Guilde De Siderare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

le voleur entre dans l'arene

2 participants

Aller en bas

le voleur entre dans l'arene Empty le voleur entre dans l'arene

Message  Eri Mar 27 Juil - 9:34

Une fente de lumière pour seul soleil et déjà la chaleur m'étouffe , mon sang bouillonne alors que palpite a l'extérieur les cris d'une foule assoiffé de combat...
Je jète un sourire narquois au tauren en plaques qui me sert de coéquipier , cette vachette m'auras déjà sauvé la vie a mainte reprise , espérons que cela soit encore le cas en ce jouer accablé de soleil et qui pour sur sera marqué par le sang.

"Pret à depeucer du nain ?" demandais je , fier et confiant alors que j'imbibais mes lame d'une. toxine mortel.
Un grognement de mon "ami" pour seul réponse et déjà le grincement des lourdes porte de l'arène , le soleil d'une lourdeur sans pareil et des tribune fourmillant de vie dans ce lieu de mort.

Nous sortîmes en trombe , je partait caché dans le dos de cette grosse vache poilu , il y a plus ragoutant mais rien de mieux que l'odeur d'un guerrier tauren en pleine charge pour camoufler au meilleur des druide ma présence

le tauren frappe sur ce qui semble être un mage gnome au couinement qu'il émet a chaque coup , c'est a moi je bondit pour lui assener le coup fatal lorsque , stupéfait mes lames se stop net sur une glace d'une dureté sans pareil , mon ami me regarde avec ses yeux de mouton et soudain , un éclair de terreur....

Pourquoi je cours comme un dératé vers le mur.... ai je vraiment si peur ...a moins que......enfoiré de dém.....

le charme n'agit plus et je vois le sourire malsain du démoniste humain , un sourire illuminé aux lèvres , une seule chose a faire:"courir"

Je cours , je sens de l'acide dans mes veines , je brules ou peut être est ce l'immolation de ce démon
J'arrive et le mage décongelé me barre les route , peut importe j'en tuerai au moins un avant de mourir .....

Une fraction de seconde plus tard tout est finir la gorge du mage m'offre un maquillage sanguin digne des plus grand guerrier orc alors que le tauren expose la tête du démoniste fièrement , la foule explose tel un bourdonnement sans fin "GLOIRE , POUR LES HORDE!!!! "

Nous nous regardons , soulagé , une victoire de plus , une durée de vie augmenté de quelques jour...
mais qui sait demain.....et puis non , nous vaincrons encore

Récit de combat a un analyste , par Eridesias
Bretteur de son état.

Eri

Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 37
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

le voleur entre dans l'arene Empty Re: le voleur entre dans l'arene

Message  Victoriella Mar 27 Juil - 10:55

Beau récit. Mais où est le screen qui l'accompagne Laughing
Victoriella
Victoriella

Messages : 66
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 37
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum