Guilde De Siderare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

j'arrete wow un mioment

2 participants

Aller en bas

j'arrete wow un mioment Empty j'arrete wow un mioment

Message  Nino Mer 26 Jan - 19:40

salut a tous, je viens vous prévenir que je fais une pose de wow pour un moment je ne sais pas combien de temps, voila mes raisons: je ne m'amuse plus dans ce jeu, les bg mettent 20 ans a sortir, quand ils sortent souvent on perd manque d'orga, les arènes me soul pas le bon coéquipier avec ma class, les bg coté j'en fais pas (dmg), en ce qui concerne le pve je voulais m'y mettre a la sorti de cata et ce fut une cata^^, certes je suis plus pvp que pve mais j'aurai voulu que cela me plaisent plus mais ce na pas été le cas. vous etes tous très cool, rien contre personne (pour info) sauf contre blizzard ! voila je vous souhaite une bonne continuation pour la suite et peu être a bientôt! pig

Nino

Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'arrete wow un mioment Empty Re: j'arrete wow un mioment

Message  Epy Mer 26 Jan - 21:49

Coucou,


Disons que je suis un petit peu triste que tu arrêtes de jouer mais d'un autre coté, un jeu sert à se divertir. Si ce n'est plus ton cas, on ne peut peut pas t'en vouloir mieux utiliser ton argent Wink

J'espère que tu trouveras de quoi t'épanouir.

Si tu as des regrets ou tout simplement qu'on te manques, on te garde ta place au chaud Wink


Kisouille
Epy
Epy

Messages : 363
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum