pour la guilde avec une attention particulière en ce qui concerne l'ambiance qui y règne. Vous ne semblez pas vouloir concurrencer Dust ou aurore et c'est temps mieux ! Il faut tout fois que l'on progresse, en temps que raid lead, je prend ça pour une incitation à recadrer les personnes qui n'occupent pas pleinement leur place les soirs de raids.
Epy
Epy

Messages : 363
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du sondage Empty Re: Bilan du sondage

Message  Epy Sam 29 Jan - 17:40

Si vous y lisez autre chose, n'hésitez pas à le dire Wink
Epy
Epy

Messages : 363
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du sondage Empty Re: Bilan du sondage

Message  Trïsh Sam 29 Jan - 19:18

Pour ma part, je trouve ce résultat très satisfaisant, notre idéologie est quasiment la même, ce qui est un point fort, augmentant ainsi notre compatibilité et compréhension les uns envers les autres.
Nous avons une belle famille, il est vrai !

Fier? Oh oui, pour sûr!!

Restons dans ce mouvement unicellulaire (ouah je m'épate, ou ca veut rien dire?) et la guilde a de beaux jours devant elle!
Trïsh
Trïsh

Messages : 155
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 37
Localisation : Modane, Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du sondage Empty Re: Bilan du sondage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum