Guilde De Siderare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le Tanking version Démé ^^

Aller en bas

Le Tanking version Démé ^^ Empty Le Tanking version Démé ^^

Message  Demethorus Mar 29 Juin - 1:29

Voila comme promis apres quelque recherche bien fourni voici ce qui faut pour assurer le tanking sans compté sur nos amis chassou ki pete tout ^^

Cycle du tank:
Main de retribution
Consecration
Marteaux du vertueux
Bouclier de piété (autant de fois que vous pouvez)
Bonus j'ajoute Passe-partout corrodé qui absorbe 6400 pts de degats pour soulager un peu le heal

Ensuite ce qui faut avoir surtout pour ICC Parade et Blocage bien sur je parle des palatanks

penser à monter aussi son score d'expertise d'environ 6,5% pour commencer pour ensuite viser les 56 pts d'expertise soit 14% mais il est plus sage de s'orienté sur les 6,5% pour ma personne.

Ensuite viser les 8% au score de toucher ça evitera que vous soyez paré ou esquivé vos attaques resteront sur le boss ce qui vous permettra de garder une aggro sur le boss.

Si vous avez tout ça alors augmenté votre force car plus vous taperai fort plus vos chances de garder l'attention du boss sur vous sera grande.

Quand vous changé d'equipement vous perdez compensez par des enchants et surtout des gemmes ne visé pas le full endurance pour le palatank du moins c'est ce que je fait et je pense que mon travail n'est pas du tout deplorable voila si je peux vous etre utile n'hesité pas ^^

Signé: Démé Mad
Demethorus
Demethorus

Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 43
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum