Guilde De Siderare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les réputations qui donnent de l'épique

Aller en bas

Les réputations qui donnent de l'épique Empty Les réputations qui donnent de l'épique

Message  Epy Jeu 9 Déc - 7:39

Comme vous le savez, vous pouvez désormais vous procurer des tabard pour monter vos réputations en donjon. Ce réputations vous permettent d'accéder rapidement à vos premiers objets épiques. Pour ce qui est des objets bleus, vous pouvez aussi les avoir via les points de justice a orgri.

Je vous invite à vous rendre sur ce très bon guide : http://www.millenium.org/wow/cataclysm/actualites/tout-sur-les-reputations-a-cataclysm-les-reputations-le-guide-complet-38489

Vu que moi j'ai eu du mal à les trouver, je vous mets des indications plus faciles à suivre :

1 - Le cercle terrestre : Dans les Entendues Chatoyantes, trouvez le Creux des flots argenté au nord ouest de Nespira (grotte dans un pilier). (49/42)

2 - Les Gardiens d'Hyjal : Après avoir pris le téléport, entrez dans l'auberge, vous trouverez Nuage-Blanc qui vous propose le tabard si vous êtes déja amical. (63/24)

3 - Therazane : Pour accéder à cette réputation, vous devez avoir finir la quête vous permettant de les découvrir. Rendez vous au nord du temple de la terre dans les Tréfonds. Si vous avez lancé l'invasion contre le marteau du crépuscule dans cette zone, vous y trouverez une bataille qui fait rage entre les élémentaires d'air et de terre (46/46), vous devrez ensuite faire une suite de quête (une petite dizaine) qui vous permettra de devenir neutre au près de Therazane. Vous pourrez alors vous diriger tout au nord pour accéder à l'intendant. (56/13)

4 - Ramkahen : Rendez vous à Uldum, dans Ramkahen (la ville) qui se trouve au nord du barrage, là où se rejoignent les deux affluant. Parlez au Forgeron Abasi, à l'ouest du palais. (54/33)

5 - Les Gueules-de-dragon : Dans les Hautes terres du crépuscule, trouvez le Goulet Sanglant au nord de l'endroit ou vous êtes tp, près du coude que fait la rivière. Le Pnj est près d'un dragon mort à l'est de l'auberge. (54/42)
Epy
Epy

Messages : 363
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum